Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
je suis en train de passer le permis et ,dès que je l'aurai, j'acheterai une Transalp (650 xlv). Je pense avoir besoin de vos conseils sur plusieurs points, par exemple pour la bulle haute (je mesure 1m97) j'ai eu des echos disant qu'elle n'est pas super, qu'en pensez-vous ?
Bienvenue Thierry
Les bulles hautes, c'est jamais top, ça créé souvent quelques remous dans le dos, mais si tu crains les courants d'air qui viennent de la bulle, c'est mieux d'en avoir une quand même.
albrand a écrit :bienvenue à toi.
une bulle haute est un minimum pour ton confort en rapport avec ta taille.
@bientôt
Salut! Je dis pareil qu'Albrand.
Les turbulences ne sont pas si fortes sauf si tu es très grand, auquel cas ce il te faut viser une bulle haute avec un système de spoiler réglable. Assez rare mais pas introuvable.
Pol a écrit :Coucou Thierry
Bienvenue a toi, coté selle j'ai pas pas trop d'idée, mais si on baisse la selle, y a bien moyen de recuperer quelques cm. non ?
A+
pol
oui, mais c est au détriment d avoir les genoux contre la poitrine.
j exagere un peu, mais compare imagine toi sur pocket et à la suite met un gamin de 5 ans.
le resultat est le même
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur