C'est un sobriquetfagus.be a écrit :
c'est pas une invention française le BIC ?
Le Flandrien.

C'est un sobriquetfagus.be a écrit :

Voir aussi avec Paypal (en intégrant les frais).fagus.be a écrit :...
va être temps de passer en BIC-IBAN les gars.
...

différence fondamentale :TiTi a écrit :Voir aussi avec Paypal (en intégrant les frais).fagus.be a écrit :...
...

On peut aussi le faire par Paypal, mais c'est pas dit que ce soit accepté par Martin (qui de la poule ou de l'oeuf etc...)fagus.be a écrit :C'est quoi un chèque ?
pensais qu'il n'y avait plus que tu temps des pharaons, en parchemin ?
ça fait loin tout ça ...

C'est ce que je disais, mais ne pas oublier de calculer les frais...ricoune47 a écrit :On peut aussi le faire par Paypal, mais c'est pas dit que ce soit accepté par Martin (qui de la poule ou de l'oeuf etc...)

Et puis pour Martin, l'initiateur, qui l'a bien mérité (mais que ça reste entre nous, faudrait pas que ça s'ébruite, il pourrait choper le melonricoune47 a écrit :Yep, c'est pour ça que la cote mal taillée et le chèque du montant kivabien, si y a du rab, c'est pour Transalpage, et pis c'est tout

Nonkiki31 a écrit :je sais pas si je l'ai déja mis mais j'en prends 4 avec étuis 3étuis noirs et 1 étui rouge merci martin

Merci à vous tous,je vois ça comme un oeuvre collective et spontanée ,je voulais le dire plus tard à la "fin" ,mais je suis assez impatient de nature.Merci de tous vos petits mots sympas avec les chèques ,merci particulier à paraglandeur qui assure le suivi de la partie technique du lettrage (dans l'ombre).phs74 a écrit :
Merci et beau boulot !!!

Noel tombe +/- entre le 24 et le 25 cette annéemartin93 a écrit :Exact,n'hésitez pas la fabrication n'est pas encore lancée....mais cela ne saurait tarder.....commandez,commandez![]()
c'est pas cher et c'est utile ,ça arrivera pour Noel () ,après vous regretterez de ne pas en avoir acheté plusieurs,car à mon avis il n'y aura pas de retirage...

Oh mince Martin, je crois que tu passes pas dans ma cheminée...martin93 a écrit :Exact,n'hésitez pas la fabrication n'est pas encore lancée....mais cela ne saurait tarder.....commandez,commandez![]()
c'est pas cher et c'est utile ,ça arrivera pour Noel () ,après vous regretterez de ne pas en avoir acheté plusieurs,car à mon avis il n'y aura pas de retirage...

ANTINOMIEDenis a écrit : Oh mince Martin, je crois que tu passes pas dans ma cheminée...![]()

Douk Douk c'est le bruit de l'engin quand il passe de l'envoyeur dans le dos du destinataire?martin93 a écrit :Je prépare une riposte..........voire une livraison en mains "propres" .......dans votre dos![]()
![]()
il y a un problème de non-compréhension entre le graveur et mme douk douk à propos de la police à utiliser.....peut-être résolu par l'intervention de ParaG... je suis ça,je vais appeler ce graveur demain. Je reçois encore des chèques et j'éspère que ça va durerFlan a écrit :
Sinon comment ça se passe Martin, tu as des niouzes fraîches? Pour les chèquosses tu as tout eu? Y a de nouveaux amateurs?