tout nouveau et dans la mouise [CDI]
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
C'est juste qu'on aime bien connaître un peu les participants.ed56 a écrit :Heu.....bon alors ok pour l'arrêt de ta collaboration..
Mais… excuser moi tous de ma mauvaise connaissance de votre cite....
Je me suis tromper et visiblement cela n'est pas pardonner par certains.
Alors l'esprit MOTARD c'est quoi?
Si tu es nouveau et que tu fais une erreur et bien on te jette…… ?????
Salut a vous tous, mais moi qui suis marin on prend toujours les jeunes sous nos voiles.. et on ne les juge mais on les ecoute et on les instruit!
Tu fais ta petite présentation, même à contretemps, et tu auras beaucoup plus de réponses et d'aide.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
la réponse à ta question est tout simplement içi comme tu as pu le lireed56 a écrit :Heu.....bon alors ok pour l'arrêt de ta collaboration..
Mais… excuser moi tous de ma mauvaise connaissance de votre cite....
Je me suis tromper et visiblement cela n'est pas pardonner par certains.
Alors l'esprit MOTARD c'est quoi?
Si tu es nouveau et que tu fais une erreur et bien on te jette…… ?????
Salut a vous tous, mais moi qui suis marin on prend toujours les jeunes sous nos voiles.. et on ne les juge mais on les ecoute et on les instruit!
bon ! allez!albrand a écrit :
il y a en effet des oublis de la part de beaucoup par manque d experience comme celà à été mon cas aussi.
mais voilà ! la porte est làviewforum.php?f=6
je te laisse car je ne reviens plus sur ce post
et voilà!
on a raté une pustule en bretagne
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Y a pas de quoi Ed.ed56 a écrit :totu dégouter!
C'est juste qu'on à souvent vu des gens s'inscrire pour poser leur question et vendre leur moto, puis se barrer: Comme tu vois c'est pas l'esprit motard non plus.
Evidemment on est un peu "frileux" quand on retrouve ce genre de comportement, même si dans ton cas j'ai l'impression que tu es sincère.
Et à bientôt!
David
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.