vente express de voiture!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

vente express de voiture!

Message par nicow »

Salut a tous!
n fait j'écris ça car j'ai un peu les boules, et en même temps, je suis assez content!
j'ai vendu aujourd'hui la voiture de ma femme!
voici l'annonce que j'ai mis hier sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/39571342.htm?ca=21_s
j'ai fixé le prix par rapport a ce que voulais ma compagne, je lui avais dit qu'on pouvais en tirer plus mais bon...elle craignait de ne pas la vendre assez rapidement!
résultat....dés ce matin, après mon rendez vous chez le toubib, vers 10h, premier appel, un gars veut la voir! l'annonce n'était pas paru a 9h15, j'avais vérifié! j'en conclu qu'elle viens de paraitre! le gars me dit qu'il rappellera dans la journée!
Je rentre chez moi a pied! (très agréable le matin, il y a moins de monde!) passe chez le boulanger et ramène un pain au chocolat a ma compagne, fier de lui annoncer qu'il y a déjà une personne qui veut voir la voiture!
A peine arrivé, nath est encore couchée, je me fait un café...le téléphone sonne! encore une demande de visite! je donne rendez vous pour le milieu d'après midi...nath se lève...troisième appel, il est environs 10h40, c'est le deuxieme gars, il peut venir la voir a 11h30, j'accepte! on se donne rendez vous!
Je me pointe a l'heure dite et amène le monsieur chez moi, lui présente la 106, lui fait essayer et au bout de trois quart d'heure d'essais, de discussion et de présentation...il me sort...."bon, je vous la prends!"
:shock: p...tain j'ai halluciné...le pied, trop facile!
je l'invite a monter prendre un café et lui montrer les factures, il décline poliment le café mais accepte de voir les factures! on se met d'accord sur les modalités, chèque de banque et contrôle technique dans la semaine...tout est nickel!
tout de suite après, on avale un déjeuner rapide avec nath et on sors faire quelques courses!
j'avais oublié mon téléphone dans la voiture!
A 13h, j'avais 9 appels en absence! au cours de l'après midi j'ai reçus environs un trentaine d'appels! j'ai cru devenir fou!
y a même un gars qui m'a laissé un message me disant qu'il m'aurai proposé plus, vers les 4000€ quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il avait vu une autre voiture finalement! :-[
on a été se renseigner pour la voiture que l'on cherche!(type ludospace , kangoo, berlingo, partner...diesel, env 100000 km ou moins pour 8000€ max!) et un vendeur m'a dit qu'on l'avait donné cette voiture!
Enfin bon, content de l'avoir vendu si vite! mais est ce que je n'aurais pas du la mettre plus chere? :roll:
Bon a bon entendeur, je cherche une voiture pour ma femme!!!(type ludospace , kangoo, berlingo, partner...diesel, env 100000 km ou moins pour 8000€ max!) je sais je me répète :mrgreen: !
riding is good for you!!!

francis73

Re: vente express de voiture!

Message par francis73 »

Salut Nicow,

Dans les ludospace, surtout évite le DOBLO 8-P

Si tu veux changer les pneus tous les 30 00 km et refaire le parallélisme qui va bien avec c'est la caisse idéale! Le Multipla aussi parait-il

Voilà, je voulais juste te faire partager mon expérience ...désastreuse :(

Francis

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

merci, mais t'inquiète, j'ai une tendance naturelle a éviter les fiat! :wink: :mrgreen:

francis73

Message par francis73 »

nicow83 a écrit :merci, mais t'inquiète, j'ai une tendance naturelle a éviter les fiat! :wink: :mrgreen:
Pourtant par le passé j'ai eu 3 UNO, aucun soucis, mais maintenant c'est fini 8-P , j'en veut plus

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

Clair ... cote personalisée sur 321auto.com = 4600 roros
l'acheteur a du partir en courant croyant qu'on lui faisait une blague .. :mrgreen:

sinon .. les Fiat .. fô eviter .. sauf peut etre la Panda .. 4 roues, un moteur, increvable. 8)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Le prix était peut être plus bas, mais comme vous vouliez la vendre vite, il n'y a rien à regretter ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

bah, je ne regrette pas, ça fait ça en moins, mais nath regrette de ne pas m'avoir écouté! :roll:
maintenant on recherche une autre voiture!
ce qui fait râler c'est que les voiture qui nous intéressent sont souvent trop chére de 1000€ environs! :roll:
enfin, au moins c'est fait! :mrgreen:

Dom2b69

Message par Dom2b69 »

Bravo pour la rapidité de la vente. Cependant c'est vrai que tu aurais pu la vendre nettement plus chère, mais certainement pas aussi vite. N'oublie pas d'enlever l'annonce du Coin, sinon ton tel ne vas pas arreter de sonner! :lol:

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

ben j'attends avant d'enlever l'annonce que la vente soit réellement confirmée! je passe le controle cette semaine et on fait les papiers en fin de semaine! :wink:
du coup j'ai modifié mon répondeur et je ne réponds pas a tout les coups! :roll:

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

Grosse surprise au contrôle technique, une contre visite! le frein arrière droit ne fonctionne pas! j'emmène la voiture chez mon garagiste qui accepte de faire la réparation dans la journée! bilan il me remplace le kit de frein complet!
222€.....au vu du prix de la voiture, je vais les rajouter ça la fera a 3700€ sinon, ça va être juste, si le gars qui la voulait n'est pas d'accord, c'est pas grave, j'ai plusieurs personnes qui attendent qu'il se rétracte, dont plusieurs sont déjà d'accord pour 3700€ 8)
je verrais demain...mais franchement, elle m'aura fait ch.. jusqu'au bout cette voiture! :roll:

Qalisar

Message par Qalisar »

le kit de frein ar à 222 euros pose comprise, c'est correct (c'est vendu tjs en kit,à moins de bricoler toi-même)
mais panne étonnante pour une caisse de 60Mkm.

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

ben en fait j'ai trouvé un petit garage super sympa a six fours, deux gars qui bossent ensemble, toujours une caisse a bricoler, ils travaillent devant toi et n'hésitent pas a t'expliquer ce qu'ils font! thx
Pour la panne, il m'a expliqué que le piston qui manipule la mâchoire était grippé a mort, il m'a montré la pièce morte et les mâchoire et m'a tout changé! c'est vrai que c'était bien attaqué! mais selon lui, c'est très rare! enfin, il en voit pas souvent!
mais c'est vrai que je l'aurais fait moi même sur la bx! :roll:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

nicow83 a écrit :...
mais c'est vrai que je l'aurais fait moi même sur la bx! :roll:
Surtout que c'est 4 freins à disques sur la BX :D

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

ben ouais... :roll: mais dans tout les cas, cette voiture je la bricole moi même! (c'est ma mienne... :twisted: ) et elle crains pas grand chose! :mrgreen:

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par nicow »

ça y est, la voiture est partie!
3700€, l'acheteur s'est montré plutôt compréhensif! il était content!
ça a fait bizarre a ma femme...(elle avait la larme a l'œil mais n'osait pas trop le montrer! :roll: )
voilà, je lui en ai promis une autre...(a ses frais bien sur! :mrgreen: )

Répondre