De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
j’ai du changer un cdi il y a 2 jours et voilà ce que dit le type de chez HONDA.
Il me dit de mettre couché les deux boîtiers (d’accord avec lui) mais la ou j’ai un doute, c’est qu’il me dit de noyer les boîtiers dans de la mousse (bombe pour fenêtre et autre)…..
A votre avis cela tient bien dans le temps ?
Et pour la chaleur ?
oui, pas de problemes.
à ta place je ferais un moule avec cette mousse expensive car si tu la pose à même la t@ ça va déborder et le cdi sera collé dedans
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
A ton avis je les remplie de mousse au ras des contactes ?
pas besoin.
tu peut aussi laisser tes cdi à la verticale en faisant une découpe d environ 3 cm sur le support pour que tes cdi soient plus bas et c est ok aussi
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
J'ai pas encore regardé comme était le CDI sur l'@t, mais sur la Super Ténéré, le radiateur était énoOorme et j'ai du virer le cache de selle gauche pour ne pas en griller un 3e Un régulateur, ça dure 6 mois sur une ST750 de 1989!
J'ai cru que c'était fait pareil sur l'@t
ed56 a écrit :dit les potos on n'a dit que le regule dans le sac pouvait fair claquer les dci?
info ou intox?
Pas mal discuté ici ou ailleurs... sur l'@T, le problème de base serait le connecteur qui "fond".
Mauvais contacts = régulateur qui fait pas son boulot = surtension = régul qui lâche puis batterie puis CDI, pompe à essence, alternateur........................ (peut-être dans le désordre )