je suis trop contente de ma " grenouille "
je suis aussi à fond transalpage

sur le forum les amiskiki a écrit :\
je suis trop contente de ma " grenouille "![]()

guiohm a écrit :Salut kiki
Bienvenue à toi et @ ta bourgeoise.....
Une fillesur le forum les amiskiki a écrit :\
Bon surf et bonne route

Si si il y en a: Stéphanie alias Méthoxyflurette, (la compagne de Méthoxyflurane) qui roule bientôt en seven fifty (du moins après la naissance du méthoxyfluronkiki a écrit :au fait il n'y a pas d'autre fille sur ce forum ?![]()

Salut Kikikiki a écrit :guiohm a écrit :Salut kiki
Bienvenue à toi et @ ta bourgeoise.....
Une fillesur le forum les amiskiki a écrit :\
Bon surf et bonne route
salut![]()
c'est drôle mais le mot bourgeoise est tout à fait approprié , c'est ce que j'explique dans mon post avant où je disais que la 600 était plus brute de décoffrage ! tu as raison elle a pris un peu de " classe" en 650 mais la 600 n'a rien à envier à personne elle a sa classe naturelle !
au fait il n'y a pas d'autre fille sur ce forum ?![]()

Pas loin Henri: "Ouverture du forum: Samedi 24 Septembre 2005 16:08". Faudra réserver une bonne table sur Paname et se retrouver tous là bas (et évidemment j'apporte la bière, ça va bien avec le foie gras?hdx a écrit : Salut Titi ... Je pense que c'est le 25 septembre
Mais le mieux placé pour confirmer, c'est David

C'est une bonne idée ça ... Helas, je serai dèjà retourné dans ma "brousse"Pas loin Henri: "Ouverture du forum: Samedi 24 Septembre 2005 16:08". Faudra réserver une bonne table sur Paname et se retrouver tous là bas (et évidemment j'apporte la bière, ça va bien avec le foie gras?)