Je me lance là aussi à faire mon mini CR, cependant pas trop de photos car pluie le samedi, et essai de photos le dimanche en roulant (pas facile) et ensuite plus de batterie ...
Quel c*n !!!
Bref je continue mon périple au travers de la France, avec ma femme, ma bar, ma remorque et

Mamie dessus...
Après mon départ de Haute Savoie et mon passage en Gironde, petit arrêt à côté de Cognac histoire de faire un peu plus connaissance de Saxel devant une bonne Pizza, et arrêt chez mon cousin pendant deux jours à proximité de Chauvigny, vers Poitiers.
J'en profiterai pour me faire quelques chemins sympas là bas, mais je me suis vite arrêté en réalisant que j'étais seul, le portable ne passe pas dans ce coin et si jamais je tombe je serais dans l'incapacité de relever la bécane seul...

Dommage, j'aurais bien continué, c'était cool
Samedi matin, 9h45, je dis au revoir à mon cousin et me met en route en moto pour rejoindre les gens de l'ouest au point de rendez vous prévu. Une fois arrivé à Chinon, le déluge, et personne en plus... Après avoir tourné autour du point de rendez vous, je me dirige vers le village où je croise une Transalp noire : j'avais trouvé Lamar

Quelques coups de fils passés sous un abribus (ça mouilait sérieusement) nous repartons en direction du point de rendez vous ou nous retrouverons le mouflon vert, et direction Langeais, où Qalisar nous rejoindra, ainsi que Bruno29 ensuite.
Superbe balade le long de la Loire, ponctuée par des averses.
Petit arrêt à Amboise, ville qui doit être la QG de la mafia turque (hein Bruno

), et ensuite remontée vers Chaumont sur Loire
De là vu le temps nous ne remonterons pas jusqu'à Chambord et décidons de couper directement vers Chenonceaux, où nous retrouverons les nordistes et les parisiens.
Retrouvailles dans un café que nous allons littéralement envahir (la tête du gars à qui j'ai répondu que nous étions 18 lorsque je suis entré aurait bien valu une photo

)
Et enfin nous arrivons au camping ...
Après l'installation au camping bonne soirée sous le Barnum du camping, ça fait du bien d'être au sec ...
Après une bonne soirée et surtout une nuit réparatrice, départ du camping le lendemain mation pour aller vers les étangs de la Brenne...
Premier arrêt en pleine forêt près d'un étang histoire de mettre au point quelques détails, j'en profite pour sortir mon appareil
Pressigny le petit, arrêt devant l'église histoire d'aller chercher de quoi manger (la charcuterie de là bas fait une terrine maison je vous dis pas...

)

Petit pays où il fait apparemment bon vivre
Encore un peu de route pour aller jusqu'à Tournon pour manger le long de la creuse, sympa ...
Le temps ??? Gris, mais pas de pluie aujourd'hui. Par contre un peu de brouillard par endroits

Première photo que je fais en conduisant, pas facile j'en ai loupé un paquet

Là j'ai voulu essayer de prendre dans le rétro les bécanes de derrière, rien à faire, j'ai juste fait un autoportrait
Tournon, petit village bien sympa, nous avons mangé le long du terrain de boules
Petit café "Chez Nathalie" où Qali n'a pas arrêté de flipper à cause du chien qui s'approchait d'un peu trop près de son casque (apparemment il est coutumier du fait ...

)
Mais il se défoulerera plus loin
Petite photo de l'étang de la mer rouge
Des routes superbes, le temps qui se lève (on finira même sous le soleil)
Bref j'arrête là, plus de photos, mais un super week end avec une excellente ambiance, et un grand coup de chapeau à Nicolas (Lamar) et Paul (Pol) pour l'organisation : extra, pour une première c'est génial !!!