Effet de style

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
joebar

Effet de style

Message par joebar »

J'ai trouvé cette photo sur le net :arrow:

effet de style ou image truquée :?:

Image

francifot

Message par francifot »

Certes chacun est libre de ses gouts et de ses couleurs, mais perso, je trouves celà  particulièrement moche !
En plus de celà  à  mon avis ça n'apporte pas grand chose en protection ni par rapport aux chocs ni par rapport au froid et à  la pluie;
Je pense que ce doit être plus facile à  faire avec Photoshop qu'avec une boite à  outils; aussi je penche vers le "fake" !

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

Manque plus que le toit ouvrant !

paj41

Message par paj41 »

berenger a écrit :Manque plus que le toit ouvrant !
un essuie glace et un rétro central pour mettre une peluche.qui dit mieux? :wink:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Wéééé, vive la NEW Transalp 2007 :roll:
Excuse me but I have to explode....
Image

Tit'Setzer

Message par Tit'Setzer »

...........en fait je verrai plus une pub , avec le tuyau qui sort du "résé " pour ré injecter le carburant par l'échappement car les T@ sont quand mème assez économiques !!!!!!!!!!!!!!!
...........Croyez pas :roll: ????

ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Been thanked : 2 times

Message par ricoune47 »

Wow ! Quel déterrage ! T'as été absent aussi longtemps, Tit' ? :shock:

Avec mes yeux à moi, je vois bien un tuyô déformé, aussi, donc ça pourrait être un fake.. :fume
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Tit'Setzer

Message par Tit'Setzer »

ricoune47 a écrit :Wow ! Quel déterrage ! T'as été absent aussi longtemps, Tit' ? :shock:

Avec mes yeux à moi, je vois bien un tuyô déformé, aussi, donc ça pourrait être un fake.. :fume

sacré Ricoune :wink:

Répondre