recherche silencieux Laser

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
jcv
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

recherche silencieux Laser

Message par jcv »

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo,
apres avoir enfin compris grâce à l'un d'entre nous que des pd06 au pd10, les silencieux d'echappement se montaient et se démontaient ss pb quelque soit l'année modèle, je recherche donc un Laser pour mon cheval au coeur en vé. Bref, c'est du 600 de chez honda, mais on s'en doute, avec une couleur bleu métal des origines car série anniversaire. Voilà qui n'a rien à voir avec ma recherche mais ça fait du bien de l'écrire. En fait, j'ai envie d'écouter la plus belle architecture moteur moto qui soit dans la vérité de son cycle. A savoir, admission, compression et boum! explosion, pour enfin contribuer au trou dans la couche d'ozone : echappement...pfuiiiiiiiiiiiiiiit
bonne nuit wow wow

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Re: recherche silencieux Laser

Message par Flan »

Bon courage, je suis aussi fan que toi de ce modèle de silencieux mais je n'en ai pas encore trouvé parmi les forumeux. :(
J'en ai un pour mon africa twin et j'en suis très content, joli son et beau look.
Excuse me but I have to explode....
Image

jcv
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par jcv »

je m'en doute mais qui ne tente rien n'a rien, comme disais Bambi en traversant l'autoroute un 15 aout à 17 heures. Je crois que je vais le fabriquer, ce silencieux. J'ai un silencieux de Master qui traine dans le garage, je vais lui enlever le superflu, c'est à dire 80% de son être et l'emmancher comme un dingue dans le moignon du collecteur. Ensuite, then pour les polyglottes, j'irais cracher la fumée noire du diesel sur la Tamise, histoire de démontrer à ces cochons d'Anglais qu'ils ont eu tort d'accueillir victor hugo dans son exil sans contrepartie.
je vais dormir, le marchand de câbles vient de passer
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8-P

Qalisar

Message par Qalisar »

MOI, j'ai un bô LASER Produro , homologué et tout et tout, qui dort au sec ds mon débarras :cafe
il était sur la rd03 de 43Mkm récup avec sa fuite refroidissement interne...donc pas bcp servi,vraiment pas bcp :roll:

si vous êtes vraiment passionnés, il existe les MPs ici \o/
(faisez pêter les chèquiers! :twisted: ).

jcv
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par jcv »

helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo,
ah mais y a un qui suit et qui va de temps en temps dans son debarras à la recherche de sa mémoire. Bref, un laser d'africa se monte-t-il sur un transalp de chez 600? Je ne sais pas, j'ai en tête celui du transalp, mais pas du tout celui de l'Africa (ce coup-ci, j'ajoute une majuscule, en mémoire à l'echelle qu'il m'a fallue la premiere fois où j'ai essayé un africa premier modele)...voilà un delire existentiel qui va m'accompagner une bonne partie de la nuit, c'est sûr...
ciao wow

Répondre