moi
-
Jacques Montpellier
moi
Bonjour à tous.
Moi, c'est Jacques. J'habite à côté de Montpellier, dans le Sud de la France. J'ai commencé à rouler à moto à 41 ans. J'en ai 45 et depuis je pratique tous les jours, pour tous mes déplacements (sauf en famille bien sur). Je vis avec Patricia, ma compagne et mes deux garçons Adrien et Antony. Je bosse dans le secteur de la communication. Mes motos : d'abord une Buldog, puis la Transalp depuis un an. J'ai aussi acheté une Van Van pour Patricia.
Je suis fan de cuisine.
Voilà, que dire de plus ?
Moi, c'est Jacques. J'habite à côté de Montpellier, dans le Sud de la France. J'ai commencé à rouler à moto à 41 ans. J'en ai 45 et depuis je pratique tous les jours, pour tous mes déplacements (sauf en famille bien sur). Je vis avec Patricia, ma compagne et mes deux garçons Adrien et Antony. Je bosse dans le secteur de la communication. Mes motos : d'abord une Buldog, puis la Transalp depuis un an. J'ai aussi acheté une Van Van pour Patricia.
Je suis fan de cuisine.
Voilà, que dire de plus ?
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Re: moi
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- dvanorbeek
- Maître des clés

salut a toi du grand nord Jacques (belgique)
dan
dan
pourquoi elle couine ma T@ 89
la graisse tu connais?
celle des frites oui
T@89-95 et 96
la graisse tu connais?
celle des frites oui
T@89-95 et 96
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 18 times
Salut à toi et bienvenue sur notre super forum.
Concernant la cuisine, tes connaissances risquent de te servir. En effet, lorsqu'un nouveau venu pose une question pour la 1ere fois, sans s'être préalablement présenté comme tu viens de le faire, il est coutume de ne pas répondre à sa question, mais de donner des recettes de cuisine à la place.
De par la forte diversité ethnique des membres de ce forum (certaines races habitent dans des contrés reculées et utilisent des dialectes dont l'origine se perd dans la nuit des étangs), cela donne droit à des trouvailles inattendues. Par exemple, moi, je pratique le piquillos farci au pottok, alors que d'autres osent verser de l'orge fermenté dans des tartes. Cela est fort divertissant. Qu'il est cocasse de découvrir les us et coutume des autres peuplades !

Concernant la cuisine, tes connaissances risquent de te servir. En effet, lorsqu'un nouveau venu pose une question pour la 1ere fois, sans s'être préalablement présenté comme tu viens de le faire, il est coutume de ne pas répondre à sa question, mais de donner des recettes de cuisine à la place.
De par la forte diversité ethnique des membres de ce forum (certaines races habitent dans des contrés reculées et utilisent des dialectes dont l'origine se perd dans la nuit des étangs), cela donne droit à des trouvailles inattendues. Par exemple, moi, je pratique le piquillos farci au pottok, alors que d'autres osent verser de l'orge fermenté dans des tartes. Cela est fort divertissant. Qu'il est cocasse de découvrir les us et coutume des autres peuplades !

- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Bienvenue à toi, moi ... 
Nous aussi on aime bien la cuisine ici, comme te l'as expliqué paraglandeur gardes quelques recettes à mettre dans certains posts ...
Amuses toi bien parmi nous
Nous aussi on aime bien la cuisine ici, comme te l'as expliqué paraglandeur gardes quelques recettes à mettre dans certains posts ...
Amuses toi bien parmi nous
- LOOPING
- suce des ours!

salut "moi"
bienvenue à toi enfant du sud
bienvenue à toi enfant du sud
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
- Petit Bicou
- Grand Pignon

- Localisation : MAISONS ALFORT (94) - 500 XT - 700 Deauville - Plus de T@ !
Salut Jacques et bienvenu
Montpellier...... la mer à côté, le Sud,..... le Soleil..... vivement cet été !
@ + Christian
Montpellier...... la mer à côté, le Sud,..... le Soleil..... vivement cet été !
@ + Christian
Le T@, on y goûte..... On passe à autre chose..... et on fini par y revenir.....
Va comprendre !
Va comprendre !
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir