Comme dit dans ma présentation, j'avais et j'ai toujours quelques pb de cdi-faisceau, je sais pas trop quoi qui me pourrissent l'utilisation de ma T@ 1991. Après avoir écumé le web sur ces fameux pb de CDI, j'ai tout essayé qui pouvait rentrer dans mes compétences (intervertir les cdi, WD40 dans les cdi + broches du faisceau (sachant qu'un cdi sur les deux est neuf), j'ai même acheté la pièce honda en caoutchouc permettant de les positionner de façon horizontale). La moto fonctionne pendant une dizaine de jours puis se remet à déconner. Jusqu'à maintenant c'était le cdi du compte-tours (cdi d'origine), mais depuis hier matin, c'est l'autre qui micro-coupe (cdi neuf)
Alors, j'ai redémonté hier soir, remis du WD40 et ce matin, badaboum, pareil, 1-2-1-2 cylindres...J'y comprend vraiment plus rien, et mon concess honda non plus...
Je suis vraiment désespéré, c'est pourquoi je me permets de poster ici afin de savoir si une ame charitable connaissant un peu le pb et la méca, enfin l'élec plutot voudrait bien me donner un petit coup de main en échange de quelques bières
Je vous remercie d'avance à tous.
Ce soir, je repasse chez Honda pour la énième fois afin qu'ils me disent encore qu'ils ne savent pas d'où ça vient........
Transalpement (enfin plutot ducatistement en ce moment!!! L'avantage c'est que je mets moins de temps pour le trajet A/R boulot
Vincent
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.