vu dans un mail a caractere publicitaire

http://www.maxagaz.com:80/clic-light-xml-258-796.html
en esperant que cela ne devienne pas obligatoire un de ces jours
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Flan a écrit :D'un autre coté les motards mettent des clignos "goutte d'eau" invisibles et de l'autre ils se collent des conneries du genre sur le dos... On vit une drôle d'époque madame Michu...

alost78 a écrit :Flan a écrit :D'un autre coté les motards mettent des clignos "goutte d'eau" invisibles et de l'autre ils se collent des conneries du genre sur le dos... On vit une drôle d'époque madame Michu...
Tu as bien raison,
d' autant qu' il suffit juste de tendre le bras droit à droite pour tourner à droite et
le bras gauche pour tourner à gauche...
Hein ? j' ai dis une connerie ?
Kibuyé a écrit :Moi je ne trouve pas cela débile![]()
C'est plutot l'expression "ressembler à un sapin de Noël" que je trouve bête....
Allez-y, sortez vos super blousons kékéstaÿle avec les autocollants de Honda, des marques de votre huile de synthèse et des plaquettes de frein préférées sur le dos, c'est certain qu'en cas de chute cela vous sauvera![]()
En plus, vous faites de la pub gratos
![]()
Le casque n'a pas toujours été obligatoire. Et je suis persuadé que les premiers à mettre un casque pour faire de la moto se sont vus attribué de saubriquets ridicules.... C'est pas forcément confortable, ça tient chaud, c'est moche et ça fait une tête ridiculement grosse, la formation de buée sur la visière est plus dangereuse qu'autre chose, etc....
et pourtant, aujourd'hui, personne n'oserait enfourcher sa bécane sans ce truc sur la tête...