linuxoo a écrit :dommage que le concepteur ne se soit pas inspiré de la SM au V6 maserati pour le moteur
c est certain qu au niveau prestige , ça le fait un peu +

linuxoo a écrit :dommage que le concepteur ne se soit pas inspiré de la SM au V6 maserati pour le moteur

TiTi a écrit :Sauf que le V6 Maserati était réputé peu fiable...

TiTi a écrit :Ado, j'étais monté dans une SM... superbe mélodie

oui, sur la longueur , c est fini.TiTi a écrit :Ouah ! c'est balaise comme truc !!!

oui, ds mon antre , à part des motos, il n y a ...ricoune47 a écrit :Rien ne vaut la sérénité d'un lieu de création artistique : on est bien, au calme, sans prises de bec, dans l'antre du Druide![]()
pas sûrricoune47 a écrit : Bô chantier, DD, ça va faire un malheur chez les Béhèmiste, cet engin

TiTi a écrit :Tu vas polir le bouchon aussi ? parce que là, c'est plus délicat avec les recoins...

DD a écrit :oui, ds mon antre , à part des motos, il n y a ...ricoune47 a écrit :Rien ne vaut la sérénité d'un lieu de création artistique : on est bien, au calme, sans prises de bec, dans l'antre du Druide![]()
qsue des motos![]()
![]()
![]()
et aussi
http://www.youtube.com/watch?v=GawbmpVi ... r_embedded
pas sûrricoune47 a écrit : Bô chantier, DD, ça va faire un malheur chez les Béhèmiste, cet engin![]()
juste un aperçu d un éssai apres ponçage d un bout au 600
j suis loin , tres loin du résultat final, y a avant tout, quelques heures de ponçage

bin!levoleurdepoules a écrit :
pfff une fois de plus tu nous fais un boulot pourris !!!!
levoleurdepoules a écrit : mets un peu plus de gout dans ton travail et surtout je t aii deja dis ... si tu ne sais pas , n hesites pas a me demander comment on fait !!!
je suis la , tjrs pret a aider les ptits jeunes qui debutent !
aller DD n hesites plus, ca me fait plaisir !

ludoleron a écrit :Hate de la voire finie, cette BeuMeu. Ca donne envie

Bruno, va falloir apprendre à être poli, on insulte pas DD, le grand maitre du polissageBRUNO29 a écrit :tite question
une fois polis et vernis
est ce que le polis reste polis?![]()
j'ai pensé faire çà mais sans savoir si ça reste polis sous le vernis![]()
heu shuis pas clair peut etre

marcopolo a écrit :Bruno, va falloir apprendre à être poli, on insulte pas DD, le grand maitre du polissageBRUNO29 a écrit :tite question
une fois polis et vernis
heu shuis pas clair peut etre![]()

BRUNO29 a écrit :tite question
une fois polis et vernis
heu shuis pas clair peut etre

levoleurdepoules a écrit :marcopolo a écrit :Bruno, va falloir apprendre à être poli, on insulte pas DD, le grand maitre du polissageBRUNO29 a écrit :tite question
une fois polis et vernis
et not' sandwich, c est pour quand ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

BRUNO29 a écrit :
ouais parce que le polish c'est pas mon truc![]()
je laisse çà aux HD

Et ben le Renard, t'as repris du poil de la bêtelevoleurdepoules a écrit :marcopolo a écrit :Bruno, va falloir apprendre à être poli, on insulte pas DD, le grand maitre du polissageBRUNO29 a écrit :tite question
une fois polis et vernis
et not' sandwich, c est pour quand ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

il y a un ptit coté dramatique qui me plait assez.Alain22 a écrit :c'est reposant la mécanique avec ce genre de musique bien sympa et coooooooooooool![]()