salut les transalpiens transalpienne lol
-
PATT21
salut les transalpiens transalpienne lol
lol
j'ai 35 ans je suis de dijon je m'appelle pat et j'ai meme pas encore mon permis moto!!!
je me suis payé une 600 transalp de 97 nickel.
pour l'instant elle dort dans le garage, tres rageant lorsqu'il fait beau dehors et que l'on entend des tonnes de moto hurler dans la rue.
je roule actuellement en yamaha 125 dtlc de 83 en attendant le permis moto, bon ca reste qu'une 125 mais c une bonne machine qd meme pour son age.
je suis ici car je recherche des poignées passager pour ma transalp qq un aurait ca?
allez bye les copains à bientot sur le bitume.
j'ai 35 ans je suis de dijon je m'appelle pat et j'ai meme pas encore mon permis moto!!!
je me suis payé une 600 transalp de 97 nickel.
pour l'instant elle dort dans le garage, tres rageant lorsqu'il fait beau dehors et que l'on entend des tonnes de moto hurler dans la rue.
je roule actuellement en yamaha 125 dtlc de 83 en attendant le permis moto, bon ca reste qu'une 125 mais c une bonne machine qd meme pour son age.
je suis ici car je recherche des poignées passager pour ma transalp qq un aurait ca?
allez bye les copains à bientot sur le bitume.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
bienvenue patt 21.
attention en general lorsque l on a un gros ou moyen cube
je veut dire une moto avant le permis, il arrive souvent que l on roule avec.
c était mon cas
et pour d autres aussi... j imagine
seulement , on est pas obligé d approuver les erreurs des autres parce qu on a fait les mêmes à une époque
attention en general lorsque l on a un gros ou moyen cube
je veut dire une moto avant le permis, il arrive souvent que l on roule avec.
c était mon cas
et pour d autres aussi... j imagine
seulement , on est pas obligé d approuver les erreurs des autres parce qu on a fait les mêmes à une époque
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
prend un bloc d alu chez un ferailleur et tu taille ds la masse.Zantafio a écrit :Personne n'a tenté d'en fabriquer des "maison", même moins jolies, avec 2 bouts de tubes, et une patte à chaque bout pour se fixer sur le côté du porte-bagages![]()
perceuse et lime
-
PATT21
ouahhhhh trop cool ce site
je sens que je vais me faire des potes ici avec mon transalp lol
merci a tous ceux qui repondent
je debute dans le gros cube mais j'espere devenir un accro de la moto par tous les temps
au fait!!!! putain il est dur le permis aie aie !!!!
mais bon il me le faut
aller a plus les potes lol !!!!!
merci a tous ceux qui repondent
je debute dans le gros cube mais j'espere devenir un accro de la moto par tous les temps
au fait!!!! putain il est dur le permis aie aie !!!!
mais bon il me le faut
aller a plus les potes lol !!!!!
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- DD
- Grand sachem

c est fait jeffjeff21160 a écrit :je ne sais pas posté les images mais contacter moi sur mon email et je vous les envoies
A+ et bonnes route
http://www.hiboox.com/
et tu suis
- DD
- Grand sachem

voici l astuce de jeff 22160 qui consiste à poser d autres poignées de modèles diffjeff21160 a écrit :une âme charitable vas se charger de diffuse mes photo donc bientot a la vue de tous
bonne bitouille a tous
si un de vous a des poignées honda je suis preneur quand même pour le look
A+ et bonne route

-
Stef54
Salut Pat ! Et bienvenue !
Pour les poignées aucune idée... Je pensais peut être a des poignées de bourgeoise (encore faudrait-il en trouver) mais je ne suis pas certain que ca s'adapte correctement
Si besoin je pourrai toujours te faire un cliché du systeme bourgeoise.
En attendant, ... bon permis !
Pour les poignées aucune idée... Je pensais peut être a des poignées de bourgeoise (encore faudrait-il en trouver) mais je ne suis pas certain que ca s'adapte correctement
Si besoin je pourrai toujours te faire un cliché du systeme bourgeoise.
En attendant, ... bon permis !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir