bienvenu a toi
bonjour a tous!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Re: bonjour a tous!
trans1987 a écrit :bonjour a tous je me presente je m'appele guillaume j'ais 23 ans j'habite ds le sud ouest de la france et j'ais mon permis moto 125 depuis 2001 et mon permis gros cube depuis 2008, je suis l'heureux proprietaire d'une honda transalp de 1987 je l'ais recup dans un mauvais etat! meme tres mauvais etat lol donc j'essai petit a petit de la remettre en etat! elle roule quand meme et faut dire que je ne la menage pas trop la pauvre, et oui dans maregion il y a enormement de chemin de terre caillou et de boue de quoi ce faire un petit paris dakar c dailleur pour ca que j'ais choisi cette superbe moto en + je suis artisan et l'ete avec mon topcase je peut me rendre chez mes client trankilou!! lol sinon j'ais trouver ce forum grace a google et en pensant le survoler je me suis plonger dans tout vos post aussi interessant les un comme les autre! voila voila ! je posterais bientot une photo de ma petite transalp mais en attendant il me reste beaucoup de lecture!lol a bientot![]()
![]()
Change rien, y a tout de l'esprit du forum dans cette présentation
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir