nicow83 a écrit :ouais, la version ushuaia, c'est chez peugeot il me semble! c'est une version sympas!
sinon, j'ai vu d'autres voiture sur ebay, plus interessante, dont une.....limite bizarre!
regardez:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0376629432
c'est interessant...peut etre trop! j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander la raison d'un tel prix...
en tout cas je peu trouver moins cher que celle que j'ai vu aujourd'hui!
je continus a chercher!

je viens de recevoir une reponse:
"Bonjour,
J'ai trouvé votre message et vous en remercie.
Le véhicule est dôté du moteur diesel de 1.500 cmc, très agréable, souple et puissant (105ch). En ville vous ne consommez que 6-8 litres et en extra-urbain entre 5 et 7. Un très bon rapport coût/performance en somme. Ce véhicule est dans état irréprochable, non fumeur, jamais accidenté, aucune bosse, aucun rayure toujours dormi en garage, le carnet d'entretien est à jour, révision dans le réseau Renault. Les 4 pneus sont comme neufs. Je suis la premierre proprietairre, tous les papiers sont en régle: le carnet d'entretien, la carte grise, le certificate de non gage, etc, donc, il n'y aura aucun probleme de la passer sur votre nom parce-qu'elle est achetée et immatriculée en France. Le véhicule a 27.000 km et 7 mois depuis sa première mise en circulation (07 Août 2008).
Actuellement, je me trouve en Angleterre, ou je viens me marier et de commencer ma vie avec ma famille. Je vends le véhicule pour cause de mutation (de France en Angleterre) donc, ayant un véhicule de fonction je dois m'en séparer rapidement. Ma voiture couche au garage de ma vieille maison de France (69003 Lyon) que je viens de vendre et en 3 semaines le nouveau proprietaire viendra pour l'habiter, donc, je suis pressée de la vendre le plus rapidement possible.
Je suis en dessous du prix du marché (même si de toute façon il n'y a pas d'équivalence...), mon dernier prix est de 7.200 euros, aucun frais à prevoir.
Si vous etes réellement interesse par ma voiture, veuillez m'envoyez sur mon email
murielle.nb@hotmail.fr vos données perssonels (nom et prénom, votre adrésse compléte et votre E-mail) pour que je puisse les transmettre à ebay et que vous recevriez de leur parte le demarche à suivre.
En espérant que vous m'avez bien compris, j'attends:
- votre nom et prénom
- votre adresse
- votre courrier éléctronique pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.
Merci de me repondre au plus vite.
A bientot! M. Muri"
c'est vrai que ça reste intéressant mais je trouve ça louche quand même!