Pot amical sur Paris

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Re: Pot amical sur Paris

Message par caum_fr2003 »

Salut à vous tous \o/

Bonne occasion de mettre des visages sur des pseudos :)

Michel

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par Le Jardinier »

Salut Michel, sympa de t'avoir revu, la prochaine fois je prendrais un casque pour te prendre en passager :wink:

Résumé et photos par OliV-Twin:

Bonne soirée en effet. Super ambiance. Merci de votre présence et votre enthousiasme à tous !

Voici les 3 photos sur les champs à la tombée de la nuit... c'est pas romantique tous ça ?
Image

Image

Image

Voici maintenant dans les grandes lignes ce qui s'est dit hier soir :
- 1 verre pour se retrouver, une fois par mois, le premier jeudi de chaque mois tout au long de l'année.
- Le rallye du trèfle à 4 feuilles le 5 juillet 2009, en vallée de Chevreuse !
- Organisation d'une Rando sur 2 jours avec une étape off road de nuit dans le Vexin en septembre 2009 (date exacte à définir). bivouac sous les tentes + feu de camps... etc
- Proposition d'organiser le meeting 2010 dans le Morvan en association avec la région Est (avec l'aide de Pim en particulier).
- Réfléchir à l'organisation et la mise en place d'un atelier pour apprendre ensemble à soigner nos belles.
- Organiser des rencontres avec les Atociens à l'occasion des "salons de la moto" à Paris tous les 2 ans.
- Organiser un repas de Noël tous les ans.
- Proposition faite à tous d'adhérer à ATOC pour nous donner du poids et les moyens d'aller plus loin dans nos activités.
- demande d'Harquin de poser nu de nuit sur sa moto pour une séance photo! :lol:

Voilà. Ca bouge dans la région !!! Belle équipe ! On va se marrer, les gars!!! :D Nous reviendrons dans le détail sur tout ça avec Olivier94 dans des topics spécifiques. Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à intervenir.

Merci à tous. ;)

:D Liv
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"

Harquin

Message par Harquin »

wow

Sur les deux dernières photos, il y a une moto en moins par rapport aux images mises sur Atoc :mrgreen:
(rognage à droite : formatage du forum)

bidouille

Message par bidouille »

SUPER les tofs!! wow wow ..
Du vrai travail de pro !...Un grand Merci à Olivier! :premier

Où peut-on récupérer les originaux car j'aimerais bien en faire un poster ? Merci d'avance.

Autre question, pour les rencontres mensuelle du jeudi, sans vouloir désorganiser l'ensemble, ne serait-il pas possible de programmer un autre jour ou de faire tourner les jours de temps à autre? Je viens en effet de réaliser que tous les jeudis soir j'ai entraînement de plongée de 20h à 22h. En conséquence, je ne pourrais pratiquement jamais être présent si le jeudi est maintenu et cela me désole vraiment. :(

A+
Bidouille \o/

P.S : Z'avez vu à gauche la bagnole des Keufs avec le giro sur la troisième photo ?? Heureusement qu'ils étaient en intervention car sinon je pense bien qu'ils nous auraient cherché des noises !...

bidouille

Message par bidouille »

Harquin a écrit :wow

Sur les deux dernières photos, il y a une moto en moins par rapport aux images mises sur Atoc :mrgreen:
Elles sont où les photos sur ATOC ?
J'ai cherché mais pas trouvé ...
A+
Bidouille \o/

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

:bravo les tofs, l'Arc de Troumpfe en point de mire, la horde qui bloque les bwâtaroulettes, la plus belle avenue du monde... j'aurais aimé en être :premier
On voit pas ça tout les jours 8)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

braco

Message par braco »

\o/ les gars
en effet super moment à vivre, avec le bi ton aux fesses, moment géniale, oliv :bravo bien rentré tôt le lendemain superbe soirée; RVD au 5/07, merci aux olivs
:wink:

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

bidouille a écrit :
Harquin a écrit :wow

Elles sont où les photos sur ATOC ?
J'ai cherché mais pas trouvé ...
A+
Bidouille \o/
:arrow: http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... 4&start=15

Pour le Jeudi, j'en parle avec Oliv Twin :wink:

sinon j'ai fait un montage vidéo sous Movie Maker et pas moyen de l'enregistrer en WMV et de le diffuser :evil:
2 jours que je suis deçu, trop soulé :-[
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"

bidouille

Message par bidouille »

Merci, Olivier, pour le lien..
Pour la vidéo j'ai vu que Harquin te proposait son aide et j'espère que ça va marcher..
A+
\o/ Bidouille

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

On remet ça tous les 1er jeudi de chaque mois comme on l'a annoncé la dernière fois : donc RDV jeudi 4 juin, même lieu même heure :wink:

BOULS78
Grand Pignon
Grand Pignon
Département : 33 Gironde

Message par BOULS78 »

Désolé, mais ce coup-ci ce sera sans moi! je suis en mission du coté de KABOUL :-[
Retour en France dans une quinzaine!
Bonne binouzes à tous
GS LC 2013 90 000 Kms

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

Et moi aux mureaux :mrgreen: .
Je finirai tard, c'est pas pour ce coup-ci.
Bonne binouze à vous \o/
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

BOULS78 a écrit :Désolé, mais ce coup-ci ce sera sans moi! je suis en mission du coté de KABOUL :-[
Retour en France dans une quinzaine!
Bonne binouzes à tous
N'oublies pas de foutre ta cagoule (eh ben nan, sauf à Kaboul :D )

Je sort :supercontent

BOULS78
Grand Pignon
Grand Pignon
Département : 33 Gironde

Message par BOULS78 »

La cagoule pas trop mais je ne sors jamais sans mon gilet pare-balles, mon casque lourds et uniquement en blindé!!
Ici pas de moto !! Trop dangereux car pas de réglementation (code de la route inexistant), pas de permis de conduire et en plus des talibans avec leurs IED. Dommage car les routes et les pistes seraient super en T@, que des virages et de superbe paysages !! Un jour peut être !
Bonne bourre à tous
GS LC 2013 90 000 Kms

martin93

Message par martin93 »

C'est jusqu'à quelle heure votre truc ,vous faites que boire ou ça mange ?? Pour moi pas possible avant 20H30 (et encore pas sûr :evil: )

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

ça va plutot manger finalement car peu de monde sera dispo.
Donc on risque de transformer ça en kebab à Saint michel ou qqch dans cet esprit.
20h30 c'est impécable, on a justement retardé le RDV à 20h30 et déplacé aux pyramides du Louvres.

Je te laisse mon numéro en MP :wink:

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

Donc pour tous ceux qui veulent se joindre au dernier moment, on cale le RDV à 20h30 devant les pyramides du Louvre (pas après sinon le photographe n'aura pas assez de luminosité, bien qu'il soit lui même une lumière).

Ensuite on se fait une ptite bouffe rapide (fastfood en anglais :D ) ou un repas chez Oliv.

Pour le moment seront présent :
- Le Jardinier
- rooominet
- 12marki ?
- OliVTwin
- Cazelles?
- Braco

A demain les amis

martin93

Message par martin93 »

martin 93 kg qui a faim mais bon... kebab :evil:
mais à Saint Michel,ça change tout c'était mon QG dans les années......78-80 :evil: :evil:
là sur ce coup c'est plutôt martin 93 ans
J'essaie d'être là ,je telephone :wink:

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

Pareil ... j'essaye d'etre la ... wow

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

De retour, encore un moment très sympa avec les atociens et transalpistes franciliens, photos devant les pyramides du Louvres, arrosage de l'adhésion de Marc, ballade dans Paris et bouffe au resto! Que du bonheur

Cette fois je vais être un peu plus rapide pour les photos :

Image
Guyot et Martin93
Image
Image
Image
Guyot, Kawan, Braco, Cazelles
Image
Olivier qui drague au Louvres une fille en KTM...
Image
Olivier qui drague au feu rouge...
Quel tombeur cet Olivier :love2
Image

Et voilà, à la prochaine les amis \o/

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

braco

Message par braco »

Encore un moment très sympa passé ensemble entre twinistes, surtout les périodes de recherche de nouveaux châssis 8)
Merci les gars pour cette agréable soirée et à la prochaine.

Sympa Olivier tes tofs et ta vidéo :shock: la conduite
\o/

Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Message par Eric64 »

Apparemment j'en a un qui perd pas les bonnes habitudes....Pas vrai Martin ? ?......... :gloup
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

martin93

Message par martin93 »

Merci,je me disais bien qu'un jour on finirait par reconnaitre mes qualités :D

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

On remet ça comme tous les premiers jeudi du mois ce jeudi 2 juillet 20h30, place de Fontenoy dans le 7ème (ça se trouve entre l'Ecole Militaire et le siège de l'UNESCO).

Qu'on se le dise :wink:

OliVTwin

Message par OliVTwin »

On ne va plus appeler ça le pot amical, mais le diner amical car on prolonge par un restau ! wow

A jeudi ! :wink:

:love Liv

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

J'me permet de mettre les photos de Pierre et Olivier sur le pot de jeudi dernier
Encore une bonne soirée en V52 :wink:
Harquin a écrit :§super2 soirée !

Au restau :)
Image

Celui qu'on ne voit jamais sur les photos, ou presque :P
Image

Et en sortant, tite discute avec le patron
devant sa Goldwing rouge toutes options... §hein
Oui ce paquebot à triple V52 à plat :lol:
OliV-Twin a écrit :Et voilà pour les photos "officielles" sous un beau ciel parisien ! :)

Image

Avec, par ordre d'entrée en scène :

Image
Kawan !!!

Image
roooooooominet !!!

Image
Guyot !!!

Image
Braco et son nouveau Braco-Twin !!! §super

Image
Enfin Harquin, toujours prêt à saluer une moto, même non-équipée de son motard ! :P

Image

Image

Image

Image

Bonne ambiance, bon restau... Soirée très sympa ! §super2

A bientôt

§roule Liv

OliVTwin

Message par OliVTwin »

Tété pas obligé de mettre les photos de Pierre ! :evil:
:roll:Liv

django

Message par django »

Salut les Parisiens , c'est django ! ( sudiste )
Désolé de m' incruster dans votre CR , mais j' ai une proposition ( honnête :wink: ) à vous faire , pourvu que vous soyez dans la semaine qui vient sur Paris , je m' explique en essayant d' être bref !
Je viens de gagner une enchère sur Ebay : batterie neuve deTransalp ( 87/96 ) YASA YB12A...pour 15.50€
avec "livraison gratuite ", j' ai choppé ça dans les 3 dernières minutes des enchères , j' ai pas eu le temps de voir que dans le baratin le vendeur précisait : " à retirer sur place " et sur place c' est à BOIS D'ARCY ( Paris France ...).....
Le vendeur me propose si ça m' arrange :-[ , un rancard gare Montparnasse entre 12h et 14h pendant la pose ......juste un soucis je suis dans le Var , :-[ je l' ai contacté , il ne peut pas envoyer la batterie car il a mis l' acide dedans !
Alors si ça intéresse un de vous ? ( les Parisiens sur place pas en vacances :-[ ) ....il faut juste aller chercher la batterie .
Le vendeur précise qu' il bosse sur Versailles toute la semaine et après départ en wacances !
Si quelqu' un la veut , il la prend , il la paye directement au vendeur (15.50€ )...
J' ai envoyé un mp à CAUM (un demi-parisien le reste en 38 au fond des bois ! \o/ ) , mais il est peut être parti en wacances ou pas sur Paris actuellement ?...
J' aurais dû poster dans "recherche de pièces " mais c' est un moyen de toucher :oops: un max de Parisiens :wink:
Si un modo peut supprimer le message après diffusion , merci d' avance thx
Si intéressé mp et je donne longitude latitude du vendeur \o/ \o/

PS: pour Ricoune :wink: : je précise que la marque de la batterie ce n' est ni "Pearl" ni "Rogers"ni "Sonor" ni "Tama ",ni "Gretsch" the best .......et qu' on peut pas taper dessus :-[ :lol: la marque c'est YASA ...et même pas du poulet waï ! :lol: :lol: \o/ \o/

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

django a écrit : PS: pour Ricoune :wink: : je précise que la marque de la batterie ce n' est ni "Pearl" ni "Rogers"ni "Sonor" ni "Tama ",ni "Gretsch" the best .......et qu' on peut pas taper dessus :-[ :lol: la marque c'est YASA ...et même pas du poulet waï ! :lol: :lol: \o/ \o/
T'as oublié "Ludwig" :wink:
'Manière, chuis pô sur Paris, mais c'est clûr que ça peut intéresser quelqu'un ici :premier
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre