ok les gars, je viens de lancer une ligne a la mer, je devrais avoir une réponse dans peu de temps, a savoir s'ils acceptent de me laisser ce gros week end en congé...
A savoir, s'ils acceptent... je compte monter des pneus TT sur dame frica..je pense que c'est mieux mais lesquels, on parle beaucoup des mitas e09 mais aujourd'hui un vendeur m'a dit qu'ils ne seraient pas homologués route! sinon, il a une monte a plus de 200 roro...ça fait cher!
et je veux en plus me trouver un casque cross...plus pratique pour ce genre de pratique... et surtout trouver des carénages d'occase...ça me permettrais d'éviter de bousiller mes carénages neufs...qu'en pensez vous???
et une dernière pour la route, surtout pour rvcoincoin! par la route que tu veux prendre en partant de salon, il vaut mieux prendre les valises rigides? les sacoches souples ou juste un top case et un sac a dos?...
Bon bientôt un réponse sûre......je croise méchamment les doigts, je fais presque des nœuds de marins avec!!!!
Au fait...pour l'anecdote, je me suis fais piquer par un abeille hier en rentrant du taf...elle s'était coincé sur la sangle du casque... donc vilaine piqure sur le cou!!! a quelques centimètre, il parait que j'aurais passé un mauvais quart d'heure a l'hosto!!! donc faites gaffe, pas facile mais quand même...même maintenant, je sens encore la démangeaison!!!