Si en plus faut choisir entre plus de cases, faudra faire un didacticiel.
Pour la sieste, c'est de quel côté ?
Flan droit ou Flan gauche ?
sur le ventre c'est Flan-bi (de) ?)
Mais pas sur le dos parce qu'après c'est en rond Flan !

Y a eu une remise à zéro du vote le 12 juin, quand Titi a remis l'option "hybride", en plus. Sinon pas de crash (parle pas de malheurricoune47 a écrit :J'avais déjà voté, faut recommencer ? (y a eu un crash dans la BDD ?)

Précision : tu as démarré un nouveau sondage le 12 juin à 17h24, et j'ai fais une ràz accidentelle à 21h39 en modifiant les options après quelques votes seulementFlan a écrit :Y a eu une remise à zéro du vote le 12 juin, quand Titi a remis l'option "hybride", en plus. Sinon pas de crash (parle pas de malheurricoune47 a écrit :J'avais déjà voté, faut recommencer ? (y a eu un crash dans la BDD ?))

Il faut la réduire (avec Paint, Photofiltre ou autre à 800 pixels maxi de large) et l'héberger (imageshack, casimage etc...).simseb2009 a écrit :ah ben on la photo est trop lourde pour être téléchargée, je vais en refaire une ce week ... a+

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se présente et qui remplit les cases dans tous les postsphilippesbt a écrit :Après ma présentation, je viens enrichir les sondages.
Pour ma part Transalp 600 de 09/1994.

Pour plus de simplicité, tu ajoute le modèle de T@ à ta localisation : "Toulouse - T@ 91"byby31 a écrit :ma signature avec a ce jour 42 000 km au compteur.
question .... c'est quoi T@ (ou @T) ??