Me voila parmi vous(grace à l'obligeance de Phs qui m'a aidé pour ma laborieuse inscription...)
Mon nom c'est Philippe,et je suis vacciné 2 roues depuis...1976!Tout le monde était né à cette lointaine époque??
Ma passion est née en regardant depuis ma fenêtre les premières 125 DT (bleues avec le liseré noir!)et puis et puis j'aurais par la suite plus le temps de vous raconter mes histoires.J'ai fait de rares infidélités aux trails en passant par de rares routières mais la moto qui m'a toujours le mieux convenu a toujours été la 600 transalp (quand même pas mal de nostalgie pour mon époque fofolle 250 tdr!)Actuellement j'en suis à ma 4 eme Transalp que je vuis aller chercher à Douarnenez au bord de la mer,un peu piquée!Depuis je la bichonne et lui redonne l'éclat de sa jeunesse,en plus c'est un modèle 98 donc toute récente.
J'espère avoir l'opportunité de faire de nouvelles rencontres par transalpage et de sympathiquement partager ma passion avec vous ....
salutations à tous
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir