Encore le 11 septembre (stupéfiant)

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Matanzas

Encore le 11 septembre (stupéfiant)

Message par Matanzas »

Quand on voit tout ce qui s'est passé à la suite du 11 septembre, on a envie de croire à ce reportage qui démontre que les talibans sont des enfants de chœur à côté des faucons américains. Toute cette histoire et ses conséquences ont été imaginées , préparées et exécutées par ces faucons de l'équipe Bush. A voir absolument

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Re: Encore le 11 septembre (stupéfiant)

Message par TiTi »

J'avais déjà vu... impressionnant :(

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 24 times

Message par stefter »

ouais!

troublant :roll:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Diamond59
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par Diamond59 »

Mouais!
C'est vrai que vu comme ça, on pourrait douter!!!!! :shock:
Nico

fresh-airblack

Message par fresh-airblack »

Les implications politiques d'un "complot" visant à utiliser l'acte terroriste comme opportunité à de sombres magouilles sont effrayantes. Vite, de l'air frais sur ma moto....

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 36 times
Been thanked : 17 times

Message par Vieux møtard »

On a le même genre de politicar en France, faut pas se leurer :wink:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

c'est vrai que c'est troublant! mais ils y a beaucoup de monde qui crie au complot depuis le 11 sept! les gens de ces milieux sont ce qu'ils sont, ils se protègent et se foutent des conséquences! pour ma pars, ça ne m'étonnerais pas si on me dit un jour que tout ce que dit ce documentaire est réel! mais derrière on trouverais alors un ou des responsables a abattre ou tout simplement a punir! (pan pan cul cul!...vilain va! t'a fait une petite bêtise on dirait!) et d'autres magouilleurs se dépêcheraient de prendre une place qui serais alors libérée et de s'en mettre pleins les fouilles!
Perso...je pense a moi meme et a mes petits problemes, j'attends ma moto et me tiens pret a faire quelques virées dés que l'assurance m'aura payé les réparations, puis il faudra trouver le moyen de me procurer pour pas trop cher le materiel de puériculture pour la naissance de mon premier (ou ma premiere??? :roll: ), déménager en comptant sur les aides de l'état...
je roule pas sur l'or...mais j'ai assez pour etre heureux! :mrgreen:
Maintenant ce qui est inquietant, c'est que ce sont ces gars qui nous gouvernent! 8-P
riding is good for you!!!

Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Anjelo »

Dans le même genre j'ai aussi vu un reportage sur le soit disant!!! avion qui s'est crashé sur le pentagone. D'après ce reportage on peut se poser beaucoup de questions sur l'impact sur les bâtiments et où était les restes de ce 747 ????
Image
Vieux motard que jamais

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Non, ne nous laissons pas berner par des rumeurs ou des soi disant "théories du complot":
http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm
Excuse me but I have to explode....
Image

Jeje
Mécano
Mécano

Message par Jeje »

Il y a une autre vidéo sur la thèse du complot; ou l'on parle de la réserve d'or américaine qui se trouvait sous une des tours, et qu'avant le crash une partie des rues ait été inaccessible avec un paquet de camion qui sortait des souterrains.

Il y a aussi la liste des gens qui était venus travailler, beaucoup de hauts responsable en congé ce jour là.

Maintenant, d'un côté comme de l'autre rien n'est vérifiable. Mais vu comment était Bush avec son pétrole et son contrôle du monde...

Pour ce qui est de la réalité pur et dur, ce sont des nuages d'amiante et de fibres qui ont envahi les rues ce jour là. Et sur les pompiers qui y ont travaillé, un bon pourcentage est mort de cancer, l'autre l'ont actuellement. Mais cette ex- super puissance économique ne voit pas de lien de cause à effet. Donc ces pompiers et ouvriers qui ont travaillés sur le site meurent dans la pauvreté et l'indifférence (ah m... j'oubliais, leur système de santé est un des plus performants selon sarko)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Jeje a écrit :Il y a une autre vidéo sur la thèse du complot; ou l'on parle de la réserve d'or américaine qui se trouvait sous une des tours, et qu'avant le crash une partie des rues ait été inaccessible avec un paquet de camion qui sortait des souterrains.
C'est le scénario d'un des "Die Hard", sauf que là c'est un attentat dans le métro qui sert de diversion au vol de l'or.
Je crois que les américains vivent trop à travers leurs films :lol:
La plupart des rumeurs sont lancées par des personnes désirant attirer l'attention à bon compte. Un peu comme nos commères de quartier, mais à l'échelle du net :)

En terme de rumeur, théories etc, il y en a des centaines... comme sur les voyages sur la Lune qui n'auraient jamais existé mais filmés en studio, sur la mort de Lady Di qui est un complot, etc etc. C'est affolant! :shock:
Excuse me but I have to explode....
Image

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

Ils ont le gout du spectacle!
chaque fois qu'il leur arrive un truc c'est digne d'un film d'un film d'action ou d'un film catastrophe (comme l'amerrissage de l'avion sur la rivière...aucune victime et un nouveau héros national ,voire international ) et il faut voir leur réaction, ça en rajoute... "ho my god...ho my god..." "we will die..god bless you, god bless america... :mrgreen: "
forcement...ça en jette! :lol:
et depuis qu'ils ont pris un acteur comme sénateur, et en plus un acteur de film d'action....ils sont prés a tous!
Vous vous rendez compte??? c'est le terminator qui gouverne la californie.... :shock: respect, j'irais pas le chercher! :lol:
....sinon....I'LL BE BACK! :twisted:
riding is good for you!!!

Répondre