color=#FF0000]Et faites attention à citer LA DERNIERE LISTE !!![/color]
Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooongtemps ) Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) [/quote]
Modifié en dernier par kiki31 le 11 nov. 2009, 10:53, modifié 1 fois.
Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade)
[/quote]
Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Wolfwerine
Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade)
jse, à 90%, je te transfère dans les "sûrs ou presque"
Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Wolfwerine jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade)
Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir)
Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Wolfwerine jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade)
Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) Cazelles
si connue, ou dès que connue, est-possible d'ajouter la date dans le titre
Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) Cazelles les fagusses
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) Cazelles les fagusses grenouille
et pourrait on avoir plus de détails sur le lieu "plus que probable" messieurs ??...... pour le titre moi qui cherchais La grocon10 je me suis demandé qu'estce que c'était cette concentre qui venait concurrencer notre projet de base .....
faites pas des coups comme ça !!!
grenouille a écrit :Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Wolfwerine jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade) LE MOIGNE Jean Pierre (même en cas de pluie!) Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) Cazelles les fagusses grenouille
Ne pourrait-on pas remettre le titre d'origine et donner les infos dans le 1° message ?
(je sais que je peux le faire puisque c'est mon message, mais je ne veux pas le faire dans le dos du gentil modo qui a modifié mon titre ).
Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Wolfwerine jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade) LE MOIGNE Jean Pierre (même en cas de pluie!) Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) Cazelles les fagusses grenouille stefter (je fais le max,la date est bonne)
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
stefter a écrit :Sûrs ou presque Qalisar (sûr) Lamar (sûr) Flan (sûr) caum_fr2003 Le Mouflon Vert looping Pol Fifou Alain1183 Anjelo obelx + falbala (serat elle la seule fille???) phs74 petit nouveau Minjard martin93 (surement) Kiki31 (mais il était déja prélisté depuis loooogtemps ) Wolfwerine jse sur à 90% (les 10% restant c'est les enfants pas malade) LE MOIGNE Jean Pierre (même en cas de pluie!) Peut-être DD si Trukencours prêt Ti² Tricker ( si pas au Maroc, malade.... ) alain22 LinuXoo (si pas de mome dans les pattes et si disposé a vous voir) Cazelles les fagusses grenouille stefter (je fais le max,la date est bonne) Vizou (& Vizette ?)(si peux poser un jour)
la vieillesse c'est quand on peux plus rouler en transalp!!
Lamar a écrit :Sinon on pourrait dire la GroConCentre (parce que c'est au centre de la France). Ça gomme un peu le côté gros con.
GROSCONCENTRE, GROSSECONCENTRE
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....