http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... index.ar10
vente lidl le 19 Mars
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

vente lidl le 19 Mars
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
Re: vente lidl le 19 Mars
En général produits intéressants et de qualité. Je pense y faire un tour. Merci pour l'info 
Mon voyage : verslecapnord.fr
- Alain22
- bientôt béatifié

- Département : 22 Côtes-d'Armor
merci pour l'info , je vais aller faire un tour 
650 transalp . triumph 900 legend .
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

c'est quoi cette norme pour le casque ?
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... egral.ar10
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... egral.ar10
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Ce doit être la norme européenne, le Schubert y répond aussi : http://www.schuberth.com/index.php?id=191&L=3
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
Super cool !!!
J'avais acheté le calçon l'année dernière pour voir : il est super - Léger et près du corps, il ne gène pas et il est très chaud.
Je vais en reprendre, ainsi que le maillot. Je le conseille sans modération.
J'avais acheté le calçon l'année dernière pour voir : il est super - Léger et près du corps, il ne gène pas et il est très chaud.
Je vais en reprendre, ainsi que le maillot. Je le conseille sans modération.

- LOOPING
- suce des ours!

moi itou
j'attendais avec impatience car l'année dernière ja'i acheté le maillot, les gants et les chaussettes , super !!!
cette année je reprend un maillot + un caleçon.
je recommande aussi sans modération , c'est du trés bon matos.
quelqu'un a t-il essayé le pantalon moto ? quelles impressions ?
cette année , il n'y aurait pas les chausettes et cagoules : dommage
pour les casques , un ami a acheté le modulable ; trés bon ,vu le prix?et la combi de pluie aussi.
bons achats à tous et à bientôt
j'attendais avec impatience car l'année dernière ja'i acheté le maillot, les gants et les chaussettes , super !!!
pour les casques , un ami a acheté le modulable ; trés bon ,vu le prix?et la combi de pluie aussi.
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
(Ph.GELUK)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
Tiens, les bottes à 40€ ça a l'air sympa et c'est nouveau, j'essayerai bien ça, et le chargeur 2/6/12V...
Y a même des surbottes pour Bruno
- pim
- Prince de l'aspi!

Il marche bienFlan a écrit : et le chargeur 2/6/12V...
Bye!
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Petites questions technique.LOOPING a écrit : cette année je reprend un maillot + un caleçon.
Vu les matieres, tout synthétique, ça pue pas un peu la dedans ?
Et puis ça tiens vraiment chaud ?
les renforts, c'est genre mousse standar ou protection ?
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
ggi
Il y a des chaussettes et des cagoules chez les petits belges le 16 mars...LOOPING a écrit :moi itou
http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/i.home
- LOOPING
- suce des ours!

petit nouveau a écrit :Petites questions technique.LOOPING a écrit : cette année je reprend un maillot + un caleçon.
Vu les matieres, tout synthétique, ça pue pas un peu la dedans ?
Et puis ça tiens vraiment chaud ?
les renforts, c'est genre mousse standar ou protection ?
ça pue absolument pas , c'est chaud et respirant , ça moule parfaitement les corps d'athlètes ( les autres aussi)
ça fait comme une seconde peau, pour les renforts , c'est juste une petite surépaisseur pour "maintenir fermement les muscles " ( dixit lidl)
quand je dois rouler par temps froid , juste le maillot et une polaire light décathlon sous le zonblou et roule ma poule sans être engoncé dans 3 tonnes de pull.(et croyez moi je suis plus que frileux)
voilou.
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
(Ph.GELUK)
(Ph.GELUK)
-
9zouave
Merci pour l'info.
Je vais aller voir les bottes,elles ont l'air pas mal.
Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le Kit main libre
Je vais aller voir les bottes,elles ont l'air pas mal.
Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le Kit main libre
-
Tit'Setzer
Taiiiiin integral modullable à 59,99!!!!!!
Fabrication allemande
Pour le prix à mon avis vont pas trainer
Pas chers , valable ou non?????
je me suis toujours dit qu 'un casque de chez Lidl , tu te casses la gueule avec tu t'eclates la tete
Je ne peux me liberer qu en debut d'aprèm au taf donc tant pis
Fabrication allemande
Pour le prix à mon avis vont pas trainer
Pas chers , valable ou non?????
je me suis toujours dit qu 'un casque de chez Lidl , tu te casses la gueule avec tu t'eclates la tete
Je ne peux me liberer qu en debut d'aprèm au taf donc tant pis
Modifié en dernier par Tit'Setzer le 16 mars 2009, 19:38, modifié 3 fois.
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Bon, j'ai acheté le Talky Walky en Belgique !
Alors, s'il y a un autre Zouave qui en a acheté un aussi, j'aimerai bien des tofs de son installation des 2 écouteurs et du micro dans son casque et de où ils fait passer tous ces fils !

Alors, s'il y a un autre Zouave qui en a acheté un aussi, j'aimerai bien des tofs de son installation des 2 écouteurs et du micro dans son casque et de où ils fait passer tous ces fils !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

les casques partent effectivement tres vite, j'ai jamais eu le temps de les voir...
Je pense que le seul moyen est d'y aller à l'ouverture, en général, 8H30.
Je pense que le seul moyen est d'y aller à l'ouverture, en général, 8H30.
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
Super, une raison de plus de faire grève (comme si on en manquait
)
Il est vrai qu'en général il faut être présent à l'ouverture, les produits les plus intéressants partent dans la 1° demi-heure.
Il est vrai qu'en général il faut être présent à l'ouverture, les produits les plus intéressants partent dans la 1° demi-heure.
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Y font pas grève, chez Lideul ? 
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

A priori non, j'ai téléphonéricoune47 a écrit :Y font pas grève, chez Lideul ?
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
Qalisar
sisi,tu peux faire grève chez Lidl. y z'appelle ça une 'faute lourde' pour te virer sans indemsricoune47 a écrit :Y font pas grève, chez Lideul ?
ne pas confondre la grande distrib et la fonction publique
autrement,la housse moto cette fois-ci n'a pas l'air top.En plus ,elle est bien moins chère que la bleue d'avant (
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Faut voir... je me fie pas aux photos. Et puis celle que j'avais n'était pas bleue et elle est pas mal.
De toutes façons, tout ce qui est bleu hein...
J'ai rien dit.
De toutes façons, tout ce qui est bleu hein...
-
Qalisar
et j'ai rien luFlan a écrit :Faut voir... je me fie pas aux photos. Et puis celle que j'avais n'était pas bleue et elle est pas mal.
De toutes façons, tout ce qui est bleu hein...J'ai rien dit.

nous ,en Bretagne, y nous vendent de belles housses bleues car ça va bien avec la mer et nos volets,barrières,etc
je pense que Lidl,ds le Nord, doit vous refourguer ses stocks de housses toutes grises,noires ou verdâtres
- Le Flandrien
- Prince de l'aspi!

- Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350
Hervé , je suis un autre zouave car je suis passé ce matin à Mouscron où il en restait 5 et tout le reste (mais je n'ai vu aucun casque TT).Zantafio a écrit :Bon, j'ai acheté le Talky Walky en Belgique !![]()
Alors, s'il y a un autre Zouave qui en a acheté un aussi, j'aimerai bien des tofs de son installation des 2 écouteurs et du micro dans son casque et de où ils fait passer tous ces fils !![]()
Je l'ai installé dans le casque (pour les tofs faudrait trouver quelqu'un qui ait le même que toi), y a pu qu'à faire un essai...
Le Flandrien.
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Ben, mets toujours des tofs de ton montage !Le Flandrien a écrit :Hervé , je suis un autre zouave car je suis passé ce matin à Mouscron où il en restait 5 et tout le reste (mais je n'ai vu aucun casque TT).Zantafio a écrit :Bon, j'ai acheté le Talky Walky en Belgique !![]()
Alors, s'il y a un autre Zouave qui en a acheté un aussi, j'aimerai bien des tofs de son installation des 2 écouteurs et du micro dans son casque et de où ils fait passer tous ces fils !![]()
Je l'ai installé dans le casque (pour les tofs faudrait trouver quelqu'un qui ait le même que toi), y a pu qu'à faire un essai...
Le Flandrien.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- Flan
- * L'aubergiste *

Tous à vos LIDL demain. Moi finalement je bosse jusqu'à 9heure le matin, et à 9heures05 pétantes, je vire les gamins (va être expédié le cours sur l'isomérie des molécules...), à 9h10 je suis dans le LIDL à coté du boulot 
9h10, j'espère que ce ne sera pas trop tard.
Pour ma part j'y serais à l'ouverture, si des gens sont intéressés par un article en particulier, n'hésitez pas à me demander, je vous l'achète et on s'arrangera pour vous le faire parvenir (à travers les participants au WEP, ou par voiturage, ou autre).
Pour ma part j'y serais à l'ouverture, si des gens sont intéressés par un article en particulier, n'hésitez pas à me demander, je vous l'achète et on s'arrangera pour vous le faire parvenir (à travers les participants au WEP, ou par voiturage, ou autre).
-
Qalisar
bonne idée!!Lamar a écrit : Pour ma part j'y serais à l'ouverture, si des gens sont intéressés par un article en particulier, n'hésitez pas à me demander, je vous l'achète et on s'arrangera pour vous le faire parvenir (à travers les participants au WEP, ou par voiturage, ou autre).
faudrait que ds les 3 jours qui viennent, ceux qui n'ont pas trouvé chez eux/ou ne peuvent se rendre au Lidl ==> se manifestent ICI sur ce topic.Et les autres pourront tjs voir et éventuellement acheter ce qu'ils recherchent ASOLUMENT
perso,si demande,je peux y faire un saut toutes ces fins de mâtinées .
- Le Flandrien
- Prince de l'aspi!

- Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350
Le casque modulable , je l'ai essayé lundi en Belgique , je peux vous dire qu'il taille exactement comme les autres , qu'il est de bonne finition (manque la visière pare-soleil !!!) et que son systême de blocage a l'air de bonne facture comparé à certains de marque souvent 2 à 3 fois plus chèrs. La norme TUV est une preuve de qualité supplémentaire.
Alors pourquoi dépenser plus ...comme disait la pub
Maintenant , c'est vous qui voyez...
Le Flandrien.
Alors pourquoi dépenser plus ...comme disait la pub
Maintenant , c'est vous qui voyez...
Le Flandrien.
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!