A confirmer:
Réparé

Phs74
Petit nouveau
stefter
Vizou
LinuXoo
Flan
Grenouille
Methox
Zogui
Caum-fr2003
A confirmer:
pierrot ...à confirmer
N°4...à
Le Mouflon Vert ... à confirmer
Vidock
![]()

stefter a écrit :linuxoo a écrit :c'est Marcel qui en avait marre de l'attendre ..
ben il y avais pas que lui...

phs74 a écrit :Et puis d'abord t'es pas devant moi partout m'sieur Stefter, la preuve![]()
Re

stefter a écrit :Phs74
Petit nouveau
stefter
Vizou
LinuXoo
Flan
Grenouille
Methox
Zogui
Caum-fr2003
pierrot
N°4
A confirmer:
Vidock
c'est bon pour mes alcooliques...!

stefter a écrit :Phs74
Petit nouveau
stefter
Vizou
LinuXoo
Flan
Grenouille
Methox
Zogui
Caum-fr2003
pierrot
N°4
A confirmer:
Vidock + Steph
![]()

Chui pas un pro, mais je confirme, tu as très bien résumé.Pinault a écrit :C'est mon avis mais je ne suis venu que l'année dernière alors il y a des pro qui en savent plus ?![]()
bonne stella
Pour aller jusqu'au camping pas de soucis... Y a Mappy, Via Michelin & coobelx a écrit :ok alors ma mémère et moi on sera du voyage!!!
si qqun a une sorte de carnet de route style carte !!!
Juillet...obelx a écrit :me languis deja le mois d aout!!!!
T'as pas une bière plutôt?obelx a écrit :pour ceux qui sont ok je fournis le pastis 51 (a boire que si pas de route apres bien sur!!!)

sinon, plutot que de philosopher sur le Dr ( il y a de quoi je saispetit nouveau a écrit :Pour la stella, je dois prendre un billet de train pour le paris Lyon et le transport de la moto et pour moi.
J’ai l’habitude de réserver les billets 90 jours à l’avance pour avoir les meilleurs prix.
La date des 90 jours approchant, je me voudrais savoir ce que l’on fait.
On le fait cette année ou pas ?![]()
L’idée c’est de faire Lyon / Faverges pour dire coucou à la famille, et rejoindre la stella avec une bonne âme qui viendrait me chercher.![]()
Vous pensez qu’il est plus prudent d’attendre ou je peux acheter les billets ?

Si tu joues rééllement la prudence vas y en T@petit nouveau a écrit :sinon, plutot que de philosopher sur le Dr ( il y a de quoi je saispetit nouveau a écrit :Pour la stella, je dois prendre un billet de train pour le paris Lyon et le transport de la moto et pour moi.
J’ai l’habitude de réserver les billets 90 jours à l’avance pour avoir les meilleurs prix.
La date des 90 jours approchant, je me voudrais savoir ce que l’on fait.
On le fait cette année ou pas ?![]()
L’idée c’est de faire Lyon / Faverges pour dire coucou à la famille, et rejoindre la stella avec une bonne âme qui viendrait me chercher.![]()
Vous pensez qu’il est plus prudent d’attendre ou je peux acheter les billets ?), je joue la prudence ou il y a quand meme de fortes chances pour que l'on fasse la stella cette année ?