vu sur le bon coin, la T@ de Oum le dauphin

http://www.leboncoin.fr/vi/42548974.htm?ca=17_s
c'est sur que dans les Vosges, des fois la mer ça peut manquer
mais delà a en arriver là ................
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

OUi, là c'est du kitch kitch!!!!Vieux møtard a écrit :C'est originalau moins ça change des tuninges bling-bling...

ricoune47 a écrit :Perso, s'il me fallait une bécane et qu'elle est en bon état, la barbouille, je m'en tape, ça peut toujours se refaireTant que ça roule..
Hehe +1Lamar a écrit :Ça risque de ne pas être facile à vendre
C'est sur, après tout ce n'est que cosmétique !Perso, s'il me fallait une bécane et qu'elle est en bon état, la barbouille, je m'en tape, ça peut toujours se refaireTant que ça roule..

Tit'Setzer a écrit :..........simple question de gout , je suis pas fan non plus mais bon,
une T@ personnalisée reflete son pilote il me semble
"T@ CALYPSO LIMITED EDITION"phs74 a écrit :Tit'Setzer a écrit :..........simple question de gout , je suis pas fan non plus mais bon,
une T@ personnalisée reflete son pilote il me semble
Touchez pas à ma bécane marins d'eau douce !!!
imagik.fr
Toi, je te vois venir avec tes gros sabots... tu dois certainement parler d'un tuneur du grand ouestZantafio a écrit :Bah chacun ses gouts, mais je préfère encore ça à certaines réalisations de pseudos artistes, qu'on a eu l'occasion de voir ici !![]()
tout le monde l'avait vu venirJeje a écrit :Toi, je te vois venir avec tes gros sabots... tu dois certainement parler d'un tuneur du grand ouestZantafio a écrit :Bah chacun ses gouts, mais je préfère encore ça à certaines réalisations de pseudos artistes, qu'on a eu l'occasion de voir ici !![]()
Jeje a écrit :Toi, je te vois venir avec tes gros sabots... tu dois certainement parler d'un tuneur du grand ouestZantafio a écrit :Bah chacun ses gouts, mais je préfère encore ça à certaines réalisations de pseudos artistes, qu'on a eu l'occasion de voir ici !![]()