ben oui il est où ?
qui a des nouvelles il est faché??
je m'inquiete car il a des pieces a moi chez lui,imagine si il est mort
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

C'est vrai qu'à force de rouler sur des OVNIs.....Zantafio a écrit : Sinon, j'ai toujours pensé que Dédé était un extraterrestre...

Bon, c'est plutôt bon signe si Méthox déblatère sur Dédé, c'est qu'ils nous refont le même coup que la dernière fois !Methoxyflurane a écrit :ça y est il nous lâche enfin la grappe le vieux ?
Pas trop tôt depuis le temps qu'on se le coltine ...

ricoune47 a écrit :C'est vrai qu'à force de rouler sur des OVNIs.....Zantafio a écrit : Sinon, j'ai toujours pensé que Dédé était un extraterrestre...

On te souhaite de faire tout ce que t'as envie de faire, éclates-toi bienalbrand a écrit :ricoune47 a écrit :C'est vrai qu'à force de rouler sur des OVNIs.....Zantafio a écrit : Sinon, j'ai toujours pensé que Dédé était un extraterrestre...
oui, c est un peu ça.
marre du superflu et des gens tout simplement.
faut que j foutte le camp.
quelques bricoles à voir, peut être à fourguer mon tas de pièrre, c est la crise , mais la marge est belle.
disparaitre tout simplement de cette surface trop brillante à mon goût pour enfin retrouver tout simplement le plaisir de rouler,sans aucunes contraintes que celle d avoir le plaisir de voir le jour se lever, prendre le tps de vivre , de respirer,et avec un peu de chance.... ne jamais revenir.
c est ds les mois qui suivront que tout se décidera, juste le tps pour moi de préparer le Super Thédd en achetant un autre pour avoir quelques pièces ainsi qu un jeu de roue d avances, le reste comme d hab sur la baie.
puis ... fin du net, et du reste.
* à poster de retour au Dok et Greg![]()
fin du superflu pour enfin![]()
pour le ptit bye![]()
http://www.dailymotion.com/user/CARAMEL ... per-t_auto![]()
ddésormais abonné absent

Flan a écrit :Haaa, content d'avoir des niouzes!
Bon ben bon courage pour la nouvelle phase dans ta vie: A bas le super-flux, vive le super-thé!![]()
Superbe la video, j'espère que ce n'est qu'un petit "bye" et pas un gros "adieu"Si tu as le temps entre deux préparations pour ton trip, viens ici nous tenir informé de l'avancement du truc.
oui, il est tps de fdégager et de retrouver d autres valeurs que celles que l on essaye de nous ' encul...quer'petit nouveau a écrit :tu vas bien .
nous voila rassurés.
vie comme tu l'entends, tu as raison.
petit nouveau a écrit : passe à la maison quand tu veux, meme à l'arrache, aucun soucis.
j'ai toujours un cadeaux pour ta fille![]()
Bonne route à toi

Content que de savoir que tu vas bienalbrand a écrit :pas de soucis, ,puis si vous voyez un Super T
![]()

Cazelles a écrit :Content que de savoir que tu vas bienalbrand a écrit :pas de soucis, ,puis si vous voyez un Super T
![]()
![]()
Comme te l'a dit PN, si tu passe sur Paris t'auras toujours des points de chute
et ne t'en fait pas, on va regarder regulièrement sur les bas cotés si y'a pas un supermachin en rade
peut être, ton secteur , c est mon blednicow83 a écrit :bonne route a toi dédé!éclate toi bien et peut être a bientôt!...on l'espère tous!
juste... à l occasemataxe a écrit :tchao DD
j'espère que la route sera bonne pour toi
donne des nouvelles à l'occas![]()
j avais pour habitude de signer mes peintures avec un DD (minuscule ds un coin) superposé.Zantafio a écrit :Bonne route à toi Dédé,![]()
Je vais mettre un petit autoc avec ta signature sur la carrosserie que tu m'as faite, pour célébrer ta mémoire !![]()
Tu préfères quoi comme signature : Dédé, Albrand ou Kellogs ?
bah!kzimoto a écrit :Tu as probablement raison DéDé, il ne faut résister à ces envies afin de ne pas mourir déçu...
Mais quelque part, ça fait un peu 'iéch' de te voir prendre cette décision.
A plus tard
franchement?TiTi a écrit :Bonne route Dédé![]()
Tu devrais venir de temps en temps ici pour dire où tu es... et boire une petite mousse à l'occasion
l AFRICAIN Blancpetit nouveau a écrit :un post du genre les peripécie de dédé apres celles de l'afriquain blanc
pas de soucis Dok.stefter a écrit :bon courage dédé!
et si tu passe vers chez moi, n'hesite pas ,je dois avoir encore "une cabane au fond du jardin"...