mais bon on en a besoin j'dis pas le contraire pour voir les fractures
mais de là à radiographier des plantes pour les bobos,faut aretter les conneries

Bah. Et alors? Tu t'arrètes à un détail à mon avis.BRUNO29 a écrit :hargh!!! mais t'as pas lu![]()
je te dis que j'ai vu çà sur ushaiaiaiai de nicolas hublot
c'est pas lui le donneur de leçons?
shuidéçu c'est tout

criminel?linuxoo a écrit :En effet, les constructeurs Japonais ont appliqué les normes américaines (unleaded) depuis 1970 en visant avant tout,albrand a écrit : pour mes anciennes, gl1000, xs 1100 ou 350cb, je posais un additif au sans plomb.
additif inutile car ces brêlons étaient déja conçus pour tourner sans, mais je ne pouvais admettre cela et un brêlon tournant à l époque au super se devaient selon moi y rester.
comportement de ma part tres certainement inutile , mlais on se refait pas!![]()
sur l'exportation de leurs véhicules aux USA..
c'était effectivement criminel de ta part de rajouter du plomb dans un moteur japonais.
Dans une vieille anglaise, en revanche ....

Comme toi ce matin, plein à faire, peu de temps, je passe chez nos amis british pétroléum et pas de 98 et plus de 95.Marc Morin a écrit :Bonsoir !
Vu que je ne trouve plus de SP 95 j'ai fait aujourd'hui un plein avec ce nouveau carburant![]()
J'ai besoin des conseils des pros, dois-je privilégier le SP 98 ?
merci d'avance de m'éclairer![]()

Pour le moment, la mienne n'a rien ditpetit nouveau a écrit :J'espere que mamie ne m'en voudra pas trop

Plus tard??? Tu devra changer de pétoire!!! C'est ce qu'ils cherchent à faire je crois...kiki31 a écrit :pour le 98 on m'as toujours affirmé ici que ça tuait les membranes des carbus .... alors si le E10 est encore plus agressif .... avec quoi je fais tourner ma mamie-souris 87 ???????
pôur le moment je trouve encore du 95 mais plus tard ???

rooominet a écrit : Plus tard??? Tu devra changer de pétoire!!! C'est ce qu'ils cherchent à faire je crois...

salutpetit nouveau a écrit :Adieux les 2cv, 4 L et autres superbes véhicules, t@, @t, etc....