De la bonne vieille sportive d'époque...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Tit'Setzer

De la bonne vieille sportive d'époque...

Message par Tit'Setzer »

Tout gamin je revais quand je voyais "les jeunes de l'epoque " rouler avec.....Image
[urlImage][/url]
[url=http://mabul.org/][img]http://moe. ... .jpg[/img][/url]
.......toujours eu un faible pour ces coloris là

avec la musique http://www.youtube.com/watch?v=7pOILIpL ... re=related

Ps: comme je dis , ceux qui roulent avec ca , ils ont" le slip avec la coquille" 8) , une moto d'homme :lol: :wink:

grotwin

Re: De la bonne vieille sportive d'époque...

Message par grotwin »

-celle avec le dosseret le tdf et les bracelets: :ouioui ...

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

La zique, c'est pas du Moulinex, c'est du brut de pomme, du rauque and roll wow
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

beicdpt

Message par beicdpt »

Superbe moto, le pote qui m'a donné envie de passer mon permis en 92 en avait une rouge comme la première, de 81 je crois mais pas sûr !!
Avec un pot Sébring elle avait un chant !!! je l'entends encore...

jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par jean marc 40 »

eh oui de la moto d'homme comme il n'existe pas a l'heure actuelle me font bien rire moi les soi disants pilotes de 750z ou autre avec leur moto trop tout ......trop chere ,tiens trop bien la trajectoire ,trop puissante ,trop facile ,trop tout quoi 8-P

si j'avais les moyens j'en acheterais bien une ......une belle bol :love

jean marc 40

saxel

Message par saxel »

un lien pour que Ricoune reveille ses voisins... :D http://www.sebring-france.com/WebRoot/S ... ing_mc.htm

j'ai essayé les v twins... :mrgreen: ... bon, j'éteins avant que les bleus arrivent...

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

wow Rooâârr !!! J'adoooooore !! thx
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Tit'Setzer

Message par Tit'Setzer »

jean marc 40 a écrit :eh oui de la moto d'homme comme il n'existe pas a l'heure actuelle me font bien rire moi les soi disants pilotes de 750z ou autre avec leur moto trop tout ......trop chere ,tiens trop bien la trajectoire ,trop puissante ,trop facile ,trop tout quoi 8-P

si j'avais les moyens j'en acheterais bien une ......une belle bol :love

jean marc 40

..c 'est aussi ce que je me suis dit en postant :wink: et en pensant à ceux qui "se la petent" devant les concessions :mrgreen: et dont tu retrouves les mobs sur le boncoin parce que peuvent plus entretenir...

saxel

Message par saxel »

sportive d'époque... eh oui ! c'est sport ce truc la...et un twin ! dans ma région, il y a un musée (entre Cognac et jarnac) des collectionneurs (Marc Seguin entre autres...) et une vente aux enchéres d'anciennes au château du Douhet à côté de Saintes... (a vérifier en 2009 car nouveau proprio !)... même vu une BMW Ecureuil du Dakar retirée de la vente car pas assez cher...

L'échappement.... ouah ! quant aux épaisseurs de selles, "je vous laisse juge"... comme disait le condamné...
Image

Tit'Setzer

Message par Tit'Setzer »

saxel a écrit :sportive d'époque... eh oui ! c'est sport ce truc la...et un twin ! dans ma région, il y a un musée (entre Cognac et jarnac) des collectionneurs (Marc Seguin entre autres...) et une vente aux enchéres d'anciennes au château du Douhet à côté de Saintes... (a vérifier en 2009 car nouveau proprio !)... même vu une BMW Ecureuil du Dakar retirée de la vente car pas assez cher...

L'échappement.... ouah ! quant aux épaisseurs de selles, "je vous laisse juge"... comme disait le condamné...
Image

....bon et bien cet été je passe mes vacances à Ronces Les Bains , donc je note :wink:

Répondre