et si le ciel est froid et gris, je mets liti liti... (16 eme ligne) 6'36 de rythme, en attendant que la bécane chauffe, en buvant le café... et elle est a bonne températue !! http://www.deezer.com/#music/result/all ... a%20baobab
Modifié en dernier par saxel le 28 janv. 2009, 08:30, modifié 1 fois.
Pas juste.......... pistonnés ces Bretons !!!!!! on dirait un score de patinage
artistique !! + 9 +10+ 10+ 9+ 9 +10+ 8 et nous dans le sud on se pèle !!!
-2 - 1 -2 -1 - 0 -3 -4 ............. -1/4 ......c' est l 'heure ......
Et tapez le n° du département. Y a tous les paramètres
T (°C)
Humidité relative (%)
Risque de précip. (%)
Quantité de précipitations (mm)
Direction du vent
Vitesse du vent (km/h)
Rafales maximales (km/h)
Nébulosité effective
..., plus les prévisions à quelques jours avec ça comme détails:
Indice de fiabilité (%)
Temps
T min (°C)
T max (°C)
T min au sol (°C)
Quantité de précip. (mm)
Risque de précip. (%)
Nébulosité
Humidité relative min (%)
Humidité relative max (%)
Ensoleillement (h)
Direction du vent
Vitesse du vent (km/h)
Rafales maximales (km/h)
Rayonnement global (J/cm² jour)
ETP (mm)
Sympa, cela permet de déterminer le nombre de couches à mettre pour se protéger! Car en ce moment, les bulletins météo ne sont pas trop précis surtout pour les températures (quand on compare avec la météo agricole !!)
vendredi 18 h... aprem de printemps aprés la tempête et l'eau ! des bécanes de sortie !! de tous les genres... ça remonte le moral... y a même des gars qui boivent le jus en terrasse... là, je dis chapeau..et manteau ! la douceur de la Charente...
Pour la trés grande banlieue, 3 jours sans la T@, vivre loin des grands axes c'est tranquille mais pas de chasse neige et pas de saleuse
Ce matin -5 à l'aube et la route bien brillante donc j'ai encore piqué le monospace de madame
C'est la premiere année depuis que je vis en RP (depuis 2002) qu'il y a un hivers aussi rude