ballade le 29 Mars 2009 en IDF

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Harquin

Re: ballade le 29 Mars 2009 en IDF

Message par Harquin »

butin a écrit :bonjour
jolies videos je regrette de ne pas avoir pu venir d'un autre coté je n'aurai pas pu venir car j'ai eu un accident avec la T@ samedi apres midi avec un petit sejour hosto mais tout vas bien

@+ \o/ \o/
Décidément... :(
Remets toi bien et ta T@ aussi :P

Kibuyé

Message par Kibuyé »

TRS a écrit :Merci à tous (et plus spécialement Olivier et son petit bout de femme) pour cette ballade très sympa !

Ma p'tite Bonette aura assuré comme les mamies et les bourgeoises et les @T et la Katoche (et la dr ? ... euhhh)

Vivement les photos des passages de gués, ça sera la dernière fois que vous verrez ma bonnette, je me la suis fait voler ce soir :cry: (on en parlait aujourd'hui à la pause dej ...), là je sort du poste de police (2h d'attente pour faire la déclaration de vol).
Rah fais yech :shock: :x :( :-[

Je compatis, je deviendrais fou si cela m'arrivait :?

En plus tu étais au tiers, il me semble? Tu avais pris l'option vol j'espère :stress

braco

Message par braco »

Salut TRS
vraiment désolé pour ta monture, c'est vraiment des C**** ces gens là . Je sais ce que ca fait ce genre de surprise, tu as peut être une chance de la retrouvée, fais nous part des signes particuliers de ta machine au cas ou l'on croiserait une ressemblante.
Au niveau des assurances sans l'option vol sous condition, je pense que c'est oualou...
Par les temps qui courent et la belle saison soyons vigilant.

TRS
Indispensable
Indispensable

Message par TRS »

Kibuyé a écrit :
TRS a écrit :Merci à tous (et plus spécialement Olivier et son petit bout de femme) pour cette ballade très sympa !

Ma p'tite Bonette aura assuré comme les mamies et les bourgeoises et les @T et la Katoche (et la dr ? ... euhhh)

Vivement les photos des passages de gués, ça sera la dernière fois que vous verrez ma bonnette, je me la suis fait voler ce soir :cry: (on en parlait aujourd'hui à la pause dej ...), là je sort du poste de police (2h d'attente pour faire la déclaration de vol).
Rah fais yech :shock: :x :( :-[

Je compatis, je deviendrais fou si cela m'arrivait :?

En plus tu étais au tiers, il me semble? Tu avais pris l'option vol j'espère :stress
En effet, jJe suis au tiers, mais j'ai l'option Vol, ça va me sauver et me permettre de vite m'en retrouver une pour repartir de plus belle (par contre j'espère que les procédure ne sont pas trop longues...)

braco

Message par braco »

TRS a écrit :En effet, jJe suis au tiers, mais j'ai l'option Vol, ça va me sauver et me permettre de vite m'en retrouver une pour repartir de plus belle (par contre j'espère que les procédure ne sont pas trop longues...)
Il me semble pour les assurances, qu'il faut attendre un délais de 3 à 4 semaines après la déclaration pour considérer le véhicule comme définitevement volé et donc amorsser la procédure de dédommagement.

TRS
Indispensable
Indispensable

Message par TRS »

braco a écrit :
TRS a écrit :En effet, jJe suis au tiers, mais j'ai l'option Vol, ça va me sauver et me permettre de vite m'en retrouver une pour repartir de plus belle (par contre j'espère que les procédure ne sont pas trop longues...)
Il me semble pour les assurances, qu'il faut attendre un délais de 3 à 4 semaines après la déclaration pour considérer le véhicule comme définitevement volé et donc amorsser la procédure de dédommagement.
Argh, je vais rouler en scooter pendant un mois, ça va être atroce.

Bon allez j'arrête le HS.

... Y'a d'autres ballades comme celle-ci de prévue en Région Parisienne ?

rooominet

Message par rooominet »

Arg!!! faut se méfier de tout et de tout le monde à l'heure actuelle, désolé pour ta Bonette, j'espère qu'il te sera possible de la retrouver, car même si t'as l'option vol, ce sera pas la même, pfff, ça me dégoute des gens comme ça!!! :-[ :chier :pan

Pour la prochaine sortie en RP, faudra s'en organiser une, je vais demain faire un tour avec ma Tweety, j'en profiterais pour rechercher de bons endroits qu'il pourrais etre interressant de vous faire visiter...Avec passage de gué...vivivivivi!!! :D :D :D
\o/ \o/

En attendant...http://www.youtube.com/watch?v=lAI9zy9EAnU
http://www.youtube.com/watch?v=82J9TALX9eA

miaumiaou

Message par miaumiaou »

patience,patience la video arrive wow
apres telechargement chez you tube je me suis fais jeté (video trop longue :-[ ) je viens de la racourcir et voila apres diner votre sequence avant sommeil...
encore 2h de patience et enfin vous allez voir des vrais de vrais motard passé un gué :pasfou :bravo :titanic

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Bravo à tous pour votre ballade et les compte-rendus qui ont suivi, ainsi que pour les photos et les vidéos. On a l'impression d'y être. Les passages de gué sont vraiment impressionnants (pour ceux qui ont peu quitter le bitume).
Mon voyage : verslecapnord.fr

miaumiaou

Message par miaumiaou »

http://www.youtube.com/watch?v=7RsHgavDK00
voici le lien de notre sortie
a+ \o/

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

:bravo pour la vidéo.

PS: j'ai deja trouvé une bobine pour le dr ( 20 € wow )
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

miaumiaou

Message par miaumiaou »

y'a plus qu'a essayer la bobine pour test,je viens de finir de laver la t@ elle est comme neuve :mrgreen:

butin
Pilier du bar
Pilier du bar

Message par butin »

salut
super la video wow et chapeau au cineaste

\o/ \o/

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par Le Jardinier »

merci miaumiaou tres sympa la video,très sympa le montage!
tu as la possibilité de mettre le fichier brut en telechargement?
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

miaumiaou a écrit :un petit resumé de ma pomme.

3eme passage de gué et là c'est profond :pasfou
une moto passe le katoche passe et encore 2 autres :|
et me voila un dileme soit je passe pas et prend le pont tranquille ou je passe au risque de noyer ma mamie rabaissée(le filtre a air est bas)et de prendre un bouillon et trempé pour le reste de la ballade avec 10°et me peller les coui...
mais je me connais et ce soir je ne dort pas l'esprit tranquille (ça passait ou pas?? chu'is une petite fille!! )bref les defis j'aime ça)
allez je lance un defis a pn et a son pote qui me repond s'y tu passe,je passe
Y'a des fois ou il vaut mieux ne rien dire :?

Je savais que ça passait ... mais je savait aussi que ça allait etre dur de ne pas poser un pied par terre (ou sous l'eau)
Résultat : c'est passé et j'ai fini la ballade avec les pieds dans 2 godillaux plein d'eau

A partir de quel age ou arrete les c... ?

NikoT@
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par NikoT@ »

Salut à tous,

Voilà je viens de rattraper tous les post-"post-ballade".
Un grand bravo à notre couple d'organisateurs. Promenade finement menée.
Merci pour les nombreuses photos et les vidéos.
Je me suis bien marré devant le petit reportage avec le texte déroulant à la StarWars...
Superbe résumé pour ceux qui n'y étaient pas. Super bons souvenirs pour les chanceux qui ont répondu présent!
Comme ça j'ai presque eu l'impression d'avoir fait la première partie avant notre rdv au château de Vaux le Vicomte (qui valait les V twin...) :oops: :roll:
Presqu'eu l'impression aussi de rouler sur les rivières comme tous les autres participants de la journée :mrgreen: . Que voulez-vous ma grenouille n'aime pas l'eau. Mais je l'ai forcée à prendre son bain aujourd'hui à midi, na!
J'ai vraiment adoré les passages tous chemins. Je me rends compte que le 77, d'où je suis, est un super terrain de jeu pour nos machines. Au point que je suis rentré par les petits routes pleines de virolos. Et j'ai fini avec le gr dans la gadoue wow
Un gros bémol que le vol de la bonnette. Je compatis vraiment :-[ C'est rageant...
Bon je monte un train de pneus mixtes dés que possible et on remet ça.
Et bravos aux cascadeurs...
Niko

petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par petit nouveau »

Cazelles a écrit : Y'a des fois ou il vaut mieux ne rien dire :?

Je savais que ça passait ... mais je savait aussi que ça allait etre dur de ne pas poser un pied par terre (ou sous l'eau)
Résultat : c'est passé et j'ai fini la ballade avec les pieds dans 2 godillaux plein d'eau

A partir de quel age ou arrete les c... ?
ce genre de conneries, c'est comme un paquet de gateaux, quand tu as commencé, impossible de s'arreter :mrgreen:
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

Superbe sortie les gars :bravo

Et super vidéo :premier

Mais c'est dans quel coin de l'ile de france que vous avez trouvé ces super lieux ??? Je croyais connaitre ma région, je me rend compte avec plaisir que ce n'est pas tout à fait le cas

En tout cas ça donne envie d'y être, apparemment vous vous êtes bien éclatés ... :wink:

Kibuyé

Message par Kibuyé »

Un grand merci pour les photos et pour les vidéos thx thx thx

Les photos que j'ai prises sont très peu nombresues et malheureusement, à part celle que j'ai postée, toutes pourrites :( Ca fait plaisir de voir que certains ont immortalisé plein de très bons moments wow

NikoT@
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par NikoT@ »

"Vends Transalp 2003 - 55600km - TRES BON ETAT"
--> C'est donc vrai ... tu le vends!
J'ai failli y penser un moment à vendre mamie (contre une autre bridée mais plus jeune!) mais quand j'entrevois tout ce qu'on a encore à faire ensemble elle et moi :lol:
Et rien que dans le 7-7...
Enfin faut reconnaitre qu'elle a vraiment de la gueule ta Katéhém.

Ah j'oubliais : MERCI à mes voisins de table qui m'ont nourri quand j'avais faim (dans le désert d'Apremont)!
Bonuit.
Niko

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

:premier les vidéos et les tofs, super virée wow

(on constate que Cazelles a un digne remplaçant pour jouer au petit Poucet :mrgreen: )
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

Voici le lien pour les photos d'Olivier-twin, y'en a trop pour que je les transforme en mini format afin qu'elles passent sur le forum :
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... 02#p104702

sinon pour répondre à PHS 74, voici la trace GPS du parcours enregistrée par destinationraid, alias Fab :

http://destinationraid.free.fr/ATOC%203 ... 202009.trk
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"

Joe
Maître des clés
Maître des clés
Département : 33 Gironde

Message par Joe »

wow wow wow Après le désistement de Alost78, je me retrouve le seul représentant de Paris et sa région, il n'y a personne qui serait tenté par ce week-end qui s'annonce exceptionnel, il y a encore quelques places.
Après cette super sortie du 29 (encore merci Olivier pour cette balade, ça a été génial) prolongé le plaisir avec ces 2 journées de balade dans cette superbe région.:D
Voici le lien viewtopic.php?f=7&t=9154 wow wow
\o/

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

désolé Joe, je serais aux pays bas ce week-end, mais ça aurait été avec plaisir :roll:

Image
au 1er rang tu as de gauche à droite :
miaumiaou - Joe - roominet - harquin - braco - le mec de la DIR :evil: en pantalon moche jaune fluo qui fait tache sur toutes les photos - la jardinière

2 ème rang toujours de gauche à droite
Mat - yout - destinationraid - TRS - kibuyé - madame Cédric 78 - Cédric 78 - florian -petit nouveau - aurel69 - cazelles - niko - francesco21

et enfin le meilleur pour la fin : le photographe et néanmoins pilote Oliv-Twin

vraiment désolé si je fais une erreur, difficile de se rappeler de tout le monde entre les pseudos et les prenoms... Mais j'ai bien en mémoire la bonne humeur de chacuns d'entre vous wow
Modifié en dernier par Le Jardinier le 31 mars 2009, 10:14, modifié 1 fois.

Joe
Maître des clés
Maître des clés
Département : 33 Gironde

Message par Joe »

Olivier94 a écrit :désolé Joe, je serais aux pays bas ce week-end, mais ça aurait été avec plaisir :roll:

Image
miaumiaou - Joe - roominet - harquin - braco - le mec de la DIR :evil: en pantalon moche jaune fluo qui fait tache sur toutes les photos - la jardinière

alost78 - yout - destinationraid - TRS - kibuyé - madame Cédric 78 - Cédric 78 - florian -petit nouveau - aurel69 - cazelles - niko - francesco21

vraiment désolé si je fais une erreur, difficile de se rappeler de tout le monde entre les pseudos et les prenoms... Mais j'ai bien en mémoire la bonne humeur de chacuns d'entre vous wow
Alost78 n'était pas là, je pense que c'est Mat

Le Jardinier
Grand Pignon
Grand Pignon

exact :D

Harquin

Message par Harquin »

Sympa les vidéos :D de... la T@ qui miaule :mrgreen:

hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Message par hdx »

Joe a écrit :
Olivier94 a écrit :désolé Joe, je serais aux pays bas ce week-end, mais ça aurait été avec plaisir :roll:

Image

alost78 - yout - destinationraid - TRS - kibuyé - madame Cédric 78 - Cédric 78 - florian -petit nouveau - aurel69 - cazelles - niko - francesco21

Alost78 n'était pas là, je pense que c'est Mat
Normal ... il n'ose plus sortir sa moto ... maintenant qu'elle est vendue ... :pasmafote
Je pense que j'aurais la meme réaction ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 23 times
Been thanked : 242 times

Message par Flan »

Bravo pour la balade! \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

marmotte

Message par marmotte »

Bonjour à Toutes et à Tous. Nouveau en Transalp je n'ai pu me joindre à vous pour cette ballade superbe (vu les photos) Dommage pour moi. J'ai bien envie d'utiliser mon "bébé" pour autre chose que d'aller travailler. Le dimanche 26 avril il y a une grande ballade dans le Vexin y-a-t-il des participants de Transalpage qui y participeront? Moi j'y serai et j'aimerai bien avoir l'occasion d'un rencontrer certain.
LA MARMOTTE

Répondre