Je voudrais connaitres les dimenssions intérieures du cadre Givi
Si quelqu'un en possede un ?
C'est pour comparer si ce sont les mêmes que sur les supports valises Givi pour Africa
Merci d'avance
Cubi

E36 c'est un modele de valise c'est normal qu'il s'adapte sur tout les supports Givi (distance entre les 3 fixations standart)linuxoo a écrit :Euh ... sans mesurer ... je te dis oui, c'est les mêmes ...
j'ai une E36 acheté avec l'Africa et mis sur la Transalp.

très clair .. je les mesure ce soir ..cubituss a écrit : E36 c'est un modele de valise c'est normal qu'il s'adapte sur tout les supports Givi (distance entre les 3 fixations standart)
Cela ne veux pas dire que le cadre soit de meme dimenssions ?
Je sais pas si mon explication est claire ?![]()

linuxoo a écrit : très clair .. je les mesure ce soir ..

Sur l'Africa, modele PL148cubituss a écrit :E36 c'est un modele de valise c'est normal qu'il s'adapte sur tout les supports Givi (distance entre les 3 fixations standart)linuxoo a écrit :Euh ... sans mesurer ... je te dis oui, c'est les mêmes ...
j'ai une E36 acheté avec l'Africa et mis sur la Transalp.
Cela ne veux pas dire que le cadre soit de meme dimenssions ?
Je sais pas si mon explication est claire ?![]()
Mais merci tout de meme
Le but est le suivant : sur l'Africa j'ai les supports Givi + des valises alu avec fixations touratech (donc fixations a l'interieur du cadre)
Je voudrais savoir si j'achette le support Givi pour T@, si je pourai passer les valises d'une moto a l'autre![]()
Cubi

Effectivement ...cubituss a écrit :Merci Henri
Apparement il existe plusieur modele PL148 ????
Sur mon Africa (RD07A) c'est pas le même modele que sur ta photo![]()
Si tu vas sur le site de RAD http://static2.rad.be/media/media536608745.pdf tu peux voir le modèle que j'ai.
Et sur ce modele les fixations inférieure sont bien sur le cadre

jfd a écrit :salut
GIVI PL131
B = 27 cm
A = 18 cm

Pas mieux .. c'est bien ça .. j'ai les mêmes ..jfd a écrit :salut
GIVI PL131
B = 27 cm
A = 18 cm

partner13 a écrit :salut tout le monde![]()
combien on peut mettre de kilos dans une valise
qui se fixera sur ses supports
10 kilos ou plus ?
je préfère me renseigner avant de trop charger mes valises
pour les vacances de juillet

je sais c'est moche , mais c'est moiThe Jibest a écrit :Bernard, ton nouveau logo est encore plus moche et tordu que les autres, mais il te ressemble plus![]()

gct a écrit :Bonjour les amis,
Ne trouvant pas réponse à ma question, je déterre ce post consacré aux supports valises Givi.
Mon interrogation: est-il nécessaire de démonter le porte-valise de droite pour déposer le cache batterie, ou est-il possible de déposer celui-ci une fois le porte-valise monté ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Guy

voui pour t@ de 87à99franck210 a écrit :Cette référence : GIVI PL131 est elle compatible avec une T@ de 1992.
Merci pour vos réponses

Oui, oui monté sur modèle 1991 sans problème.waouzzaaa a écrit :c'est sûr ça ? Non parce que le pl131 apparemment c'est qu'a partir de 1994...
quelqu'un d'autre pourrait confirmer?
![]()
ps : désolé du déterrage de post

Pour toutes les T@ PD06 et PD10, il n'existe plus qu'un seul type de support coffres arr: PL131,cadre tubulaire.buzuk a écrit :salut Waououzza
je crois qu'on recherche la même chose![]()
moi non plus j'y comprend rien, sur le site rad il est bien dit que le pl131 est pour les Transalp après 94![]()
j'ai aussi cherché en wingrack, sur ebay fr, de, it, uk, sp : quedal, niet, y'a rien
il va faloir avoir l'oeil vif
à moins que les anciens nous confirme que le pl 131 va sur les Transalp de 87 à 93