Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !
-
gecko
Re: Question de pseudos...
chez "nous" (le sud ) c est plus la tarente voir : http://www.batraciens-reptiles.com/geckos.htm
-
fantom
Perso, j'ai opté pour celui là car à force d'utiliser le même sur différents forums, les potes pourrissaient les posts en melangeant les sujets des forums !!.....et ça semble marcher car je ne suis pas encore repéré !!

- Mazette
- roi de la soupape

Salut à tous !
MaZette , Surnom lié à ma première moto, une 125 deux temps qui marchait au mélange, avec une beauté particulière ...
Elle n'attirait pas les foules (les filles).
Seuls quelques initiés le savent parce que j'ai appris quelques temps après que c'était aussi le surnom d'un alcoolo qui trainait beaucoup dans le coin que tout le monde connaissait sauf moi ! j'ai ralenti l'usage.
Passé récemment à la Transalp après entre autres des XL/XLR/XLS 125,250,350,400,500 et 650 SLR (pas dans cet ordre).
Ma Transalp elle est pas belle (le précédent prop s'est bien vautré sur le côté gauche) mais je l' Haimmme.
Va falloir polir et repeindre, ma douce, elle lui plait pas comme ça.
J'ai goûté la moto couchée à l'entrée du garage (entrée dans le garage, la porte pas complètement relevée ma t@ elle va plus vite que la porte !!!), bais bonjour pour la relever seul !!! C'est là qu'tu vois qu'elle est haute !
Je m'étale, à plus tard.
PS : Le correcteur y connait même pas Transalp, c'est un scandale !
*** EDIT TiTi : présentation copiée là : viewtopic.php?f=6&t=10121&p=177830#p177830 ***
MaZette , Surnom lié à ma première moto, une 125 deux temps qui marchait au mélange, avec une beauté particulière ...
Elle n'attirait pas les foules (les filles).
Seuls quelques initiés le savent parce que j'ai appris quelques temps après que c'était aussi le surnom d'un alcoolo qui trainait beaucoup dans le coin que tout le monde connaissait sauf moi ! j'ai ralenti l'usage.
Passé récemment à la Transalp après entre autres des XL/XLR/XLS 125,250,350,400,500 et 650 SLR (pas dans cet ordre).
Ma Transalp elle est pas belle (le précédent prop s'est bien vautré sur le côté gauche) mais je l' Haimmme.
Va falloir polir et repeindre, ma douce, elle lui plait pas comme ça.
J'ai goûté la moto couchée à l'entrée du garage (entrée dans le garage, la porte pas complètement relevée ma t@ elle va plus vite que la porte !!!), bais bonjour pour la relever seul !!! C'est là qu'tu vois qu'elle est haute !
Je m'étale, à plus tard.
PS : Le correcteur y connait même pas Transalp, c'est un scandale !
*** EDIT TiTi : présentation copiée là : viewtopic.php?f=6&t=10121&p=177830#p177830 ***
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
-
Yvan84
L'histoire de mon pseudo,Yvan pars que sa m'est passé par la tête 84 ben pars que c'est la région ou je vie quand je me gèle pas en Bourgogne 
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Pour les très nombreux nouveaux arrivés récemment.
Merci et A + AL
Merci et A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 5 times
Pourquoi Transalpine... euh.... parce que je suis une fille... que j'adore le Transalp.... et que : POURQUOI PAS ???
Tansalpette... : bof...
Transalpique.... : re bof...
Transalp + num du dép.... : ça marche que si tu déménages pas trop souvent...
Bref.... j'm'étale pas plus.... ça risquerait de faire tâche...
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
-
philippesbt
De mon côté, Philippe est mon prénom (jusque là, facile) et la suite (sbt donc) correspond aux initiales du Sli Bar Team dont je fais bien entendu parti. C'est une bande de potes fondus de motos qui se retrouve régulièrement autour d'une bonne tablée ou bien lors de randos enduristiques fort sympathiques.
Vous voulez un petit aperçu, n'hésitez pas à cliquer sur le lien du blog dans mon profil.
Vous voulez un petit aperçu, n'hésitez pas à cliquer sur le lien du blog dans mon profil.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Tu devrais mettre le lien dans ta signature (sur ton profil).philippesbt a écrit :...
-
thy59
THY parce que diminutif de Thierry
59 parce que je suis basé din ch'nord.
Tout simplement.
59 parce que je suis basé din ch'nord.
Tout simplement.
-
fredu
Moi c'est Fredu pour "froid" (en langue corse) Et c'est vrai, sauf que je ne suis pas corse. Je n'ai donc pas le droit de me plaindre du froid ! 
Modifié en dernier par fredu le 21 déc. 2009, 20:11, modifié 1 fois.
- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
Je crois qu'à l'inscription j'ai du me tromper de rubrique.
Non en vérité: j'ai estimé que se donner un "pseudo" ça fait ancien combatant d'un groupuscule clandestin
. Mais maintenant j'évalue que ça fait décalé et un peu prétentieux d'avoir mis mon nom et prénom sans faire preuve d'un minimum d'effort d' imagination. Par contre mon "avatar"; je l'aime bien: qui a osé rouler avec des Jawa CZ aimer ça et avouer cette perversité??
Hien! Levez le doigt si vous osez!!!
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ 

- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Tu peux demander à David (Flan) de changer nom/prénom par un pseudo. Ça se fait très bien (mais peut-être à son retour de vacancesLE MOIGNE jean Pierre a écrit :... un peu prétentieux d'avoir mis mon nom et prénom ...
- LOOPING
- suce des ours!

LE MOIGNE jean Pierre a écrit : Par contre mon "avatar"; je l'aime bien: qui a osé rouler avec des Jawa CZ aimer ça et avouer cette perversité??Hien! Levez le doigt si vous osez!!!
moi je lève le doigt !!!!!!!!
j'ai roulé sur un 175 cz ( à la moto école , et j'ai passé le permis avec .( et en plus elle est tombé en rade pendant l'épreuve sur route )
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
Une CZ qui en panne c'estait normal, quasi quotidien, mais parfois il pouvait lui arriver ed tomber en bon état de marche (râre)... Par contre passer son permis là dessus: c'est pas un permis de conduire, mais une autorisation de pilotage!
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ 

- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
Moi c'est simple je fais partie d'un groupe d'apnéistes,
ils m'ont appelés comme çà pour mes connaissances en électricité
C'est un mélange d'électric et mon nom Hoffmann

ils m'ont appelés comme çà pour mes connaissances en électricité
C'est un mélange d'électric et mon nom Hoffmann
-
Nalain
Moi, M'sieur, j'ai commencé ma carrière de motard sur une Jawa 350. Comme c'était la première, je l'ai aimée. Même que quelques temps et quelques motos plus tard je me suis payé la seule moto neuve que j'ai eue, une cousine germaine de l'Est, une 125 MZ dont j'aimais bien le look et l'esprit simplissime et rustique, et c'est la bécane avec laquelle j'ai eu le plus d'emm... , jusqu' à l'axe de vilebrequin qui s'est littéralement coupé en deux, à 7 ou 8000 kms, et depuis j'ai laissé tombé l'Est...LE MOIGNE jean Pierre a écrit :Par contre mon "avatar"; je l'aime bien: qui a osé rouler avec des Jawa CZ aimer ça et avouer cette perversité??Hien! Levez le doigt si vous osez!!!
Sinon, mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom auquel j'ai rajouté une lettre pour me démarquer des autres alain,
( merci à notre bon Flan pour la modif après coup), et puis c'est un peu une habitude de nos campagnes de coller une consonne ou un pronom devant les prénoms . En plus le" N'" ça a un petit coté exotique qui n'est pas pour me déplaire.
Voili, voilou.
-
harmonic
- Prince de l'aspi!

Bon,les voisins ont signé une pétition pour que j'arrête le saxo...
Alors,du coup,je souffle discrétement dans un harmonica
Alors,du coup,je souffle discrétement dans un harmonica
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
- byby31
- Maître des clés

- Département : 32 Gers
oula, moi.... c'est le diminutif d'un nom de mon perso sur un jeux.
soit byby pour byleth, le jeux est : http://www.kraland.org (pour info)
et le 31, et bien, mon département bien sur.
soit byby pour byleth, le jeux est : http://www.kraland.org (pour info)
et le 31, et bien, mon département bien sur.
TKC powwwwwer 
- laurent29
- a pas de vie sociale

moi j'ai mis mon prénom car j'avais peur d'oublier mon speudo... (si vous avez des neurones en désosse je suis preneur.) et puis ensuite le 29 c'est le département de ma résidence en semaine... et sur ma nouvelle plaque d'im c'est 29 aussi...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
-
degobiol
Moi c'est quand je passer mon permis moto il y avais un mec agé de 50 voir 60, qui m'appeler tout le temps degobiol alors j'ai garder en souvenir de ces bon moment de rigoles et de chute aussi mdrrr.
-
stone
Je le traine depuis plus de 20 ans ce pseudo/surnom, mais j'ai eu chaud, au départ c'était "stone déjanté"...
Il m'est tombé dessus comme ça par hasard lors de ma première cuite (à la Chimay), et depuis je n'ai plus de prénom, sauf pour l'administration et ma moman...
je pense même que la plupart de mes amis ne connaissent pas mon vrai prénom^^
Il m'est tombé dessus comme ça par hasard lors de ma première cuite (à la Chimay), et depuis je n'ai plus de prénom, sauf pour l'administration et ma moman...
C'est bizarre, je pensais être passé par là, mais je ne retrouve pas de trace, donc j'explique :
Lamar, c'est le nom du capitaine du Liberator, le vaisseau spatial d'Objectif Nul, rôle joué par Alain Chabat. J'étais (je suis encore) dingue de cette série et c'est donc tout naturellement que je prends mes pseudos (et mes mots de passe, mais ça, vous oubliez) dans cette série.
Lamar, c'est le nom du capitaine du Liberator, le vaisseau spatial d'Objectif Nul, rôle joué par Alain Chabat. J'étais (je suis encore) dingue de cette série et c'est donc tout naturellement que je prends mes pseudos (et mes mots de passe, mais ça, vous oubliez) dans cette série.
Mon voyage : verslecapnord.fr
Je me rajoute :
alost78 Alain Prévost, 78140 VELIZY RP (Yvelines)
Francis73 Francis DUQUENOY 73330 BELMONT TRAMONET (Savoie)
Darhabas Pelurson éric, 26800 Beauvallon (Drome)
phs74 Pascal Husson-Strolz, 74800 La Roche sur Foron (Haute Savoie
looping: bernard saubiette 33320 eysines (Gironde)
kiki31 : Christian Vise 31470 Fontenilles (Haute Garonne)
grotwin: daniel ryckeghem,95600 EAUBONNE (val d'oise)
Lamar, Nicolas Martin, 37550 Saint Avertin (Indre et Loire)
Mon voyage : verslecapnord.fr
-
kenyam
pseudo KENYAM
J aime le KENYA
J aime aussi, désolé, les YAMAHA
Mon prenom YANNICK, peut etre KENYAN, mais le kenyan blanc c'est mon copain Benoit Z
d ou possible KENYANNICK, trop long
et finalement
KENYAM
J aime le KENYA
J aime aussi, désolé, les YAMAHA
Mon prenom YANNICK, peut etre KENYAN, mais le kenyan blanc c'est mon copain Benoit Z
d ou possible KENYANNICK, trop long
et finalement
KENYAM
-
Lordganapati
Mon prénom c'est Alexandre et mon pseudo Lordganapati.
Je suis fasciné par la divinité hindouisme Ganesh (mon voyage en Inde doit y être pour quelque chose
), cependant ce pseudo est déjà couramment usité sur la toile, j'ai donc décidé d'en choisir un autre. Ganesh est appelé Ganapati dans le sud de l'inde. Voilà mon pseudo sera Lordganapati.
A cela un ami me répondit, je suis aussi d'Indre mais de Chateauroux...
Je suis fasciné par la divinité hindouisme Ganesh (mon voyage en Inde doit y être pour quelque chose
A cela un ami me répondit, je suis aussi d'Indre mais de Chateauroux...
- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 4 times
Re:
Pareil pour moi : alain goutaudier donne ALGO et 38 pour le departement.stefter a écrit :moi mon prenom c'est stephane et mon nom termoz...
donc un bout d'un, un bout d'autre...
J'ai choisis ce pseudo depuis que j'utilise internet sur tout les forum oû je suis enregistré.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir