UNE PETITE PIZZA EN RP avec les photos SVP
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

-
miaumiaou
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
C' est réservé pour une petite quinzaine.
En réalité nous sommes 12 ce qui n 'est pas mal mais s' il y en a qui se décide d'arrêter d' hiberner pendant une soirée
Bon RV à 20 heures (essayez d' être à l' heure) le dernier arrivé paye l' appéro et l' avant dernier la note des repas
L' adresse est 35 bis Avenue de l' Europe à VELIZY 2.
Je rappelle que c 'est en face du Centre Commercial - et non dans le Centre Commercial - à côté d' un Décathlon.
Parking entre la pizzeria et Décathlon où on peut - et doit - garer les motos (pour la photo souvenir).
Mon N° de tél en MP à ceux qui ne l' ont pas encore suffit de demander.
J' ai reservé au nom de "Transalpage".
EUH je sais que nous sommes 2542 inscrits à la date d' aujourd'hui alors si beaucoup change d' avis et décident de venir merci de me prévenir TRES RAPIDEMENT car va falloir mettre des tables sur le parking
Allez A + et très content de retrouver certains et d' en connaître d' autres - AL
PS vive le forum et tant pis pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas venir
En réalité nous sommes 12 ce qui n 'est pas mal mais s' il y en a qui se décide d'arrêter d' hiberner pendant une soirée
Bon RV à 20 heures (essayez d' être à l' heure) le dernier arrivé paye l' appéro et l' avant dernier la note des repas
L' adresse est 35 bis Avenue de l' Europe à VELIZY 2.
Je rappelle que c 'est en face du Centre Commercial - et non dans le Centre Commercial - à côté d' un Décathlon.
Parking entre la pizzeria et Décathlon où on peut - et doit - garer les motos (pour la photo souvenir).
Mon N° de tél en MP à ceux qui ne l' ont pas encore suffit de demander.
J' ai reservé au nom de "Transalpage".
EUH je sais que nous sommes 2542 inscrits à la date d' aujourd'hui alors si beaucoup change d' avis et décident de venir merci de me prévenir TRES RAPIDEMENT car va falloir mettre des tables sur le parking
Allez A + et très content de retrouver certains et d' en connaître d' autres - AL
PS vive le forum et tant pis pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas venir
-
miaumiaou
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
tu viens avec PN ... prends ton porte monnaie ... au cas oumiaumiaou a écrit :retard=fais soif!!!Cazelles a écrit :Malgré la puissance démoniaque de mon engin et la qualité de pilotage dont je fais preuve![]()
... je termine vers 20H00 le boulot
... il est fort probable que j'ai qques minutes de retard
un GPS en panne ça arrive
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- Petit Bicou
- Grand Pignon

- Localisation : MAISONS ALFORT (94) - 500 XT - 700 Deauville - Plus de T@ !
Salut à tous,
Sauf problème de dernière minute, à caractère prioritaire et ne pouvant être différé.... je serais des votres !
Par contre, vous ne verrez pas mon T@ (seul Bernard alias Warglaya a vu le bestiau) .... cause grosse révision...... les pièces pas arrivées.... le mécano pas très rapide.... Normal, c'est BIBI et il ne peut pas être au four et au moulin...
Je viendrais avec mon "gros porteur" - 1100 GSG de 1987 pour ceux qui connaissent.
Je suis désolé pour le photographe !
@ Demain
------------------
Le T@, on y goûte..... On passe à autre chose..... et on fini par y revenir.....
Va comprendre !
Sauf problème de dernière minute, à caractère prioritaire et ne pouvant être différé.... je serais des votres !
Par contre, vous ne verrez pas mon T@ (seul Bernard alias Warglaya a vu le bestiau) .... cause grosse révision...... les pièces pas arrivées.... le mécano pas très rapide.... Normal, c'est BIBI et il ne peut pas être au four et au moulin...
Je viendrais avec mon "gros porteur" - 1100 GSG de 1987 pour ceux qui connaissent.
Je suis désolé pour le photographe !
@ Demain
------------------
Le T@, on y goûte..... On passe à autre chose..... et on fini par y revenir.....
Va comprendre !
Va comprendre !
Va comprendre !
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Pas question de parier ...petit nouveau a écrit :OK jean marc, les paris sont ouverts.
je te paris l'apéro qu'on arrive avant toi
je ne voudrais surtout pas que tu prennes des risques inconsidérés pour arriver en tete
et en plus t'es capable de partir a 12 H 00 du boulot pour etre sur d'etre le premier
-
francesco21
- Indispensable

- Localisation : Rueil Malmaison (92) - T@93 - Pan Européan 1100 - Fazer FZ6 S2 - Bandit 1200 JMV
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
-
Kibuyé
-
veryvar
-
veryvar
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

quoi qu'on fait ?veryvar a écrit :Attention, pour ceux qui viennent encore ce soir, et en T@, gros risque de neige sur la RP a partir de 23 H ...
A tout
tout le monde est OK pour maintenir ?
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- Petit Bicou
- Grand Pignon

- Localisation : MAISONS ALFORT (94) - 500 XT - 700 Deauville - Plus de T@ !
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀