ça vous dirait, de vous transformer en sapin de noel

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
jfd
use son clavier!
use son clavier!

ça vous dirait, de vous transformer en sapin de noel

Message par jfd »

salut

vu dans un mail a caractere publicitaire :roll:

Image

http://www.maxagaz.com:80/clic-light-xml-258-796.html

en esperant que cela ne devienne pas obligatoire un de ces jours :pasfou
bonne journée

Image

vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Re: ça vous dirait, de vous transformer en sapin de noel

Message par vidock »

Déjà que j'ai du mal à être à l'heure au boulot le matin ..
Si il faut en plus de tout :
enfiler le gilet jaune,
mettre le sapin de noël
ça devient tendu au niveau du timing..
\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Du moment que l'on n'est pas obligé de porter ça, c'est une bonne chose, cela augmente la sécurité de celui qui le porte. Mais il ne faut pas que cela devienne obligatoire, parce que, bien qu'étant très soucieux de ma sécurité je n'ai pas envie de passer pour un sapin de noël toute l'année.
Mon voyage : verslecapnord.fr

francis73

Message par francis73 »

Super efficace avec un(e) passager(e) :lol:

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Tu le mets sur la passagère ! :wink:
Mon voyage : verslecapnord.fr

paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 6 times
Been thanked : 17 times

Message par paraglandeur »

Et c'est autonome ?
C'est à dire que si il y a des capteurs de mouvements intégrés, çà peut être rigolo si tu le gardes pour aller faire tes courses au supermarcher :lol: :lol:
ImageImageImage

Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par Mr D »

ouais, le feu stop sur le casque ok, mais ça...c'est vraiment gadget je trouve, enfin il faut tout de même lui laisser le fait que ça peut aider à être vû.
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

Technologoe sans fils, pas cool si interaction ou perturbation avec d'autres appareils...
Bye!

mataxe

Message par mataxe »

l'abruti qui a pondu ça ne devait pas être une lumière :idea: ,alors il a décider de s'en coller une dans le dos pour être intelligent par intermitence ( jour/nuit/jour/nuit /hein mon jacouille) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"et on lui pèleras le jonc comme au ba...." manquerait plus qu'une lumière de l'élysée soit pote avec lui et qu'ils decident de voter cette merd..0...

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

D'un autre coté les motards mettent des clignos "goutte d'eau" invisibles et de l'autre ils se collent des conneries du genre sur le dos... On vit une drôle d'époque madame Michu... :roll:
Excuse me but I have to explode....
Image

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 1 time

Message par alost78 »

Flan a écrit :D'un autre coté les motards mettent des clignos "goutte d'eau" invisibles et de l'autre ils se collent des conneries du genre sur le dos... On vit une drôle d'époque madame Michu... :roll:

Tu as bien raison,

d' autant qu' il suffit juste de tendre le bras droit à droite pour tourner à droite et

le bras gauche pour tourner à gauche...

Hein ? j' ai dis une connerie ? :blbl
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

alost78 a écrit :
Flan a écrit :D'un autre coté les motards mettent des clignos "goutte d'eau" invisibles et de l'autre ils se collent des conneries du genre sur le dos... On vit une drôle d'époque madame Michu... :roll:

Tu as bien raison,

d' autant qu' il suffit juste de tendre le bras droit à droite pour tourner à droite et

le bras gauche pour tourner à gauche...

Hein ? j' ai dis une connerie ? :blbl

salut

pour les warnings, c'est un peu chaud :paf

:mrgreen:
bonne journée

Image

mataxe

Message par mataxe »

faut battre des ailes :mrgreen: :oops:

Kibuyé

Message par Kibuyé »

Moi je ne trouve pas cela débile :mrgreen:

C'est plutot l'expression "ressembler à un sapin de Noël" que je trouve bête....

Allez-y, sortez vos super blousons kékéstaÿle avec les autocollants de Honda, des marques de votre huile de synthèse et des plaquettes de frein préférées sur le dos, c'est certain qu'en cas de chute cela vous sauvera :lol: :lol: En plus, vous faites de la pub gratos 8)

Le casque n'a pas toujours été obligatoire. Et je suis persuadé que les premiers à mettre un casque pour faire de la moto se sont vus attribué de saubriquets ridicules.... C'est pas forcément confortable, ça tient chaud, c'est moche et ça fait une tête ridiculement grosse, la formation de buée sur la visière est plus dangereuse qu'autre chose, etc....

et pourtant, aujourd'hui, personne n'oserait enfourcher sa bécane sans ce truc sur la tête... :roll:

Jeje
Mécano
Mécano

Message par Jeje »

Kibuyé a écrit :Moi je ne trouve pas cela débile :mrgreen:

C'est plutot l'expression "ressembler à un sapin de Noël" que je trouve bête....

Allez-y, sortez vos super blousons kékéstaÿle avec les autocollants de Honda, des marques de votre huile de synthèse et des plaquettes de frein préférées sur le dos, c'est certain qu'en cas de chute cela vous sauvera :lol: :lol: En plus, vous faites de la pub gratos 8)

Le casque n'a pas toujours été obligatoire. Et je suis persuadé que les premiers à mettre un casque pour faire de la moto se sont vus attribué de saubriquets ridicules.... C'est pas forcément confortable, ça tient chaud, c'est moche et ça fait une tête ridiculement grosse, la formation de buée sur la visière est plus dangereuse qu'autre chose, etc....

et pourtant, aujourd'hui, personne n'oserait enfourcher sa bécane sans ce truc sur la tête... :roll:

Toi t'es possesseur de 3eme feu de stop pour moto? :mrgreen:

Honnetement, ca m'est arrivé une fois d'avoir un mec qui collait, je devais tourner donc clignos plus leger coup de frein pour déclencher le feu de stop voyant que le mec ne ralentissait pas je n'ai plus regardé les rétros parce que je sentais bien il continuait à avancer lui... Et pour finir j'entends un bruit de pneus qui sont bloqué avec une voiture qui continue d'avancer :-[

Il ne m'a pas percuté mais longtemps j'ai hésité à acheter un machin comme çà :?

Kibuyé

Message par Kibuyé »

Non, mais c'est vrai qu'un feu anti brouillard et un feu stop supplémentaire pourraient être les bienvenus sur une moto. C'est incroyable le nombre de motards que je croise en région parisienne qui ont soit le feu de position arrière soit le feu stop voire les deux grillés :? Déja sur une bagnole je trouve ça dangereux, mais sur une bécane c'est carrément suicidaire!

Tu l'as échappée belle :shock:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Certains Top case permettent d'y incorporer un feu stop supplémentaire. A noter que cet équipement ne me semble pas respecter la législation (le Code de la Croute), étant donné que le nombre de feux sur une moto y est à peu prés fixé (je crois). Et de toutes façons, un véhicule avec 4 clignos, mouais...

Je pense que les équipements de signalisation des véhicules actuels sont amplement suffisants, pour peu que les distances de sécurité, l'entretien et l'usage de ces feux sont faits à bon escient.

La tendance actuelle qui est de rendre visible à outrance les véhicules ne servirait qu'à compenser la négligence des conducteurs, c'est juste une sensation, mais j'ai l'impression que les gens se servent de moins en moins de leurs clignos par exemple (pourtant le SEUL moyen de communiquer avec les autres), etc.
C'est dans cet esprit qu'on voulait imposer l'allumage des deux de bàr même le jour.
Sensibiliser les usagers aux autres et à un retour aux "bonnes" pratiques serait tout de même mieux que d'ajouter des feux sur la tête des motards :)
Image

mataxe

Message par mataxe »

pour un feu en plus dans le top case (encore faut il en avoir un) je dit pas non,mais une guirlande dans le dos :shock:
ça doit bien faire son office en cas de chute quand tu glisses et qu'elle te remonte dans le dos direction les cervicales :mrgreen:
et comme dit flan,il vaudrait mieux insister sur les feux existants plûtot que de rajouter des nouveaux
les clignos sont le parfait exemple BAR et moto avec les gouttes de kéké sur les côtés,à croire qu'ils vont gagnés 2/3kmh avec l'aerodynamisme,elle sont pas belles nos mamies avec leurs gros yeux oranges :love qui vous invitent à monter en selle et plus si affinitée :wink: :bisou

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Et si jamais on l'enfile à l'envers (haut en bas), bonjour les dégats! :twisted:

(je parle pas d'une demoiselle hein...)
Image

Répondre