petit nouveau a écrit :autre question pratique, je prend le train lundi matin départ de lyon à 11H.
il est possible que mon option d'hebergement tombe à l'eau.
Que faites vous dans la nuit de dimanche à lundi ?
Quelqu'un peux-t-il me proposer le logis pour une nuit ?
Pas d'inquiétude, je suis propre et polis
tu parles du 19 juillet au soir ??
tu mets ta mob sur le train ??
désole, je reste au campement et je tire au sud avec les sudistes le lundi .. sinon avec plaisir ..
je suis pas convaincu la
si il faut rouler a ce rythme la chuis pas sur de suivre...
je voyais ça plutôt en grosse balade bien pépère
mais la ça me fou la trouille grave!!!
la je comprend pourquoi les pneus TT!!!!
a moins que l'on fasse plusieurs groupes les rapides, les moyens, et les tortues!!!!
ça a l'air couillon ces lignes droites, mais il y a pleins de petits cailloux ronds tout neufs qui roulent sous les roues, surtout dans les carrefours et les descentes... ça apprend bien a rouler sans trop freiner de l'avant comme un âne...
linuxoo a écrit :
tu parles du 19 juillet au soir ??
tu mets ta mob sur le train ??
désole, je reste au campement et je tire au sud avec les sudistes le lundi .. sinon avec plaisir ..
Si on peux rester au camps cette nuit là, c'est tout bon pour moi.
Je me léverai à temps pour arriver à lyon , déposer la moto dans le train, et partir avec le traion de 11H.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
Obelx: Pas de problème, c'est justement comme ça qu'il serait sage de faire. Les allumés de la poignée sur les pistes sont assez mal vus d'ailleurs.
Petit Nouveau: Chacun paie son camping donc tu arrives et tu repars comme bon te semble. D'habitude, Il y a Fabio qui passe prévenir pour le nombre de motos et le gérant réserve un emplacement pour le troupeau.
je suis pas convaincu la
si il faut rouler a ce rythme la chuis pas sur de suivre...
je voyais ça plutôt en grosse balade bien pépère
mais la ça me fou la trouille grave!!!
la je comprend pourquoi les pneus TT!!!!
a moins que l'on fasse plusieurs groupes les rapides, les moyens, et les tortues!!!!
mois je suis après les tortues!!!
t'inquiètes pas !
perso je roule très cool sur les pistes et en plus je serais en Bonette et en pneus mixtes
c'est vrai que les pneus à crampons sont plus confortables et permettent quelques fantaisies mais pour la majorité du tt autorisé, ça passe en pneus mixtes, quitte a recevoir un peu d'aide sur les passages un peu difficiles.
Et puis ne pas se forcer, il faut y aller à son rythme, le plus important c'est le plaisir
bonjour ,ici baba en normandie,est il possible d'avoir des infos sur la stella,je pense la faire,
participants qui etaient au meeting atoc nantes 2009 ?
lieu de rendez vous quand on vient du nord , astuces ,trucs, coordonnées des gars qui la font ?
enfin le plein de renseigneemnts quand on ne l'a jamais fait ?
merci par avance
baba
at rd07 A
meme avec sper T machin truc ... pô grave ... on te pretera des outils ...
tu dois venir .. c'est peut etre ma derniere en france .. apres fodra venir avec super machin .....................................
.......................................................................................................................................
chez les canaques et les caldoches ..
La date approche et j'avoue ca me demange
D'autant que je suis pas partit en moto cette année
A tout hasard quelqu'un partirait-il de la région Lilloise,belgique ou du Luxembourg en Bar ?
En fait ce serait pour prendre mon jeux de roues tt ?
Si j'arrive a me décider