salut
vu cet apres-midi dans la boite a troubadours, il y a encore au moins une Transalp sur le Paris-Roubaix
une belle rombiere vert foncé qui roule pour l'Equipe derriere l'homme de tête
il y a malheuresement eu un deplorable accident
un motard du staff de l'organisation qui a percuté le public, 16 blessés dont 4 graves
ça doit quand même pas etre facile de piloter un trail sur ce genre de courses
Transalp sur le Paris-Roubaix
-
saxel
Re: Transalp sur le Paris-Roubaix
les dernières années où j'ai participé a des courses vélo, il y avait une Transalp jaune Mavic... pas revue depuis longtemps... je me souviens aussi d'un copain en Super ténéré au tour du val d'aoste (france - suisse- italie) qui a détruit sa moto... pour se faire rembourser, même le sponsor AGF n'a rien voulu savoir... considéré pros alors que nous étions bénévoles, un petit club a Thonon...
Plein de super souvenirs, les meilleurs étant dans les courses a étapes et en montagne... ah, aussi pour le tour de la cité clovis a Soisson : les belles nanas qui voulaient monter derrière nous... obligé de refuser... :mr M... ...green: ... et les coureurs en descentes de cols qui crient car on va pas assez vite... ben avec le caméraman de la 8 Mont Blanc, pas facile... épingles, gravier et l'autre qui se tient pas !! ou le mec qui te balance la gourde quand tu doubles...
et celle des 2 flics partis loin devant boire une bière...
.. en tous cas, content de l'avoir fait et sans casse pour moi...
Plein de super souvenirs, les meilleurs étant dans les courses a étapes et en montagne... ah, aussi pour le tour de la cité clovis a Soisson : les belles nanas qui voulaient monter derrière nous... obligé de refuser... :mr M... ...green: ... et les coureurs en descentes de cols qui crient car on va pas assez vite... ben avec le caméraman de la 8 Mont Blanc, pas facile... épingles, gravier et l'autre qui se tient pas !! ou le mec qui te balance la gourde quand tu doubles...
et celle des 2 flics partis loin devant boire une bière...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀