salut
-
warglaya
- Maître des clés

salut
moi
je fais parti de ceux qui offre une retraite doré à leur mamie (juillet 87 sur la carte grise) en circulation urbaine (uniquement paris intramuros pas le périf j'y fais trop d'huile) et parfois une bolé d'air en allant en sologne ou dans la pointe nord-ouest de yvelines.
en parlant de sologne je m'y suis rendu compte que rouler sur un chemin forestier c'est pas mon truc, titine est pataude difficile à manier et son cavalier accuse une surcharge à faire frémir les os du dos qui n'arrange pas sa conduite approximative (je freine en générale tres fort et quand il faudrait accelérer).
la belle est en voie de customisation, ie elle va bientot passer du blanc au noir mat intégrale et peut être se voir monter un warning, elle à déjà la jupette , les crash barre et une bequille central en profil carré, j'ai sucré le porte colis et raccouci les clignotant, cela lui donne un look qui ressemble au premier prototype (a voir ailleurs)
sinon je me suis fait pistonner pour rejoindre le forum à la maille, ce message constituera sans doute ma plus grande prose.
je fais parti de ceux qui offre une retraite doré à leur mamie (juillet 87 sur la carte grise) en circulation urbaine (uniquement paris intramuros pas le périf j'y fais trop d'huile) et parfois une bolé d'air en allant en sologne ou dans la pointe nord-ouest de yvelines.
en parlant de sologne je m'y suis rendu compte que rouler sur un chemin forestier c'est pas mon truc, titine est pataude difficile à manier et son cavalier accuse une surcharge à faire frémir les os du dos qui n'arrange pas sa conduite approximative (je freine en générale tres fort et quand il faudrait accelérer).
la belle est en voie de customisation, ie elle va bientot passer du blanc au noir mat intégrale et peut être se voir monter un warning, elle à déjà la jupette , les crash barre et une bequille central en profil carré, j'ai sucré le porte colis et raccouci les clignotant, cela lui donne un look qui ressemble au premier prototype (a voir ailleurs)
sinon je me suis fait pistonner pour rejoindre le forum à la maille, ce message constituera sans doute ma plus grande prose.
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...

- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
Hello et bienvenue à toi !!!
Noir matte ?? chouette, par ici on a des Rat's, a voir pour ceux qui ne connaissent pas, et ça pourra lui donner un des plus belle effet !!!
Pour les chemins, faut y aller tranquillou et je te rassure, si tu as les jambes assez longues, la T@ est super pour des sentiers roulants, mais faut pas trop s'aventurer dans le technique, malgrès quelques sudistes ici qui osent
(
RV ).
Au plaisir de ce voir
Noir matte ?? chouette, par ici on a des Rat's, a voir pour ceux qui ne connaissent pas, et ça pourra lui donner un des plus belle effet !!!
Pour les chemins, faut y aller tranquillou et je te rassure, si tu as les jambes assez longues, la T@ est super pour des sentiers roulants, mais faut pas trop s'aventurer dans le technique, malgrès quelques sudistes ici qui osent
Au plaisir de ce voir
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
warglaya
- Maître des clés

caum_fr2003 a écrit :Bonjour et vienvenue à toi![]()
De quel proto t'inspires tu ?
De celui là :
Ou de celui ci ?
Personnellement c'est de ce dernier que j'avais monté ma 1° T@ de 89.
Michel
plutot comme la deuxieme mouture des protos alors version grise bulle basse,sans porte paquet
bon d'accord faut avoir l'ame d'un artiste pour comprendre
185 46 61 130 39

-
paj41
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Salut à toi !
Bah ça fait plaisir de voir que la section Ile de France s'étoffe (+50% à toi tout seul, bah oui vous êtes 3
ou du moins 3 qui daignent participer
)
Bah oui moi aussi je suis curieux de voir ton bel engin (non pas celui là , celui qui a deux cylindres inclinés à 52°!
). As tu des tofs? 
Bah ça fait plaisir de voir que la section Ile de France s'étoffe (+50% à toi tout seul, bah oui vous êtes 3
Bah oui moi aussi je suis curieux de voir ton bel engin (non pas celui là , celui qui a deux cylindres inclinés à 52°!
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
-
warglaya
- Maître des clés

GNARF GNARF C'EST BIEN MOI (avec la bulle haute pour notre vénérable)bzhlorient a écrit :Bienvenue mon nanard... je me suis permis d'invitez bernard parmis nous... un ancien collègue chez AOL...
un gars tres gentil, c'est d'ailleur lui qui possède le second habillage complet pour transalp que vous vouliez tous... gnarf gnarf gnarf...
du coup pour les photos en black faudra attendre un mois ou deux vous l'aurez compris.
185 46 61 130 39

- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Salut warglaya
Bienvenue à toi et à ta mamie
Moi aussi j'attends des tofs...
Bienvenue à toi et à ta mamie
Moi aussi j'attends des tofs...

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
warglaya
- Maître des clés

chez pô un RAMIREZ (RAMSIL) sous license honda,albrand a écrit ::...mais c est quoi ce poton dirais un pot de routière à l envers
une sortie grosse comme le petit doigt ,
un baroufe de tonnerre d'imprimante.
bref la classe à panam
Modifié en dernier par warglaya le 23 août 2006, 11:13, modifié 1 fois.
185 46 61 130 39

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
On sent bien son coté increvable de mamie, et de son pilote ... Bon quand est ce que tu vas lui faire se dégourdir les bielles en province hmm? Regarde la pôvrette comme elle n'attend que ça 
... la bretonnante?
Ouais ce pot j'en ai jamais entendu parler... T'as pas quelques photos de détail? Ce serait pas un pot de la Honda Transcity NX 125?

... la bretonnante?
Ouais ce pot j'en ai jamais entendu parler... T'as pas quelques photos de détail? Ce serait pas un pot de la Honda Transcity NX 125?

-
warglaya
- Maître des clés

Pour la bretonnante, comment dire, j'irais bienFlan a écrit :... Bon quand est ce que tu vas lui faire se dégourdir les bielles en province hmm? Regarde la pôvrette comme elle n'attend que ça... la bretonnante?
... en voiture avec mamie derriere, manque juste la remorque...
alors je me tate parce que
la derniere virée c'était en sologne 3h30 de route, pas un souvenir exceptionnel (n'en déplaise au beaucien, le paysage est comme même vachement monotone jusque dans le sud d'orléans)
alors je me tate
Pour le pot ché pô des photos la semaine prochaine.
185 46 61 130 39

- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir