Bonjour à vous tous,
je viens de découvrir ce forum.
Je suis detenteur d'un transalp et vu que je ne fais que trop peu de km par an, j'ai décidé de le vendre.
Voici les caractéristiques de la bête :
- 39 000 Km reel
- 1988
- Blanc
- plaquettes neuves
La moto est propre.
Le seul point est qu'il faut changer l'échappement qui est troué à la sortie.
Je l'ai amené chez des concessionnaires pour la faire expertiser et ils n'ont relevé aucun problème.
Le prix est de 1700 Euros à débattre.
La moto est visible dans la région Toulousaine.
Je peux envoyer des photos par mail.
Stephane
Bonjour à tous
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Salut Rodiere
Bienvenue sur le forum
Mais si tu vends mamie, tu n'y sera pas longtemps
Bon surf, bonne route et bonne chance pour la vente
@+
Bienvenue sur le forum
Mais si tu vends mamie, tu n'y sera pas longtemps
Bon surf, bonne route et bonne chance pour la vente
@+

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
bienvenue .
s agit il d une vente pour une reprise t@ ou d un autre modèle
est tu un pur et dur accroc à la t@ ou tu la vends tout simplement et point.
c est histoire de dire et pourquoi ne pas expliquer tes motivations car c est vrai qu içi ...tout le monde te diras
qu il n y a qu une seule moto qui merite cet engouement .
il serait peut être bon pour nous d avoir un avis de quelqu un désirant changer de modèle pour nous conforter ds le choix de rouler en t@
car comme tu l auras ptitête deviné, il s agit plus d un forum de passionné de 2 modèle de motos (@t t@) qu un forum d achat vente ou d un site comme ebay que je ne confond pas moi même puisque la plupart de mes ventes se font la bas avec des annonces payantes
.
allez !
bonnes chances !
@ bientôt
s agit il d une vente pour une reprise t@ ou d un autre modèle
est tu un pur et dur accroc à la t@ ou tu la vends tout simplement et point.
c est histoire de dire et pourquoi ne pas expliquer tes motivations car c est vrai qu içi ...tout le monde te diras
qu il n y a qu une seule moto qui merite cet engouement .
il serait peut être bon pour nous d avoir un avis de quelqu un désirant changer de modèle pour nous conforter ds le choix de rouler en t@
car comme tu l auras ptitête deviné, il s agit plus d un forum de passionné de 2 modèle de motos (@t t@) qu un forum d achat vente ou d un site comme ebay que je ne confond pas moi même puisque la plupart de mes ventes se font la bas avec des annonces payantes
allez !
bonnes chances !
@ bientôt
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir