Tu a affaire à ce que les "flic" appelle une doublette parfaite
et là tu auras du mal à ce que ta contestation soit prise en compte sans que tu t'acquitte de la "provision"! le seul moyen, c'est de ne plus avoir de compte en banque à ton nom
Par contre si tu paie pour pouvoir contester, cela veux dire que tu reconnait l'infraction

ils sont très fort
pourtant il y a un moyen

solde ton compte en banque perso...et utilise en attendant celui d'un membre de ta famille
J'ai testé et ça fonctionne..... si tu ne paie pas, ils vont venir se servir sur ton compte

par contre, plus de compte! là ils vont essayer de te faire payer en éspèces au centre des impots..;à toi de voir
D'un autre côté, le gus qui a fait cela à lui aussi trouvé le moyen de contrecarrer le système,( sans doute exédé de l'abus) sa voiture n'est pas volée, elle porte simplement tes plaques

c'est une exellente idée, j'y ai pensé..;à condition d'avoir une fausse carte grise avec le faux bon numéro

facile à réaliser avec l'informatique...encore plus facile avec les véhicules d'entreprises qui n'ont jamais la vrais carte grise sur eux, mais simplement une photocopie
Bon là je déconne

ne le faite pas, vous avez une famille, un boulot, vous êtes les parfait contribuables, et il en faut pour assouvir les besoins financiers des rakéteurs

laissons ça aux autres décroissants

qui n'ont pas grand chose à perdre

PS: pour moi c'était 114km/h pour 110km/h....les salauds