Je mettrai une photo dès que j'aurai résolu le pb qui m'empêche de créer un compte dans Picasaweb à moins qu'en tâtonnant j'y arrive par un autre moyen.
[HS] nos animaux domestiques
- donmiguel
- Maître des clés

Re: nos animaux domestiques
J'ai un "gentil" (si si çà existe) fox-terrier à poils durs, une femelle, depuis bientôt 7 ans. C'est le 2ème depuis que je suis marié (le 1er est mort à 16 ans). Je l'emmène au bois voir ses copains au moins 2x/semaine et partout en vacances. Elle est déjà habitué à monter sur le vélo. J'envisage la possibilité de la faire monter sur la moto pour de courtes sorties selon l'équipement + ou - approprié que je trouverai.
Je mettrai une photo dès que j'aurai résolu le pb qui m'empêche de créer un compte dans Picasaweb à moins qu'en tâtonnant j'y arrive par un autre moyen.

- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Dromadaire transporte toujours le Molosse (Teckel) dans une sacoche de réservoir spécialedonmiguel a écrit :... J'envisage la possibilité de la faire monter sur la moto pour de courtes sorties selon l'équipement + ou - approprié que je trouverai.
A l'écriture d'un message voir en dessous [Transférer une pièce jointe] !donmiguel a écrit : Je mettrai une photo dès que j'aurai résolu le pb qui m'empêche de créer un compte dans Picasaweb à moins qu'en tâtonnant j'y arrive par un autre moyen.
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

donmiguel a écrit : J'envisage la possibilité de la faire monter sur la moto pour de courtes sorties selon l'équipement + ou - approprié que je trouverai.
moi aussi j'y pense :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=77
Et oui, mets nous des photos
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Re:
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- donmiguel
- Maître des clés

Voilà, la photo du chien, je pense que c'est fait. Pour ce qui est du transport sur la machine, j'ai déjà vu ce modèle de sac de réservoir mais je compte emmener mon chien dans le magasin, car je pense qu'il a la taille-limite pour être bien dans ce sac.
A+ Miguel.
A+ Miguel.
-
saxel
Ben, mon animal de compagnie est revenu avec la chaleur... en laissant la poubelle ouverte !
on va pouvoir reprendre nos experiences...

on va pouvoir reprendre nos experiences...

- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

bienvenue lara

3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- Mototrell
- roi de la soupape

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
¡Guau! (Merci)petit nouveau a écrit :bienvenue lara![]()
![]()
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
- Le Jardinier
- Grand Pignon

"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"
- Mr D
- vous pourrit tous!

bon,ben mauvaise nouvelle pour nous
,tout à l'heure on a retrouvé prunelle morte dans le potager d'à côté,empoisonnée (et c'est sûr que c'est ça car 1/2 h avant elle jouait encore au jardin)
une voisine qui est venu me prévenir ,elle était déjà morte, la gueule ouverte et pleine de bave, encore toute chaude comme si elle dormait...
c'était vraiment une super chatte, en plus on attendait ses bébés!
Le pire c'est qu'on sait qui c'est qui a foutu le poison, il est con,il nous avait un jour dit lui même qu'il en mettait pour les rats, cet imbécile ferait mieux de ranger un peu son brin dans son carré de terre, ça éviterait que la vermine prolifère.
Mais bon, comme toujours, on a pas de preuves et puis "ce n'est qu'un chat"on nous dira...,mais on y tient quand même à ces petites bêtes!
Je suis dégouté quand même,m e r d e!
aller, bonne nuit!

[/quote]
c'était la tricolore..
une voisine qui est venu me prévenir ,elle était déjà morte, la gueule ouverte et pleine de bave, encore toute chaude comme si elle dormait...
c'était vraiment une super chatte, en plus on attendait ses bébés!
Le pire c'est qu'on sait qui c'est qui a foutu le poison, il est con,il nous avait un jour dit lui même qu'il en mettait pour les rats, cet imbécile ferait mieux de ranger un peu son brin dans son carré de terre, ça éviterait que la vermine prolifère.
Mais bon, comme toujours, on a pas de preuves et puis "ce n'est qu'un chat"on nous dira...,mais on y tient quand même à ces petites bêtes!
Je suis dégouté quand même,m e r d e!
aller, bonne nuit!

[/quote]c'était la tricolore..
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

mince
.
je ne sais trop quoi te dire, c'est vraiment un coup dur.
A ta place, je serais vraiment dans un sale état, meme si ce n'est qu'un chat comme dirait certain...
je ne sais trop quoi te dire, c'est vraiment un coup dur.
A ta place, je serais vraiment dans un sale état, meme si ce n'est qu'un chat comme dirait certain...
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Et j'espère bien que tu le regarderas bien de travers à chaque fois que tu le croiseras maintenant 
-
Africalain
Salut,
Voici la mienne un berger de Maremme Abbruzzes, là où il y a eu le tremblement de terre en Italie. Chien complètement couillon qui bouffé le faisceau électrique de ma deuche

Bien sûr, pas de moto vu la bestiole (45 kgs, 65 au garrot).
@+
Alain
Ps : par moment de je rêve d'un chien tout blanc et quand tu le retournes c'est marqué : porcelaine de limoges (je vous ai épargné le "made in ch...")
Voici la mienne un berger de Maremme Abbruzzes, là où il y a eu le tremblement de terre en Italie. Chien complètement couillon qui bouffé le faisceau électrique de ma deuche

Bien sûr, pas de moto vu la bestiole (45 kgs, 65 au garrot).
@+
Alain
Ps : par moment de je rêve d'un chien tout blanc et quand tu le retournes c'est marqué : porcelaine de limoges (je vous ai épargné le "made in ch...")
- Le Jardinier
- Grand Pignon

+1BRUNO29 a écrit :ben,faut le tuer ton voisin
Si on faisait ça à mon chat, je crois que j'lui ferais un 2eme trou du c** au mec.
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"
- Diamond59
- Apprenti dieu

oui, mais dans d'atroces souffrances!!!!!BRUNO29 a écrit :ben,faut le tuer ton voisin
Nico
- Mr D
- vous pourrit tous!

merci pour vos réactions les gars! ça fait toujours plaisir!
elle avait même pas 1 an en fait et elle était vraiment caline comme tout, c'est sans doute aussi ça qui aura causé sa perte, trop confiante, aucune méfiance...
Pour ce qui est de tuer le gars, c'est illégal,dommage d'ailleurs,mais enfin bon je ne tuerai qqun que si il s'en prenait à moi ou à ma famille, je me doute que vous dites ça au deuxieme degré bien sûr,mais de toute manière il ne l'emportera pas au paradis...
on l'a enterrée dans le jardin, une page animale se tourne (l'aura étée rapide celle là!)
bon aller, bonne soirée à vous.
Dim
elle avait même pas 1 an en fait et elle était vraiment caline comme tout, c'est sans doute aussi ça qui aura causé sa perte, trop confiante, aucune méfiance...
Pour ce qui est de tuer le gars, c'est illégal,dommage d'ailleurs,mais enfin bon je ne tuerai qqun que si il s'en prenait à moi ou à ma famille, je me doute que vous dites ça au deuxieme degré bien sûr,mais de toute manière il ne l'emportera pas au paradis...
on l'a enterrée dans le jardin, une page animale se tourne (l'aura étée rapide celle là!)
bon aller, bonne soirée à vous.
Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Désolé pour vous
C'est scandaleux, et puis l'usage du poison faut vraiment pas faire n'importe quoi.
J'avais des rongeurs, je mettais des sachets avec répulsifs canins et félins, et en plus je ne les plaçais que derrière les placos aux emplacements des prises.
C'est scandaleux, et puis l'usage du poison faut vraiment pas faire n'importe quoi.
J'avais des rongeurs, je mettais des sachets avec répulsifs canins et félins, et en plus je ne les plaçais que derrière les placos aux emplacements des prises.
Excuse me but I have to explode....
Aïe désolé pour vous.
C'est une des choses que je redoute le plus avec mes chats, entre passer sous les roues d'une caisse et l'empoisonnement.
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
c'est tellement plus facile de s'en prendre a une bestioleOlivier94 a écrit :+1BRUNO29 a écrit :ben,faut le tuer ton voisin
Si on faisait ça à mon chat, je crois que j'lui ferais un 2eme trou du c** au mec.
je pense que si on faisait ça a mon vieux chien qui est un batard que j'avais trouvé dans les bois abandonné alors qu'il etait a peine sevré je pourrais etre tres tres violent
jean marc 40
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
11 mois ... déterrage. Ben j'étais tranquille à surfer sur mon forum préféré, et sous la table j'entends le chat qui gnognotte un truc depuis 1 heure... En regardant de plus près je vois qu'il est en train de finir la tête d'un rat
Heureusement que madame est absente, elle a la phobie de ces trucs...
Enfin bon là il a tout fini, les yeux, le crâne, les boyaux, ... ça va me faire économiser un bol de croquettes cette histoire
Heureusement que madame est absente, elle a la phobie de ces trucs...
Enfin bon là il a tout fini, les yeux, le crâne, les boyaux, ... ça va me faire économiser un bol de croquettes cette histoire
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
et une photo de morpion, une : ==> * 
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 9 times
- Eric64
- trop bavard...

David, ça a l'air propre chez toi .......!!!!..................
.....................
................
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
David, je peux pas venir bouffer chez toi, j'ai piscine 
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- Flan
- * L'aubergiste *

Ben si c'est propre: les déchets de bouffe qu'on jette c'est les rats qui les mangent et les rats sont mangés sur place par les chats. Les chats on les garde jusqu'à Noël 
-
harmonic
- Prince de l'aspi!

P'tain 10 ans aujourd'hui....
Les rhumatismes qui commencent

By plasnart at 2011-03-19
Maya vous salue....
Les rhumatismes qui commencent

By plasnart at 2011-03-19
Maya vous salue....
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"