Désolé pour ceux qui sont arrivés trop tard, si vous voulez quelque chose qui ne nécessite pas d'essayage, il n'y a pas de problèmes, il suffit de demander.
Sinon, je viens de faire ma 1° sortie en duo, puisque ma femme a (enfin) accepté de m'accompagner, grâce au casque jet acheté le matin chez Lidl.
Donc, bilan de la sortie (qui s'est bien passée) :
le casque jet, très bien, confortable, pas de problème.
l'ensemble micro et casque est vraiment très pratique et très efficace, le vent pas trop gênant, jusqu'à environ 100 km/h, après le vent s'entend, mais sans une réelle sensation de gêne, sur une courte durée, au delà je pense que cela peut devenir gênant (je précise avec un casque jet).
enfin la housse de moto est bien (quand on a compris que la petite fenêtre est pour la plaque d'immatriculation et que donc il ne faut pas mettre l'avant à l'arrière, et inversement). La présence d'un top case, réduit la longueur à l'arrière, c'est normal, il n'y a pas de jeu suffisant. Le premier qui réussi à la ranger dans l'étui vendu avec me fait signe, ça m'intéresse (je n'ai pas essayé, mais l'étui me semble vraiment petit.
Donc, bilan positif pour le matériel acheté chez Lidl.