Oliv-Twin (Relais Local sur ATOC et photographe de la dernière rando IDF) et moi même vous convions place de la Bastille pour boire une petite binouze le 29 Avril prochain à partir de 18h30 au troquet "Le Bastille".
L'occasion de se réunir autour d'un verre et de parler ensemble des futurs projets de ballades dans la région.
En espérant vous voir nombreux
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"
De retour en France, je reprends le boulot lundi et suivant mon emploi du temps, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous. Confirmation lundi soir!
-Olivier94
-Oliv-Twin (ATOC)
-Harquin
-Caum_fr2003
-Cazelles (on t'attendra, vas pas te planter sur le périph pour 10minutes !)
-Bidouille
- Bouls78
-Matmada
- Joe ?
- Petit nouveau?
- emanach?
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"
bonne idée pour préparer quelques projets...
Mais impossible pour moi...escapade en couple prévue à partir de Jeudi matin dans une capitale Européenne...
mais je resterai à l'écoute des projets,
alors bonne soirée à tous
C'est bon pour demain soir vers 18h30-19h00 , mais aprés quelques recherches, il existe plusieurs troquets qui ont pour nom "la bastille" dont 4 situés à proximité de la place de la bastille . Donc SVP Olivier94 pourrais-tu communiquer l'adresse exacte du troquet pour la programmation du GPS?
Merci par avance et à demain
"Le bastille" : 8 place de la Bastille, à l'angle de la rue de la Roquette. C'est une grande terrasse avec plein de motos garées devant... vous ne pouvez pas le rater !
Effectivement tu peux pas le louper, tu peux même mettre ta meule devant le bar pour la zieuter de temps en temps.
Toute façon tu verras, y aura un paquet de V52 en vrac devant le troquet.
à ce soir
les potos
entre deux coups de bourre je viens de découvrir l'invitation, vu que la date n'est pas encore passé , alors je mets une option pour être des votres se soir, j'appelle de suite Brakinette pour la logistique familliale, se sera plus vers 19h30- 20h00 pour moi, alors réserver moi une place
tchao
Bien rentré moi aussi après une petite traversée bien agréable de Paris by night...
Très sympa cette soirée et "VERY FUN" la remontée des Champs avec notre horde sauvage !! Belles photos/videos en perspective, je l'espère ?
En tout état de cause, un grand merci aux "Oliv..iers" pour l'organisation de cette rencontre qui m'a permis de découvrir de nouvelles têtes et d'en retrouver d'autres déjà connues.
A+
Bidouille
Beaucoup de monde avait répondu présent, et la montée des champs, tour de place de l'étoile puis descente des champs avec un troupeau de V52, mémorable
Vivement les photos
Ce soir j'essaye de faire le montage et de diffuser la vidéo que j'ai fait.
a+