silencieux Laser pour TOUS 600 transalp?

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
jcv
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

silencieux Laser pour TOUS 600 transalp?

Message par jcv »

Helllllllllllllo,
une question me taraude...je cherche un silencieux laser pour mon transalp 600 (dernier mod 99), type pd10, mais je ne sais pas ou du moins je crois ou je pense, bref, je doute..., si cette piece se monte indifferement sur ttes les années modeles. Donc, en clair, si je trouve d'occasion un modele qui etait monté sur un 92, pourrais-je l'emmancher sur mon 99? Voilà une question existentielle qui va m'accompagner durant la reunion que je me prepare à affronter dans une heure...
merci pour vos reponses et attention : ça commence à cailler au bord de la grande bleue, donc je suppose qu'ailleurs, certains ont deja croisé des ours blancs.
olè!

tricker
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Re: silencieux Laser pour TOUS 600 transalp?

Message par tricker »

J'ai monté un Marving :wink: a la question posé sur la compatibilité des silencieux suivant les années...;le forum à répondu.....tous pareil :wink: :wink:
je suis aussi prés de la GB....je suis en teeshirt dans le jardin :roll: je comprend pas :?: tu es ou :!:
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !

jcv
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Re: silencieux Laser pour TOUS 600 transalp?

Message par jcv »

suis dans le Var, le temps est beau mais ça caillait ce matin...bon, je suis frileux, je le reconnais. J'étais à pieds ce matin, donc pas de casque et de blouson pour affronter la caille...pour la réponse, je suis d'accord avec toi mais j'ai fouillé dans le forum avant car je me doute que ça a été traité mais tu tombes sur trois millions de réponses avant d'avoir ta réponse. Alors, j'ai pensé qu'une bonne âme pouvait me renseigner...alors, c'est bon ? existe-t-il un pb d'année ou point? d'apres les fiches de bikespart, ça a l'air pareil mais un internaute m'a mis le doute que j'ai tjrs pour l'instant. Enfin, merci pour ta réponse et bon ap midi
ps : je confirme que ma réunion était nulle .cf.premier message

Répondre