Oui ...Qalisar a écrit :henri,c'est une 750 "n" que je désosse en ce moment
Je n'ai pas fait l'achat, juste une simulation pour montrer que cette pièce est toujours disponible chez Bike-parts

Oui ...Qalisar a écrit :henri,c'est une 750 "n" que je désosse en ce moment

Positionnés sous le reservoir, en remplacement de la boite a air, ils sont relativement bien protégés ...linuxoo a écrit :ça craint pas trop avec l'humidité ... la pluie, les passages a gué .. le lavage au karcher ???
et puis il me semblerait que cela supprime la lubrification de l'air qui était faite auparavant par le reniflard ?

linuxoo a écrit :ça craint pas trop avec l'humidité ... la pluie, les passages a gué .. le lavage au karcher ???

Oui, j'ai eu egalement une CB360G dans ces années là ... mais les carbus étaient disposé différement, derrière le moteur cote a cote ...linuxoo a écrit :j'avais des bÔ cornet Alu sur ma CB 360 de 74 .... la m*rde dés qu'il se mettait a pleuvoir ...![]()
mais alors le "SSShhhhUUIiiiiit" a l'accélération... terrible .. surtout dans le tunnel de la croix rousse

Oui oui ... c'est bien celle là ...linuxoo a écrit :Putaing ... qu'est ce que je regrette cette meule ... jamais du la vendre ...![]()
du tempérament et du caractère mais alors le couple zéro ..![]()

grenouille a écrit :joli !
pour le rapport volumétrique, j'aurais tendance à ne pas dépasser 11:1

Faut bien dire qu'au départ, c'était un peu oxydé .... alors, un petit de propre, ça n'a pas fait de tortZantafio a écrit :Wahoo des carbus Ferrari testarossa !

Ça ne suffira peut-être pas... il faudra probablement agrandir l'entrée d'air (avant le filtre).

L'emplacement des soupapes sur les pistons est déja prévu ! comme sur tous les pistons haute compression.hdx a écrit :Va falloir serieusement revoir les marges de securité avec les soupapes !!!

un peu plus lourd ... 363 grs avec segments et axe (367 grs pour le second)stefter a écrit :joli!
ça dis quoi niveau poids ?
plus lourd ,moins lourd?
tes axes sont plus longs?

Oui, mais ça depend de la levée des soupapes ...fifou a écrit :L'emplacement des soupapes sur les pistons est déja prévu ! comme sur tous les pistons haute compression.hdx a écrit :Va falloir serieusement revoir les marges de securité avec les soupapes !!!

Oui légerement marqués ... j'ai commandé des nouveauxpatchris a écrit :c'est la photo qui fait ça ou bien les axes de pistons sont marqués ???