Stella 2009 : date prévue 18 & 19 juillet
-
kiki l'aspi
Re: Stella 2009 : date prévue 18 & 19 juillet
que veut tu savoir?
je ne nes connais pas trop mais j'ai vu rvcoincoin et une sacrée bande de marseillais si c'est d'eux dont tu parles
ils sont venu en force
je ne nes connais pas trop mais j'ai vu rvcoincoin et une sacrée bande de marseillais si c'est d'eux dont tu parles
ils sont venu en force
Eh ben, c'est vrai que la Stella cette année ça a l'air assez terrible. Vous en profitez parce que Flan n'est pas là ?
Mon voyage : verslecapnord.fr
- darhabas
- Grand Pignon

bien rentrékiki l'aspi a écrit :suis revenu aujourd'hui plus tot que les autres comme prévu
donc on a bien pris la flotte en sortant du parpaillon
il y a eu 3 abandons
j'espère que le gars qui a pris une gamelle devant moi n'a pas de problème au poignet
bien rentré
bien profité de l'ambiance
à bientôt
pour ce qui est du poigné, un petit tour aux urgences ce matin, une radio, un platre et dans 6 semaines on en parleras plus , c'est juste cassé
mais c'est pas ce que je garderais de cette stella, mme le temps je vais l'oublier
l'ambiance, les gens, les paysages, sa je l'oublierais pas
merci a tous de m'avoir permi cette trop breve escapade
eric
-
saxel
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
kiki l'aspi a écrit : il faurt dire que se faire doubler par un steffter qui joue à jesus christ sur sa moto ça décoiffe (debout les bras en croix dans la desccente du parpaillon)
ou un linuxoop qui ne trouve rien de mieuix que de me faire l'intérieur histoire de dire que les africa se sont des tank
(je t"en foutrais des tanks)
fallait lacher le guidon pour prendre les tofs
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
Désolé pour ceux qui ont du faire demi tour, et aussi pour le poignet de Darhabas!
C'est vrai que vu le temps, aller au camping par la route aurait pu être une solution, car samedi et dimanche semblent plus ensoleillés... ? Mais on ne choisit pas toujours comme on veut, celà dit il ne faut pas avoir peur de renoncer sur certains passages si on le sent pas, le niveau est en général assez hétérogène dans un groupe.
L'année dernière il y a eu un genou abîmé aussi (donc abandon), la chute de Vizou qui a préféré écourter, et vu la pluie le dimanche matin, certains ont préféré le billard au TT
Sans compter les deux enduros en rade dés la montée du samedi (les fistons de Caum)... C'est rock 'n roll la Stella 
C'est vrai que vu le temps, aller au camping par la route aurait pu être une solution, car samedi et dimanche semblent plus ensoleillés... ? Mais on ne choisit pas toujours comme on veut, celà dit il ne faut pas avoir peur de renoncer sur certains passages si on le sent pas, le niveau est en général assez hétérogène dans un groupe.
L'année dernière il y a eu un genou abîmé aussi (donc abandon), la chute de Vizou qui a préféré écourter, et vu la pluie le dimanche matin, certains ont préféré le billard au TT
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Bon bien rentrés hier soir, temps extra pour le retour ( à part un vent très violent entre la retenue de Serre Ponçon et la sortie de Gap...
Content d'avoir des nouvelles d'Eric, et désolé pour son poignet ...
J'espère que les autres sont bien arrivés au camping et qu'ils ont pu en profiter, franchement je ne regrette pas d'avoir arrêté à Embrun...
Et puis on a bien rigolé après avec Grégory
David avait raison, je me demande s'il ne faudrait pas faire une sorte de "Baby Stella", que tout le monde puisse en profiter sans ralentir qui que ce soit...
Mais bon, pas le moment de lancer ce débat...
J'espère que les autres sont bien arrivés au camping et qu'ils ont pu en profiter, franchement je ne regrette pas d'avoir arrêté à Embrun...
Et puis on a bien rigolé après avec Grégory
David avait raison, je me demande s'il ne faudrait pas faire une sorte de "Baby Stella", que tout le monde puisse en profiter sans ralentir qui que ce soit...
- darhabas
- Grand Pignon

cool que vous soyez bien rentrés
pour ma part, le seul regret que j'ais, c'est d'avoir du arreter pour une mauvaise chute
allé, histoire de vous rappeller que la stella c'est surtout pas que des chutes et des abandons, une des rares photos que j'aurais ramené

c'est sur, les copains se seront bien régalés
pour ma part, le seul regret que j'ais, c'est d'avoir du arreter pour une mauvaise chute
allé, histoire de vous rappeller que la stella c'est surtout pas que des chutes et des abandons, une des rares photos que j'aurais ramené

c'est sur, les copains se seront bien régalés
-
kiki l'aspi
bon ben désolé pour le copain qui c"est pétté le poignet dans une chute qui me paraissait pas énorme vu de dérrière
comme quoi on est plutot trés vulnérable en bécane
imagine la même en plein coeur de la sibérie ou en ouzbékistan
t'aurai été dans la m. noire
je vous laisse je part en Tunisie en reco
@+
je vous laisse je part en Tunisie en reco
@+
- darhabas
- Grand Pignon

merci du coup de main en tout cas, kler que tout seul dans un cas pareil t'es mal !kiki l'aspi a écrit :bon ben désolé pour le copain qui c"est pétté le poignet dans une chute qui me paraissait pas énorme vu de dérrière
je vous laisse je part en Tunisie en reco![]()
@+
bonne ballade a toi
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Dis donc Kiki, dans l'histoire c'est toi qui a passé ton temps à nous ramasser sur le parpaillon
En tous cas merci pour le coup de main, sans toi j'aurai jamais pu la relever la brêle
En tous cas merci pour le coup de main, sans toi j'aurai jamais pu la relever la brêle
-
kiki l'aspi
de rien les copains
c'est ça aussi rouler en équipe
on peu rouler pépère dérrière et faire gaffe aux galères des autres
- fifou
- un twin sinon rien!

- Been thanked : 1 time
2009 c'est la STELL'Assitance .... 
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
-
rooominet
Ba dis donc, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler la Stella...ça ça à l'air d'être d'un niveau assez relevé!!!
Mais cette unique (
) photo m'aura fait découvrir les superbes paysages que vous avez rencontrés!
Prompt rétablissement aux éclopés (
), soignez vous bien pour de nouveaux pouvoir tourner la poignée de gaz!
En attente d'autres tofs, je vous félicite tous pour cette aventure!
@plus
Dan
Mais cette unique (
Prompt rétablissement aux éclopés (
En attente d'autres tofs, je vous félicite tous pour cette aventure!
@plus
Dan
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
kiki l'aspi a écrit :de rien les copains
-
django
J ' espère que vous me l ' avez pas escaguassé le petit Nicow ......rendez le moi entier .....bande de sauvages !
Stéphane ENFIN !
" JOJO national "....les bras en croix , c ' est dans la vallée de l ' Oklaoma , pas dans le Parpaillon , debout en plus, grand fou va ! tankoominux , t ' as fauché la selle au dok en lui faisant l ' intérieur ou bien ?......
Zavez maché les racines de gentiane, génépy, cashassa ? Elle a bon dos la météo , je savais que ça finirait :
" Zoom zoum zem " ! l ' année prochaine c ' est " la stella' ricoun' biitouine shimano".........avec crusifiction de ceux qui descendent les bras en croix et provoquent les zéboulis alaintérieur
sont fous ces montagnards 38/69! descente névrotique !
Bonne soudure et rétablissermnt aux plâtrés , désolé pour eux ......
En tout cas , superbe la première tof!
Stéphane ENFIN !
Zavez maché les racines de gentiane, génépy, cashassa ? Elle a bon dos la météo , je savais que ça finirait :
" Zoom zoum zem " ! l ' année prochaine c ' est " la stella' ricoun' biitouine shimano".........avec crusifiction de ceux qui descendent les bras en croix et provoquent les zéboulis alaintérieur
Bonne soudure et rétablissermnt aux plâtrés , désolé pour eux ......
En tout cas , superbe la première tof!
-
kiki l'aspi
euh faut pas jouer au marseillais
il ya eu un seul éclopé
la stella c"est aussi une ambiance coolle
les copains sont invités par paulo le samedi midi
certains roulent d'autres font dodo etc...
j'espère pouvoir enfin faire la stella et la montée impossible en entier lan prochain car je n'ai jamais eu le temps
ni cette année ni il l'an dernier ni il ya 2 ans
il ya eu un seul éclopé
la stella c"est aussi une ambiance coolle
les copains sont invités par paulo le samedi midi
certains roulent d'autres font dodo etc...
j'espère pouvoir enfin faire la stella et la montée impossible en entier lan prochain car je n'ai jamais eu le temps
ni cette année ni il l'an dernier ni il ya 2 ans
- bettoni fabio
- Grand Pignon

dernières informations:
les 12 que j'ai vu hier soir, sont tout bien !

Fabio
Fabio
''pa' ad landa''
- Flan
- * L'aubergiste *

bettoni fabio a écrit :dernières informations:
Fabio
Gracie mille bello raggazzo!
Désolé de pas t'avoir vu cette année, j'ai du renoncer à venir ...
- bettoni fabio
- Grand Pignon

tu dis "bello" parce qu'il est trop temps que tu ne me vois pas !!Flan a écrit :Gracie mille bello raggazzo!![]()
Désolé de pas t'avoir vu cette année, j'ai du renoncer à venir ...
espérons dans l'an prochain
Fabio
''pa' ad landa''
- Flan
- * L'aubergiste *

bettoni fabio a écrit :tu dis "bello" parce qu'il est trop temps que tu ne me vois pas !!Flan a écrit :Gracie mille bello raggazzo!![]()
Désolé de pas t'avoir vu cette année, j'ai du renoncer à venir ...![]()
espérons dans l'an prochain![]()
Fabio
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

je suis arrivé il y a ne heure sur paris.
je suis content d'avoir tenté la stella.
Je n'ai pas trouvé les parties TT vraiment " Hard", quand on fait tout en premiere et à 4 klm/h de moyenne, ça passe sans sourciller.
Le truc c'est que je suis parti en mode " vacances" et j'ai oublier les contraintes horaires.
Du coup, quand il faut maintenir un rhytme que j'ai trouvé soutenu, là j'ai plus du tout le niveau en TT.
Et là, mon coté aventurier à pris le dessus, avec pascal on s'est éclipsé pour retrouver un matelat et un repas chaud.
je souhaite à tous un bon retour en entier.
je suis content d'avoir tenté la stella.
Je n'ai pas trouvé les parties TT vraiment " Hard", quand on fait tout en premiere et à 4 klm/h de moyenne, ça passe sans sourciller.
Le truc c'est que je suis parti en mode " vacances" et j'ai oublier les contraintes horaires.
Du coup, quand il faut maintenir un rhytme que j'ai trouvé soutenu, là j'ai plus du tout le niveau en TT.
Et là, mon coté aventurier à pris le dessus, avec pascal on s'est éclipsé pour retrouver un matelat et un repas chaud.
je souhaite à tous un bon retour en entier.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
Voila pour ma pars, je suis rentré hier soir, arrivé a 22h chez moi!
j'ai adoré la stella, de belles pistes, des paysages terribles, des marmottes et des potes...le top quoi!
j'ai juste "posé" la moto 3 fois! entendez par là qu'elle m'a échappé a basse vitesse voire a l'arrêt et que je l'ai accompagné dans sa chute pour éviter la casse!
première dans une belle descente très caillouteuse en se rendant a la stella, deuxieme dans une montée "sableuse/terreuse" j'ai loupé le virage (trop serré...
) et la dernière ...la pire de toutes...
en quittant le bar où on s'est arrêté au retour, j'ai juste perdu l'équilibre!!!
Sinon j'ai regardé les résultats de la cam embarquée, y a pas grand chose a récupérer!!! le problème étant quelle a filmé trop bas!!! je vais essayer de récupérer quelque chose mais bon...
La moto est poussiéreuse a souhait, j'ai presque pas envie de la laver
...mais faudra bien!
Voila, très belle expérience, j'en ai beaucoup appris et j'aurais aimé rester plus longtemps...
Pour une première expérience en tout terrain, c'est sympa!!!
J'espère faire la prochaine!!!
A plus
j'ai adoré la stella, de belles pistes, des paysages terribles, des marmottes et des potes...le top quoi!
j'ai juste "posé" la moto 3 fois! entendez par là qu'elle m'a échappé a basse vitesse voire a l'arrêt et que je l'ai accompagné dans sa chute pour éviter la casse!
Sinon j'ai regardé les résultats de la cam embarquée, y a pas grand chose a récupérer!!! le problème étant quelle a filmé trop bas!!! je vais essayer de récupérer quelque chose mais bon...
La moto est poussiéreuse a souhait, j'ai presque pas envie de la laver
Voila, très belle expérience, j'en ai beaucoup appris et j'aurais aimé rester plus longtemps...
Pour une première expérience en tout terrain, c'est sympa!!!
J'espère faire la prochaine!!!
A plus
riding is good for you!!!
-
django
Vous avez raison pour la " Baby Stella " et si vous faites quekchose pour "les vieux" style " Stella Papy " .......phs74 a écrit :Bon bien rentrés hier soir, temps extra pour le retour ( à part un vent très violent entre la retenue de Serre Ponçon et la sortie de Gap...
Et puis on a bien rigolé après avec Grégory![]()
je m ' inscris tout de suite , car ça donne envie de bouger vos aventures, même "si ça fait peur que"......
....... certains ont galèré avec le "sèche linge"
Si j ' arrive pas à monter en moto, je veux bien tenir le stand des merguez, et m ' occuper des boissons .
Et s ' il fallait monter à pieds, pourquoi pas ? y a des vieux qui marchent encore ! on appelerait ça :
"La Compo...stella " c'' est plus près que Compostelle, les coquilles en moins..à peine quelques couches en plus
OK, J ' arrête de délirer mais avec "la grande concentration" ça ferait quand même deux beaux projets de vacances avec un an pour s ' organiser et se préparer et "ça"....ça retarde la chute des neurones
le ciel bleu sur nous peut s ' éfondrer........pourvu qu ' on voit Stella...... Alpiner !
Pour la liste "vieux acceptés " : tapez 1.
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Y'a pas de photo suite à ce truc ?
Des photos des photos des photos
Des photos des photos des photos
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
..... 

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
Aller, une première pour la forme, enfin, surtout pour le paysage et l'esprit d'aventure qu'on y sent... mais qui est-ce?

On pourrais dire.... "et si on allait là bas?"
la suite plus tard (enfin pour ma pars, je bosse demain, jusqu'a mercredi soir!
)
A plus!

On pourrais dire.... "et si on allait là bas?"
la suite plus tard (enfin pour ma pars, je bosse demain, jusqu'a mercredi soir!
A plus!
riding is good for you!!!
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
Yep , bien rentré il y a 1 heure , idem pour Jocelyn/Chichester , super Stella , assez relevée de par le fait que les participants débutants ont scié le cadre sur lequel il roulaient , avant d'arriver au camping.obelx a écrit :RVcoincoin a écrit :C'est pour faire une pré-sélection naturelle, on part à 10 , on arrive à 5 !!!
ben tu vois t avais raison!!!
la sélection naturelle c'est effectuer!!!!
chuis même pas aller jusqu au camping j'ai lâchement abandonner en route!!!
peut être vexé d'avoir coucher ma mamie dans la descente!!!
j'ai un peu honte
, mais pas trop.
quand on peut pas on peut pas!!!
maintenant, je sais que j'aime pas le hors piste (surtout en descente et avec de gros cailloux qui glissent beaucoup).
j'espère que vous vous êtes bien éclater je lirais la suite des votre retour.
merci et encore désolé pour le lâchage!!!
Dommage pour toi Obelx , je regrette encore de t'avoir montré 500 m de TT dur , comme il n'y en a pas à la Stella , je crains de t'avoir dégouté avant l'heure et crois moi , j'étais vraiment déçu de ton abandon en cours de route.
Linuxoo bien rentré aussi normalement , pas eu de sms mais il était un peu à la bourre pour rejoindre sa blonde ...
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
-
chichester
Salut, rentrés à la fraîche hier soir (les Gorges du Verdon la nuit, c'est... spécial). Dans l'aprèm, on a pris un passage de fou où j'ai tout redescendu à pied pour récupérer un sac perdu... Et un Linuxoo pressé avec des pointes à 160 km/h en crampons... Pfiou, j'ai réussi à suivre les deux kadors, RV et Linuxoo. Elle est bien quand même la Bonette.Yep , bien rentré il y a 1 heure , idem pour Jocelyn/Chichester , super Stella
C'était une fabuleuse Stella. Bonne ambiance, moto, rigolades, plein de sueur et de poussière. J'ai tout fait et ma Bonette avec. Alors je suis content.
Je passe mes photos ici très vite
Joce