Je le voyais bien qu'elle faisait la gueule, toute boudeuse dans son coin.
Toutes les fois où je sortais l'Africa le matin pour aller au au taf', elle me tourne le dos,...
Mais m*rde! C'est la vie, je n'y peux rien si je l'ai trompée et remplacée, le temps d'une aventure de quelques mois par une autre, peut être un peu plus jeune, un peu plus jolie, vous savez ce que c'est! On est des hommes, faillibles, pas très futés...
Mais au fond, tous les matins, elle avait droit à mon coup d'œil inquisiteur, l'air de rien, en douce, et je n'ai jamais senti le petit pincement au cœur et le frisson au corps s'éteindre: C'est aussi pour ça que, aujourd'hui, pour la première fois depuis cet été, je suis revenu vers elle: Une histoire comme ça c'est tout de même quelque chose: On s'est tout apporté l'un pour l'autre, j'ai tout appris avec elle, et elle m'a fait rencontrer du monde et visiter plus d'endroit que je n'aurai pu rêver.
Mais cette sal*pe me fait la gueule, la jalousie? Ou alors, pour elle aussi, l'amour qui s'émousse ?
Gnignignigni, j'ai beau m'échiner sur le bouton rouge, pas moyen de la faire vibrer.
Enfin bon j'exagère, pas pour longtemps, une petite charge batterie, un remplissage des cuves et la voilà qui s'ébroue, fidèle malgré tout, le V52° donne de son poum poum familier. Ma Transalp s'est réveillée de son hibernation, et ça va chi*r!

Petit souvenir: la première image de page d'accueil du forum, trouvée ici:
http://www.horizonsunlimited.com/tstori ... 00-2.shtml
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀