Bonne recherche et à d'autres iPhoneurs de laisser leurs impressions (en + de celles déjà présentes).
i Phone
- Teo13
- bientôt béatifié

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Le mieux est que tu ailles sur le site d'orange, passer dans une boutique Orange ou appeler le service clients Orange. Il me semble que des options supplémentaires pour appeler des n°s en illimté existent mais je n'en suis pas sûr.
Bonne recherche et à d'autres iPhoneurs de laisser leurs impressions (en + de celles déjà présentes).

- Air0ne
- Vénérable

Juste pour vous donnez une idée. Ici au canada, au québec du moins, pour pouvoir profiter de l'iphone, il faut l'acheter pour 200/250 $ (condition d'un contrat de 2 ou 3 ans... je sais plus) et ensuite, tu ajoutes 30$ a ton forfait d'avant pour les données internet (6 Go par mois). et c'est parti mon kiki

-
kiki31
- a pas de vie sociale

pour info j'ai lu que l'i phone devait ètre dispo ailleur que chez orange .... un jugement à condamné orange et mac pour situation de monopole et donc mac serait obligé de fournir aussi sfr et bouygues ..... je ne sais pas si c'est déja appliqué ..... ça feras peut ètre baisser les prix ... (un petit peu car les 3 opérateurs étant de mèche faut pas trop rèver ...)
voilà juste un partage d'info ...
voilà juste un partage d'info ...
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Bon petite question aux heureux proprios de ce fabuleux truc :
Combien de temps restez vous en 3G sur le net dans une journée ? Avez vous déjà depassé les 500 Mo de données dans le mois ? Et si oui orange facture t il un supplement ?
En moyenne je passe au boulot presque une heure dessus (en ce moment j'y suis
)
Combien de temps restez vous en 3G sur le net dans une journée ? Avez vous déjà depassé les 500 Mo de données dans le mois ? Et si oui orange facture t il un supplement ?
En moyenne je passe au boulot presque une heure dessus (en ce moment j'y suis
Il m'est arrivé dans une journée de passer plusieurs heures sur le net (dans les limites de la batterie, donc environ 4 - 5 heures environ) en une journée (en plusieurs fois). La limite des 500 mo est théorique, si tu abuses vraiment , tu auras un débit limité, mais tu pourras continuer à utiliser ton iPhone. Ceci dit j'ai lu des témoignages sur le net de gens qui dépassaient régulièrement et qui n'avaient pas eu de problèmes. En tout cas pas de supplément facturé (pour le forfait iPhone ou l'option iPhone sur ton forfait habituel).
Et sinon tu as raison, ce truc est fabuleux : pas aussi bien équipé que certains concurrents, peut-être plus chers que certains autres (ou les mêmes), mais son principal avantage est qu'il est agréable et simple à utiliser. Je ne suis pas sûr que les autres le soient autant. Celui-là tu l'utiliseras, un autre, ce n'est pas sûr.
Et sinon tu as raison, ce truc est fabuleux : pas aussi bien équipé que certains concurrents, peut-être plus chers que certains autres (ou les mêmes), mais son principal avantage est qu'il est agréable et simple à utiliser. Je ne suis pas sûr que les autres le soient autant. Celui-là tu l'utiliseras, un autre, ce n'est pas sûr.
- Methoxyflurane
- use son clavier!

Cette batterie est génialephs74 a écrit :Pour la batterie j'ai trouve un truc super sur la baie, c'est une grosse batterie de 2200mA que tu recharges, et quand tu en as besoin tu poses ton iPhone dessus et il se recharge ...
Quant au "débit Max" de l'oPhone, jamais constaté de "limites" et je suis souvent connecté dans la journée. Enthéorie les forfaits *range pour iPhone sont réellement illimités contrairement aux clefs 3G.
- Teo13
- bientôt béatifié

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Salut Pascal,phs74 a écrit :Bon petite question aux heureux proprios de ce fabuleux truc :
En moyenne je passe au boulot presque une heure dessus (en ce moment j'y suis)
J'ai compris en parcourant qq forums qu'Orange se réservait le droit de limiter sa bande passante lorsqu'on dépasse les 500 Mo (ce qu'ils appellent une "utilisation raisonnable"). Personnellement, je n'ai pas encore réussi
- phs74
- fait rien qu'à causer

Merci pour vos réponses ... 
En regardant sur le iphone depuis deux semaines que je l'ai j'en suis à 172Mo...
Bon comme convenu voilà la photo de la batterie que j'utilise : vraiment top, en ce moment je recharge l'iphone avec, et en plus je peux continuer à l'utiliser.
Un peu plus gros que certains modèles, mais l'avantage c'est qu'une fois le iphone dessus on peut continuer à l'utiliser facilement. J'arrive à faire deux recharges complètes avec.

Aussi fourni avec une housse en silicone...
Franchement vraiment top comme truc
En regardant sur le iphone depuis deux semaines que je l'ai j'en suis à 172Mo...
Bon comme convenu voilà la photo de la batterie que j'utilise : vraiment top, en ce moment je recharge l'iphone avec, et en plus je peux continuer à l'utiliser.
Un peu plus gros que certains modèles, mais l'avantage c'est qu'une fois le iphone dessus on peut continuer à l'utiliser facilement. J'arrive à faire deux recharges complètes avec.

Aussi fourni avec une housse en silicone...
Franchement vraiment top comme truc
- phs74
- fait rien qu'à causer

Je l'ai payé 16,98 € frais de port compris...Lamar a écrit :C'est pas très cher en plus (les frais de port, par contre ...).
En dépannage ou lors d'une utilisation intense ça peut être utile.
Ca existe en France, mais ça coute 40€ ...
Sinon tu as aussi ce genre de truc, moins cher mais j'ai trouvé que c'était moins pratique ...

http://cgi.ebay.fr/1000mAh-BATTERIE-EXT ... 240%3A1318
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀