Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !
-
Tootsolive
-
maddog
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
gringos31 a écrit :Salut à Tous
Gringo : cela remonte aux années 80 les potes (motards) m'avait baptisé ainsi.
A l'époque je roulais en 125 xls rouge (1an) puis 175 xls 2èmè version.
Le 31 c'est pour le département où je réside. ( en 80 j'étais en Normandie)
Pour les Normands qui me reconnaitraient boulevard Franklin Rosevelt le grand quevilly.
Et voila l'histoire de ce pseudo
A+
-
django
Pseudonine !
On en discutait avec le voleur de poules , je lui demandais pourquoi il volait des poules ? Pourquoi pas des zeufs ou des beufs ?
Il me demandait et toi Django ? Edwars ? Oui et Reinhardt les deux !
Edwars on a le même fournisseur de strings et on fréquente le même club de crochet , et Reinhardt parce que le premier , le plus grand ! le roi des strings ............( six) , le dimanche il faisait " relache ", il s' aérait !
Il me demandait et toi Django ? Edwars ? Oui et Reinhardt les deux !
Edwars on a le même fournisseur de strings et on fréquente le même club de crochet , et Reinhardt parce que le premier , le plus grand ! le roi des strings ............( six) , le dimanche il faisait " relache ", il s' aérait !
-
childeric
Re: Question de pseudos...
Ah, fichtre ! j'avais zappé ce forum là aussi.
Alors pour ce qui concerne Childéric, c'est un pseudo que je traine depuis quelques années déjà, qui est simplement celui que s'utilisait pour écrire. Et comme la plupart de mes histoires se déroulent dans une ambiance mi historico-médiévale, mi héroic-fantasy, cela sonnait bien et je l'ai conservé.
Voilà, pour mon prénom, c'est Jean-Marie, donc rien à voir avec ledit pseudo ...

Alors pour ce qui concerne Childéric, c'est un pseudo que je traine depuis quelques années déjà, qui est simplement celui que s'utilisait pour écrire. Et comme la plupart de mes histoires se déroulent dans une ambiance mi historico-médiévale, mi héroic-fantasy, cela sonnait bien et je l'ai conservé.
Voilà, pour mon prénom, c'est Jean-Marie, donc rien à voir avec ledit pseudo ...
-
raichu
bonjour
il était une fois...
il y a bien bien longtemps, je rentre d une séance coiffure et mes enfants s explosent de rire et me surnomme pikatchu, seulement voilà pika est très prisé sur les forums, du coup mes gars me donne la solution raichu est d'après eux, la forme évoluée de pika ...voili voilà... et on ne rigole pas femme et évoluée ce n est pas antinomique
il était une fois...
il y a bien bien longtemps, je rentre d une séance coiffure et mes enfants s explosent de rire et me surnomme pikatchu, seulement voilà pika est très prisé sur les forums, du coup mes gars me donne la solution raichu est d'après eux, la forme évoluée de pika ...voili voilà... et on ne rigole pas femme et évoluée ce n est pas antinomique
Ah tiens, je vais pouvoir expliquer mon pseudo, c'est la première fois que je l'utilise.
Sur tous les forums, mon pseudo c'est THE REAL SMILEY (en majuscule!, ça date d'un délire sur le forum hardware.fr en 2002)
Mai vu qu'ici on a pas le droit de mettre des espaces dans les pseudos, j'ai dû l'adapter
Sur tous les forums, mon pseudo c'est THE REAL SMILEY (en majuscule!, ça date d'un délire sur le forum hardware.fr en 2002)
Mai vu qu'ici on a pas le droit de mettre des espaces dans les pseudos, j'ai dû l'adapter
-
grotwin
-moi c'est très kon,grotwin,c'est parce que j'aime bien les gros bicylindres
,les gros twins quoi,mais vous aviez compris
...
-
Space Turtle
Un p'tit gars d'HFRTRS a écrit :Ah tiens, je vais pouvoir expliquer mon pseudo, c'est la première fois que je l'utilise.
Je t'assure, on peut mettre des espaces dans le pseudo
- darhabas
- Grand Pignon

je viens de parcourir ce post et ... aucune reponce de ma part
quand il m'a falu trouver , voila qqe annees, un pseudo pour participer a des soirées "réseau" avec des potes je me suis dit que , vue que le jeux était de tuer les autres, il me falait un pseudo de méchant, histoire de faire peur
Darhabas ( ou Tarabas je sais plus) etait un sorcier un peu stupide mais térriblement méchant que j'avais vue dans un conte de noel , la caverne de la rose d'or.
comme cela n'as fait peur a personne, j'ais gardé ce pseudo que j'utilise partout sur le net
quand il m'a falu trouver , voila qqe annees, un pseudo pour participer a des soirées "réseau" avec des potes je me suis dit que , vue que le jeux était de tuer les autres, il me falait un pseudo de méchant, histoire de faire peur
Darhabas ( ou Tarabas je sais plus) etait un sorcier un peu stupide mais térriblement méchant que j'avais vue dans un conte de noel , la caverne de la rose d'or.
comme cela n'as fait peur a personne, j'ais gardé ce pseudo que j'utilise partout sur le net
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
je trouve que ça ne serait pas mal de créer un petit récapitulatif avec:
le pseudo, le prénom et nom à la suite et puis l' endroit où on habite.
du genre Alost78, Alain Prévost, 78140 VELIZY RP.
C' est vrai qu' à force de m' entendre appeler Alost ou Alost 78 - ce qui ne me gène pas d'ailleurs- je regrette presque d' avoir pris ce pseudo car mon prénom celui utilisé tous les jours (depuis de longues années je sais
) ben c' est Alain.
Et puis c'est plus convivial de dire David que Flan enfin je trouve.
Je lance le débat pour un dimanche matin ça risque de donner mal à la tête à certains.
A+ AL
Alost78
enfin Alain quoi

C' est vrai qu' à force de m' entendre appeler Alost ou Alost 78 - ce qui ne me gène pas d'ailleurs- je regrette presque d' avoir pris ce pseudo car mon prénom celui utilisé tous les jours (depuis de longues années je sais
Je lance le débat pour un dimanche matin ça risque de donner mal à la tête à certains.
A+ AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
francis73
Allez, on n'a rien à cacher:alost78 a écrit :je trouve que ça ne serait pas mal de créer un petit récapitulatif avec:
C' est vrai qu' à force de m' entendre appeler Alost ou Alost 78 - ce qui ne me gène pas d'ailleurs- je regrette presque d' avoir pris ce pseudo car mon prénom celui utilisé tous les jours (depuis de longues années je sais) ben c' est Alain.
A+ ALAlost78
![]()
enfin Alain quoi
![]()
![]()
Francis73 : Francis DUQUENOY 73330 BELMONT TRAMONET
- darhabas
- Grand Pignon

Ouep, puis personne est obligé
Darhabas, Pelurson éric, 26800 Beauvallon Drome
Darhabas, Pelurson éric, 26800 Beauvallon Drome
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
comment pourrait on présenter ça pour que ce soit à la suite les uns des autres et que l'on ne soit pas obligé de consulter x pages pour s'y retrouver ?
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Ben on va créer une liste toute simple, et on se rajoute au fur et à mesure, c'est toutalost78 a écrit :comment pourrait on présenter ça pour que ce soit à la suite les uns des autres et que l'on ne soit pas obligé de consulter x pages pour s'y retrouver ?
alost78
Francis73
Darhabas
phs74
- darhabas
- Grand Pignon

l'ideal serait de faire un classement par ordre alphabetique pour que se soit plus simple
ok
ok
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

On se rapproche pas un peu de l'ancienne carte transalpage là ?
Un moyen facile d'identifier la localisation de ceux qui acceptent de s'y mettre...
Un moyen facile d'identifier la localisation de ceux qui acceptent de s'y mettre...
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- LOOPING
- suce des ours!

et hop !!! je m'y colle aussi
alost78 Alain Prévost, 78140 VELIZY RP (Yvelines)
Francis73 Francis DUQUENOY 73330 BELMONT TRAMONET (Savoie)
Darhabas Pelurson éric, 26800 Beauvallon (Drome)
phs74 Pascal Husson-Strolz, 74800 La Roche sur Foron (Haute Savoie
looping: bernard saubiette 33320 eysines
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
-
kiki31
- a pas de vie sociale

moi aussi
looping: bernard saubiette 33320 eysines (Gironde)
kiki31 : Christian Vise 31470 Fontenilles (Haute Garonne)
-
grotwin
-moi de meme...
looping: bernard saubiette 33320 eysines (Gironde)
kiki31 : Christian Vise 31470 Fontenilles (Haute Garonne)
grotwin: daniel ryckeghem,95600 EAUBONNE (val d'oise)
Ah un HFR'ienSpace Turtle a écrit :Un p'tit gars d'HFRTRS a écrit :Ah tiens, je vais pouvoir expliquer mon pseudo, c'est la première fois que je l'utilise.
Mai vu qu'ici on a pas le droit de mettre des espaces dans les pseudos, j'ai dû l'adapter![]()
![]()
Je t'assure, on peut mettre des espaces dans le pseudo
Pour le pseudo, tu as raison, en fait, c'est la longueur qui allait pas
- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 6 times
MOTO (c'est facile)
TRELL (mon nom)
Mototrell est mon sobriquet pendant le service militaire. ¿Pourquoi changer?
TRELL (mon nom)
Mototrell est mon sobriquet pendant le service militaire. ¿Pourquoi changer?
Modifié en dernier par Mototrell le 28 août 2014, 09:35, modifié 1 fois.
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
-
gecko
Bon pour faire simple,anniversaire pendant la fete votive de mon village natal,avec un peu de pastaga dans la ganache,et une paire de mumuse avec les "biou" donc en gros chargé comme une bourrique, j ai refait le gecko qui etait sur le mur a cotes de nous, donc depuis les potes m appel comme ca.
depuis ca me suit partout sur le net (gaffe tous les geckos ne sont pas LE Gecko lol....)
ps:"biou" voir autre passion....
depuis ca me suit partout sur le net (gaffe tous les geckos ne sont pas LE Gecko lol....)
ps:"biou" voir autre passion....
Modifié en dernier par gecko le 28 avr. 2009, 21:29, modifié 1 fois.
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Django ! Un collègue ! Je mets la mienne 
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir