J'ai enfin pu terminer, mp pour l'envoi
Comme convenu + 25mmm, reste à peindre

C'était pour que tu les montes plus vite mais à samedi avec mes compéres si tout va bienphs74 a écrit :Magniifique boulot Nono !!!
Mais pas d'envoi, on doit se voir bientôt non ???
viewtopic.php?f=7&t=10922&start=30
D'ailleurs je vais faire un petit UP sur le post en question histoire de voir si c'est toujours d'accord ...

Un conseil cependant, prends la même hauteur a droite et a gaucheFlan a écrit :Interressé
Cazelles (Si j'ai bien compris tu les fait a l'unité donc on peux choisir chacun séparement la hauteur de réhausse ?)
Flan (très beau travail!)

Je pensais vers 25€ : 20€ les 2 avec 4 btr + peinture noire et environ 5€ de port, si je fais ça c'est pour pouvoir changer un cdi qui lache sans arrettricker a écrit :Interressé
Cazelles (Si j'ai bien compris tu les fait a l'unité donc on peux choisir chacun séparement la hauteur de réhausse ?)
Flan (très beau travail!) :
Tricker + 25mm
pour le tarif, je pense vu le boulot que 15euros (port compris) c'est pas cher pour nous les motards, et pour toi , ça te paye une bouteille de pastis![]()
![]()
caum_fr2003 a écrit :Salut,
Interressés:
Cazelles + ?
Flan (très beau travail!) : + ?
Tricker + 25mm
Caum_fr2003 +25mm

C'est effectivement tentant .... As tu testé sur un long trajet, style balade d'une bonne heure ?phs74 a écrit :J'avais 10mn de libres tout à l'heure, alors je les ai montées sans les peindre, en attendant de refaire l'avant de
Terrible la nouvelle position, j'ai fait trois fois le tour du pâté de maison debout sur la T@, très agréable![]()
Bon les gens du lotissement qui étaient dehors m'ont regardé d'un air bizarre au 2ème et 3ème tour, mais franchement ça améliore vraiment très grandement l'agrément de conduite, aussi bien assis que debout ...
Et pour ceux qui hésitaient à passer le pas, allez-y, vous ne serez pas déçu

Vais etre obligé de baisser le prixparaglandeur a écrit :Interressés:
Cazelles + ?
Flan (très beau travail!) : + ?
Tricker + 25mm
Caum_fr2003 +25mm
Paraglandeur +25mm

J'ai juste renommé le postNONO74 a écrit :Peut etre un modo dans le secteur pour créer un post pour ces réhausses?
...