n fait j'écris ça car j'ai un peu les boules, et en même temps, je suis assez content!
j'ai vendu aujourd'hui la voiture de ma femme!
voici l'annonce que j'ai mis hier sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/39571342.htm?ca=21_s
j'ai fixé le prix par rapport a ce que voulais ma compagne, je lui avais dit qu'on pouvais en tirer plus mais bon...elle craignait de ne pas la vendre assez rapidement!
résultat....dés ce matin, après mon rendez vous chez le toubib, vers 10h, premier appel, un gars veut la voir! l'annonce n'était pas paru a 9h15, j'avais vérifié! j'en conclu qu'elle viens de paraitre! le gars me dit qu'il rappellera dans la journée!
Je rentre chez moi a pied! (très agréable le matin, il y a moins de monde!) passe chez le boulanger et ramène un pain au chocolat a ma compagne, fier de lui annoncer qu'il y a déjà une personne qui veut voir la voiture!
A peine arrivé, nath est encore couchée, je me fait un café...le téléphone sonne! encore une demande de visite! je donne rendez vous pour le milieu d'après midi...nath se lève...troisième appel, il est environs 10h40, c'est le deuxieme gars, il peut venir la voir a 11h30, j'accepte! on se donne rendez vous!
Je me pointe a l'heure dite et amène le monsieur chez moi, lui présente la 106, lui fait essayer et au bout de trois quart d'heure d'essais, de discussion et de présentation...il me sort...."bon, je vous la prends!"
je l'invite a monter prendre un café et lui montrer les factures, il décline poliment le café mais accepte de voir les factures! on se met d'accord sur les modalités, chèque de banque et contrôle technique dans la semaine...tout est nickel!
tout de suite après, on avale un déjeuner rapide avec nath et on sors faire quelques courses!
j'avais oublié mon téléphone dans la voiture!
A 13h, j'avais 9 appels en absence! au cours de l'après midi j'ai reçus environs un trentaine d'appels! j'ai cru devenir fou!
y a même un gars qui m'a laissé un message me disant qu'il m'aurai proposé plus, vers les 4000€ quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il avait vu une autre voiture finalement!
on a été se renseigner pour la voiture que l'on cherche!(type ludospace , kangoo, berlingo, partner...diesel, env 100000 km ou moins pour 8000€ max!) et un vendeur m'a dit qu'on l'avait donné cette voiture!
Enfin bon, content de l'avoir vendu si vite! mais est ce que je n'aurais pas du la mettre plus chere?
Bon a bon entendeur, je cherche une voiture pour ma femme!!!(type ludospace , kangoo, berlingo, partner...diesel, env 100000 km ou moins pour 8000€ max!) je sais je me répète
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀