fredcbr a écrit :DD a écrit :BRUNO29 a écrit :des tofs de la K 100 peut etre?

des valises touring que je ne poserais certainement jamais , je prefere mes sacoches cuirs, tenté de les vendre , mais ... peut être qu elles me seront utiles un jour?
donc

grenier pour l instant

salut DD,pour info,les valises touring se vendent très bien,j'en ai vendu une et j'ai eus 30 coup de tel et autant de mail.
@+
Salut Fred.
oui, j viens de voir partir une paire pour 187€ hors fdp.
j y pense !
j y pense.
d autant + que j viens de faire des achats içi
http://stores.shop.ebay.fr/motorrad-tec ... m14?_pgn=9
incroyable de voir des pièces aussi peu cheres.
j ai un ptit souçis sur le k100 qui ne gène pas pour rouler , mais plutôt agaçant.
les amortisseurs de couples sont morts, ou du moins , un peu bruyant.
bien peu de choses, c est ça

qui vont la dessus

et celui çi qui recouvre le tout
ça ressemble aux amortisseurs ds le moyeu de la roue ar de nos V52, sauf que ceux çi sont placé entre le moteur et la boite.
facile à identifier, suffit d embrayer pour atténuer le bruit.
le gars pensais qu il s agissait des culbus

mais...

puis ça va nickel à faire ces culbus , un simple pastillage sans arbre à came à démonter, accessible et facile à faire en 30

allez!
1h

mais bon!
tout va bien, rien à faire que
hors , à peine + de 11€ les amortos de couples, une misère
donc comme il faut désacoupler l ensemble moteur - boite, je lui offre ds la foulée un kit embrayage neuf.
c est super, la conception de l ensemble est la même que celle des caisses propulsion, mais modèle réduits
une méca 4 cyl en ligne, un embrayage à sec, une boite , un arbre, un pont + transmission (couple conique pont) + 1 roue.
ce qui me perturbait ds l achat de cette marque , c était d oser imaginer que j allais nourrir ces gros sacs de vendeurs débiles de teutonnes
pour cette raison que ce n est que ma 3 ème teutonne