salut de corse
-
luka20
salut de corse
salut .
etant motard depuis mon plus jeune age ,je conçois pas de rester sans moto.j'ai toujour eu des honda transalp model 89 puis vfr carat model 92 puis cbr 600 pour enfin m'apercevoir que la plus belle a mes yeux c'est la transalp du coup j'ai racheter un model 94.
j'ai touver dans ce model, la moto de de mes envies confortable agile vivace c'est tres apreciable sur nos petite route corse.
c'est la moto parfaite de plus super fiable le coup de coeur koi elle m'apporte que du plaisir que demander de plus a une moto ,meme si mes yeux lorgne vers la nouvelle 650 transalp je ne me separerais jamais de ma vielle 600 de 94 car j'ai trop de bon souvenir avec elle .
etant motard depuis mon plus jeune age ,je conçois pas de rester sans moto.j'ai toujour eu des honda transalp model 89 puis vfr carat model 92 puis cbr 600 pour enfin m'apercevoir que la plus belle a mes yeux c'est la transalp du coup j'ai racheter un model 94.
j'ai touver dans ce model, la moto de de mes envies confortable agile vivace c'est tres apreciable sur nos petite route corse.
c'est la moto parfaite de plus super fiable le coup de coeur koi elle m'apporte que du plaisir que demander de plus a une moto ,meme si mes yeux lorgne vers la nouvelle 650 transalp je ne me separerais jamais de ma vielle 600 de 94 car j'ai trop de bon souvenir avec elle .
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Ha, la Corse, quelle beau pays...
Dommage que ce soit si cher, et que certains corses ait la tête si prés du bonnet !
Je vais économiser pour y retourner un jour.
Un Pinsutu (Orthographe non garantie)
PS : Il faudrait penser à poser un point rouge sur la carte de la Corse !
Dommage que ce soit si cher, et que certains corses ait la tête si prés du bonnet !
Je vais économiser pour y retourner un jour.
Un Pinsutu (Orthographe non garantie)
PS : Il faudrait penser à poser un point rouge sur la carte de la Corse !
Modifié en dernier par Zantafio le 12 sept. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
luka20
salut
merci a tous pour vos message de sympathie j'aprecie
ed56 c'est avec plaisir ke je saluerais ta cousine sur corté car c'est une balade preferé à moto la vallée de la restonica magnifique j'adore prendre la petite route a moto puis un petit tour au lac de melo superbe payasage .
merci pour tout vos message et si vous passer sur la corse faite moi signe on fera une balade en trabsalp ensemble . dans de super coin
ed56 c'est avec plaisir ke je saluerais ta cousine sur corté car c'est une balade preferé à moto la vallée de la restonica magnifique j'adore prendre la petite route a moto puis un petit tour au lac de melo superbe payasage .
merci pour tout vos message et si vous passer sur la corse faite moi signe on fera une balade en trabsalp ensemble . dans de super coin
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
-
braco
-
kiki
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 14 times
Ha ben c'est maintenant que tu te présente ??? T'aurais pu faire un effort et t'annoncer pus tôt
: J'étais en Corse fin aout-debut septembre.
C'est la 2e fois que j'y vais et pour cette 2e fois, j'ai pris la Transalp. Je lui ai fais faire le voyage depuis le Pays Basque. Elle a beaucoup aimé les routes Corses.
J'ai fais un petit compte rendu avec des photos.
Trop bien ton pays. J'ai fais la traversés retour avec un motard corse qui allait echanger sa KTM contre une Transalp sur le port de Nice. Pas de bol, sa KTM est tombée en panne sur la rampe d'embarquement du bateau. Ca c'est pas de bol. J'espere pour lui que la transaction a quand meme pu se faire, il etait trop sympa et rigolo.
Mon petit compte rendu sur mes vacances , c'est ici :
viewtopic.php?t=1596
C'est la 2e fois que j'y vais et pour cette 2e fois, j'ai pris la Transalp. Je lui ai fais faire le voyage depuis le Pays Basque. Elle a beaucoup aimé les routes Corses.
J'ai fais un petit compte rendu avec des photos.
Trop bien ton pays. J'ai fais la traversés retour avec un motard corse qui allait echanger sa KTM contre une Transalp sur le port de Nice. Pas de bol, sa KTM est tombée en panne sur la rampe d'embarquement du bateau. Ca c'est pas de bol. J'espere pour lui que la transaction a quand meme pu se faire, il etait trop sympa et rigolo.
Mon petit compte rendu sur mes vacances , c'est ici :
viewtopic.php?t=1596

Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir